Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

[pré-echange] 306 xsi contre berline, 125....

Messages recommandés

salut tout le monde

je me tate un peu a me debarasser de mon daily

j'ai fait que 1500bornes avec
il y a environ 10 000e de factures en 4ans, le proprio d'avant a tout fait refaire en garage dont join de culasse, tout le freinage, trains...

je l'ai envoyé a peugeot direct apres achat parcequ'il y a un claquement, ils ont tout controlé, j'avais réglé les poussoirs avant, il y a aucun probleme ca serais un probleme typique a ce moteur qui gene pas le fonctionnement, et avec ce claquement elles prennent les bornes sans probleme

* Recherche: berline, sportive compact (un daily quoi) ou bien 125 supermotard

je peut egalement rajouter mon dernier dirt avec (equipé pour du cross, servi une dizaine d'heure, plus de 1100e de factures de pieces)

* Marque: peugeot
* Modèle: 306 xsi
* Année: 1994
* Couleur : gris anthracite, propre dans l'ensemble, peinture un peu grattée sur les parchoc sur les parking
* Portes: 5
* Motorisation: 2.Ol
* Kilométrage: 167 000
* Options de serie : interieur velour semi baquet, 15", AB, DA, bequet, saute vents sur les fenetres avant, coupe contact
* Options ajoutée: pot prowler, allumage optimisé, retros ton caisse, toit ouvrant
* Puissance constructeur: 122
* Puissance au banc: 134ch

c'est un moteur tres agreable, assez coupleu

* Frais a prevoir: c'est surtout le claquement qui peut etre un peu derangeant, l'ancien proprio etais assez maniaque donc bien entretenue, moi j'ai juste eut une vidange + filtre a faire il y a 1000bornes, sinon le volant me plait pas c'est une histoire de gout, il y a un moyeu, et le pommeau + soufflet momo que j'aime pas nonplus mais ca c'est pareil c'est une histoire de gout

vente possible du dirt comme de la 306

visible a orléans (45)

]

Cette annonce a été validée par un modérateur.
Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...
L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce .

• Créer...