Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Qui bouge ? il fait beau.J' ai un TT 225 stock qui voudrais bien testé. il fuadrias des autos dans la categorie d' un TT 225 stock. Bienf par exemple si t es dans les parrages ramene toi a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dommage je serai présent que vendredi moi par contre si quelqu'un veux tester faites moi signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est devant feu vert ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 je pense venir pour e remettre un peu dans le bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Iceman a écrit:c'est devant feu vert ou ailleurs? devant feux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 août 2008 non non a moins que vous fassiez un truc a aprt mais le mercredi ce n'est pas au feu vert normalement..... c'est le long du gaumont sur le petit parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 a ué ba desolé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut etre là je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2008 yousTT a écrit:Qui bouge ? il fait beau. J' ai un TT 225 stock qui voudrais bien testé. il fuadrias des autos dans la categorie d' un TT 225 stock. Bienf par exemple si t es dans les parrages ramene toi a CS. c'est pour moi le tt 225 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 août 2008 tony_91 a écrit:yousTT a écrit:Qui bouge ? il fait beau.J' ai un TT 225 stock qui voudrais bien testé. il fuadrias des autos dans la categorie d' un TT 225 stock. Bienf par exemple si t es dans les parrages ramene toi a CS. c'est pour moi le tt 225 stock Toi tu rames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 4 août 2008 si je sors, peut être interessé par le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut etre présent si j'ai du client, parce que les dernières fois le niveau était trop élevé pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous le 225 en question c'est bibi et j'aimerasi tester tant que la voiture est encore stock... c'est a dire plus pour longtemps ! loltony_91 depuis le temps ou on doit tester ca aurait été marrant avec la clio quand meme... au passage je serais surment avec un amis un peu plus puissant donc n'hésiter pas a venir avec un peu mieux parce que la niveau d'un TT225 stock ca casse pas non plus des briques ! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 5 août 2008 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 août 2008 cool alex que tu puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 5 août 2008 Présent aussi que le mercredi dorénavant c'est bien mieux sans néons, sono et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon je lance le truc mais je crois ne pas pouvoir etre là. Ou sinon tard. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 août 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 août 2008 absent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 5 août 2008 dommage nico j'aurais vraiment aimé voir ton civic pour tirer et surtout monté faire un tour car j'ai failli en acheter un ... et lol youss tu organise t'invite du monde et tu viens pas ??? aller ramene ton bolide meme sans frein au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je remets ça a vendredi !!! c'est dommage bonne météo pour sortir un peu et decraser la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2008 SISI C' est bon normalement je suis là se soir. 21h30 environ je debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 6 août 2008 rdv 21h30 comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2008 yaura du monde vers minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouai jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vais peu etre passé alors :p !!! Moi jsuis en vacances, et jgalere grave. Ya que le soir ou je suis avec ma femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 août 2008 vazi si tu galeres ramene ta S14 on va aller drifter un peu jvais t'aider tu vas voir avec Mpokoubiak on va te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2008 lool ... paaas bienn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 août 2008 present vers 00h00 je pense pour test avec speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2008 en clio malade boiteuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca serai cool de voir les 21 coincoin ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 août 2008 putin baccara vien avant grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas t'attendre juska minuit pour te tailler c mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alex93 a écrit:rdv 21h30 comme d'hab ? je viens accompagné du hyunday compreseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mainttenant que j'ai un gros bb je ne peux vraiment plus tester... E46 170 steptronic lol En plis jconnais pers' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne vais pas venir finalement, j'aurais pas le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 août 2008 M Power a écrit:en clio malade boiteuse??? nan en clio bling bling pas la lordko mais je test quand meme jsuis un fou ! mais pas pu venir de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites