Invité Posté(e) le 3 août 2008 alors résumer de ma première sortie avec la 205bien sur sous la pluie (donc les comparo sont a refaire car sa glisser fort)1er test => CLIO RS un 2.0l 16s (par contre je n'est pas demander si c'était la 182 ou la 172ch)départ lancer en 1er a coté, passage de la deuxième je prend un demi-capot et passage de la troisième je met une caissedépart lancer en 2eme, a l'appuyer je met tout de suite un capot et en 3 une caisse.(je remarque que le passage de ma 3ème fait mal )2ème test =>HONDA INTEGRA TYPE R (sois disant 190ch voir plus)il veux faire un départ lancer en 1er (mauvais chois pour lui car sa burner trop)on reste cote à cote jusqu'au passage de ma 3éme (encore et toujours) ou je lui met une demi-caisse, et on reste avec le même écartje lui demande de tester en départ lancer 2ème pour qu'il est plus de chance mais il n'a pas voulu3éme test => 205 GTi (130ch soi disant )départ lancer en 2éme je prend tout de suite une caisse puis je décolle petit a petiton s'arrête puis il me dit "pour un 16s elle marche pas tant que sa" (sa fait toujours plaisir lol)et 4ème test => CALIBRA T16 (a nordiste)départ lancer en deux, je lui met une demi caisse et l'ecart reste constant, et arriver au bout de la ligne droite sa voiture décide d'arête de burner (normal il a relâcher pour freiner mdrr!! )en claire sur un départ lancer sous la pluie et sur une courte distance je suis passer devant mais je vous raconte pas la correction que je me suis pris sur l'autoroute lolen attente d'un nouveau debimetre car la, elle est beaucoup trop riche en essencemais je suis bien fière de ses début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas mal mais bon les tests sous la pluie ne sont pas représentatifs de la réalité sur le sec vu que ça patine à mort quand on a pas 4 roues motrices.A refaire donc sur le sec pour vraiment te rendre compte des capacité de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui clair a faire sur le sec,tu as quoi sur ta 205 pour te telle perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello l'amiquand tu veux pour test contre ma G j'habite pas loin de chez toi, a une epoque j'était branché pas ta 205td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bien mai je suis sure qu'elle, peu marcher mieux que ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sa a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 août 2008 willy 16s a écrit:Bien mai je suis sure qu'elle, peu marcher mieux que ca........ vu le test avc la clio surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 willy 16s a écrit:Bien mai je suis sure qu'elle, peu marcher mieux que ca........oui vu que je ne peus pa regler la richesse (mon debimetre est a changer)*car la elle est trop riche et quand je met le pied dedans je la noie en tout qu'a des qu'il y a des nouveaux test sur le sec je vous tient au courant..et pas de probleme pour ceux qui veulent test contre moi je suis toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 9 août 2008 ghost205 a écrit:willy 16s a écrit:Bien mai je suis sure qu'elle, peu marcher mieux que ca........oui vu que je ne peus pa regler la richesse (mon debimetre est a changer)*car la elle est trop riche et quand je met le pied dedans je la noie en tout qu'a des qu'il y a des nouveaux test sur le sec je vous tient au courant..et pas de probleme pour ceux qui veulent test contre moi je suis toujours présent Moi je veut bien d que tu aura réglé t probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Deterage :=> des nouveaux test ghost ? (a part contre nordiste car je connais deja les resulatats) car je l'ai pas encore vu fonctionner "reelleement" cette gti16J'ai hate que tu trouves une corsa c20xe car pour moi le vrai test sera la (quitte a ce qu'on descende sur paris un soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nolp a écrit:Deterage :=> des nouveaux test ghost ? (a part contre nordiste car je connais deja les resulatats) car je l'ai pas encore vu fonctionner "reelleement" cette gti16J'ai hate que tu trouves une corsa c20xe car pour moi le vrai test sera la (quitte a ce qu'on descende sur paris un soir)On a testé sur le Sec la derniere fois lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oui j'ai refait les test sur le sec avec les meme personne est les resultat sont identique..j'ai reussi a regler mon debimettrej'ai aussi fai un test contre une polo g40 d'origine je suis devantet une blanche modifier (mais sans savoir la prepa) et il ma bien mi une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Si t'as fait la meme chose sur le sec contre les meme voiture (a part pour nordiste) c'est bien. Ton debimetre est changé maintenant je crois ? t'as testé contre la gti de tom ? et rodolphe ? le gars qui possede une saxo vts pour la piste et uen 207rc ? (jai oublié son prenom mais je pense que tu voir de qui je parle, un pote de max, le cousin de vianey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Eh rodolphe c'est la 106 qui est pour la piste et qui marche bien plus fort que sa sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut vectrat16 En effet rodolphe c'est la 106 rally moteur s16 preparé (et oui elle marche mieux que ca saxo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 LOL c'est pas une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vectraT16 tu joue avec les mots, c'est pas gentille nolp tu sais très bien que sa 106 n'est pas une rallye mais le kit deco s'en rapproche très fortementon sais aussi que sa voiture sort 177ch au banc pour le même poids que moi a quelque kilos près, donc sa va être très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 en plus j'ai un bruit très inquiétant niveau bas moteur, donc démontage prévu cette semainej'espère qu'il n'y a rien de grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merde pour le bruit bas moteur, ca craind. t'as jamais tourné avec un manque d'huile ? tu va voir ca avec sandro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ghost205 a écrit:vectraT16 tu joue avec les mots, c'est pas gentille nolp tu sais très bien que sa 106 n'est pas une rallye mais le kit deco s'en rapproche très fortementon sais aussi que sa voiture sort 177ch au banc pour le même poids que moi a quelque kilos près, donc sa va être très chaud Non je joue pas avec les mots, c'est parce que certains croient que c'est une rallye alors que non pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Nolp a écrit:merde pour le bruit bas moteur, ca craind.t'as jamais tourné avec un manque d'huile ?tu va voir ca avec sandro ?ba ecoute je crois que c'est ma pompe a huile qui orait causer ce probleme! car qd le bruit a commencer qd j'ai regarder ma pression d'huil elle était a la limite de 0donc demontage prevu cette semaine, voir si les bielles sont tracé ou si c'est pas un axe de piston..entout qua sa ne trainera pas, elle me manque deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites