BaccaraT 0 Posté(e) le 3 août 2008 GTT noir phase 1, 1400 turbo full stock point de vue mecanique, 120 000km. Interieur totalement vidé (sieges, blaxon, garnitures) mais disponible. Turbo HS et un relai de demarage HS. 100% d'origine, pas rabaissé, toujour avec les jantes alu d'origine. Il est donc noir, avec une porte passagé rouge et l'aile arriere droite avait pris un légé péte (extension neuve fournie), elle est donc a repeindre aussi, le capot a eté mal poncé, personelement je le repeindrais aussi. Le chassis est en parfait etat et il n'y a PAS UN SEUL POINT DE ROUILLE !!!!!! Ultra rare pour un GTT Frais a prevoir : - peinture : capot, aile AR droite, porte droite - turbo - relai 600€ à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 août 2008 propoz la a bonbers!!!!!!!!! il veut calter son C20laid dans un GT bien léger!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 3 août 2008 beuneu tu m'a envoyé un MP ??? Car je crois que ma messagerie deconne alors... Bitch Rpm t'est pas serieu pour bonbers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2008 sisi il est serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai envoye 2 mp 5 min apres que tu es mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2008 les mecs si on lock les annonces ce pour eviter les BLA BLA donc merci de par trop en fr lol. PAsser en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites