nico-porsche 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous et à toutes.Je suis nouveau sur le forum. (forum que je connait depuis le week-end dernier seulement).Je suis Nico, bientôt 21 ans, de la région Rouennaise.Je roule actuellement en Porsche Boxster (986) 2.7 de 2004, il y a-t-il d'autres passionnés de la marque?Si non, je change régulièrement de voiture (tout les 4 mois environ) et j'aime bien les voitures sportives coupés ou roadster.Voilà, une brève présentation est maintenant faite!A bientôt sur les routes ou circuits peut-être...Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 août 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi je suis passionné.... par tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue à toi voisin!! pr ta voiture!! (tu étais pas à T... ce week end par hasard?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue à toi,présente nous ta caisse dans la partie apropriée!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 août 2008 WELCOME ON BOARD a toi et ta ptite boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 welcome voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut et bienvenu ami porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 août 2008 , voisin, le 76 en force, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue a toi P.S: Pas mal ton nouvel avatar Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour. Merci à tous pour ces messages de bienvenue. En réponse à Cotto: j'étais à T... le week end dernier! La description et les photos du Boxster vont arriver d'ici peu... Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue a toi avec ta porsche Tu marches comment par raport a d'autre caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle marche bien mais c'est loin d'être un foudre de guerre! 228cv pour un peu plus de 1300Kg. de tête les perfs doivent être de l'ordre de: 6.5s pour le 0 à 100Km/h 26.2s pour le 1000m Départ Arrêté et plus de 260 compteur après par rapport à d'autres caisse j'ai juste fait des DL avec un Golf V GTI 200cv en boite DSG, je marche un peu mieux mais c'est proche c'est surtout passé 150 que la différence commence à se faire sentir. Mais je t'en dirai un peu plus après le week end prochain... Today, Nico en mode décapoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ha sa serai simpa avec une audi TT 225 d' origine sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si elle est d'origine ça peut être simpa en effet... mais la tienne n'a pas l'air d'origine?!?! Tu parlais de mes freins! Je te les déconseille, c'est loin d'être exceptionnel!!! On est loin, très loin des PCCB!!! Mais bon des freins au prix d'une Twingo neuve... ça me fait toujours drôle. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 nan pas de ma TT mais d' une autre TT 225 stock, qui recherche du client en ce moment. Pour les freins je parlais des freins porsche en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 août 2008 passionné on les tous plus ou moins , mais posseseur de porsche la on est beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue ! je serais curieux de savoir se que donne ta porsche contre mon itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 6 août 2008 Citation :je serais curieux de savoir se que donne ta porsche contre mon itr ? En DA je pense que t'es devant sur les premieres centaines de mettre puis ensuite c'est à mon tour Tout ceci bien sur si tu es entièrement d'origine et si tu entends par itr Intégra Type R ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu a eu quoi d'autres comme voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 août 2008 benvenuto mec, doit etre sympa de rouler en porshe quand meme... ouah j'avais aps vu ton age, encore plus sympatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut nico !! tu as vu ! tu as pris gout très vite aux DA !! a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et oui Joce76, c'est vrai que j'ai pris gout aux DA / DL ... et je remercie tt le monde c'est grace a vous.Si non c'est vrai que le Boxster une un p'tit roadster sympa.J'ai eu comme caisse (dans l'ordre chronologique, mais y a les caisses pour aller au boulot aussi! vous allez vite deviner lesquelles):Austin Mini British Open 1992Opel Corsa B Edition 2000 BMW 320i coupé (E36) 1997Renault Super 5 Baccara 1990Peugeot 406 1.8 16v 1999Alfa Roméo GTV 3.2 (916 dernière version) 2003Porsche 924 2.0 1982BMW Z4 2.2 (E85) 2004Porsche Boxster 2.7 (986) 2004Voila la liste... lol Je posterais des photos des plus simpa dans quelques temps.Si non ce vendredi ça bouge ???Bonne soirée.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 nico-porsche a écrit:Citation :je serais curieux de savoir se que donne ta porsche contre mon itr ?En DA je pense que t'es devant sur les premieres centaines de mettre puis ensuite c'est à mon tour Tout ceci bien sur si tu es entièrement d'origine et si tu entends par itr Intégra Type R ?!?! elle est full stock pour le moment ! integra type R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 août 2008 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 août 2008 Si si, mais c'est un oubli de ma part.Merci de me le rappelerJe vais essayer d'en mettre quelques unes aujourd'hui.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super! j' aimerai bien faire un shooting avec une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 août 2008 Citation :j' aimerai bien faire un shooting avec une porschePas de problème...Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 dit donc tu en a eu une belle paire de caisse pour ton age tu aime le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouais, je ne m'attache pas plus que ça à mes voitures par compte j'ai bien rouler dans de belles voitures!Je tiens cette passion de mon père depuis que je suis tt petit!Dans le post de présentation de mon Boxster, je vais mettre des photos de mes "ex".Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Willkommen pas mal le Porsche.... Pourquoi as-tu préféré prendre un 2.7 plutot qu'un S? Question budget ou tu es tombé sur une bonne occaz'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 18 août 2008 Citation :Pourquoi as-tu préféré prendre un 2.7 plutot qu'un S?Je n'étais pas arrêté sur le moteur 2.7 ou 3.2Je voulais:- un phase II, pour les boucliers et surtout la lunette en verre.- un noir / cuir noir (avec les sièges sports si possible).- avec l'historique connu.- tout ça dans un budget.J'ai trouvé celui là qui m'a tout de suite plus (sauf les jantes j'aurais bien aimé les 18'...) et je l'ai acheté!Il est en vente... 996 Oblige!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est rare des 2.7 en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Surement mais ici j'en ai rarement vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 août 2008 cher collegue porschiste bien le boxster moi j ai une 964 c4 que je voudrai remplacer bientot par une 965t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation :moi j ai une 964 c4 que je voudrai remplacer bientot par une 965t pour le 964 Carrera 4. Quand j'étais gamin je rêvais d'une 964 RS... et le temps a passé. Si non histoire de faire le "chieur" les 964 Turbo sont des 965 par conséquant les 965T n'éxistes pas. Le 965 est magnifique mais devient difficile à trouver avec un Km raisonnable et un min d'options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 août 2008 nico-porsche a écrit:Citation :moi j ai une 964 c4 que je voudrai remplacer bientot par une 965t pour le 964 Carrera 4.Quand j'étais gamin je rêvais d'une 964 RS... et le temps a passé.Si non histoire de faire le "chieur" les 964 Turbo sont des 965 par conséquant les 965T n'éxistes pas. Le 965 est magnifique mais devient difficile à trouver avec un Km raisonnable et un min d'options. oui je savais pour les 965 et si il y en a encore des pas trop kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites