M Power 0 Posté(e) le 3 août 2008 Des barres ca m'a trop fait marrer en voyant cette vidéo !!http://videos.streetfire.net/video/Train-Air-Horn-Really_26323.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 août 2008 A faire a LC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 août 2008 putin lj'avais deja vu cette vidéo mais pas la fin avec le keuf mdr trop des barres......ce kil prend dans la gueule PTDR!!!!!!!! jkifferai savoir ce qu'ils ont pris par la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 août 2008 mdr le flic le mec a put de tinpan mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 4 août 2008 des barres le flicsinon il vérifie quoi le flic quand il lui demande de monter sa vitre à moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 août 2008 le poucentage d'opacité de ses vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2008 ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est un bon truc pour faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 août 2008 high rpm a écrit:putin lj'avais deja vu cette vidéo mais pas la fin avec le keuf mdr trop des barres......ce kil prend dans la gueule PTDR!!!!!!!! jkifferai savoir ce qu'ils ont pris par la suite!!!!! TRES cher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 août 2008 excellent mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 août 2008 tro tro mdr, vous savez avec quoi il peuvent faire ce bruit la ? c'est trop des barres ... chelou le controles vitres quand meme, je savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Anzio a écrit:tro tro mdr, vous savez avec quoi il peuvent faire ce bruit la ? c'est trop des barres ... chelou le controles vitres quand meme, je savais pas ...Ba avec un klaxon de Train américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a du culot à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites