Rill77 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne petite soirée puis petit tour dans la cupra de Macreg, elle marche trop bien ta caisse je kiff les sensations... Pas mal de monde et encore trop de scooter, d'ailleur ils m'ont bien casser les couilles, 3 fois sur 50m j'aurai du en écrasé un ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rill77 a écrit:Bonne petite soirée puis petit tour dans la cupra de Macreg, elle marche trop bien ta caisse je kiff les sensations...Pas mal de monde et encore trop de scooter, d'ailleur ils m'ont bien casser les couilles, 3 fois sur 50m j'aurai du en écrasé un ou deux !Sur quel rasso tu trouvais? C'est toujours bien de le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 août 2008 hier soir passage à CS apres bonne prise de tète (à les femmes)non motivé à tester mais bon Deurf était là on a fait quelques reprises et franchement chapeau au Mmais ma CTR c'est hyper bien defandu que ca soit en 2 à 70/80 ou en 3 à 90/100 je finis en fond de 5 (210) au cul de son Mpar contre des ma 6 c'est sanction lolil s'enfuit (normale pour un 6 cylindres)un 335d reprog est venu s'amuser avec nousc'est casi la meme que deurf sauf qu'en fond de 5 j'ai une caisse de retard(par contre avec lui la sanction est pire quand je passe ma 6 lol)je suis tres content des perfs de mon petit 4 cylindres ATMO car avant contre deurf ca ne donnait pas du tout la memeon partait vraiment dans mes tours et je finissais à son cul vers les 200(mes tours 2 à 60 et 3 à 90)Ps: j'ai coupé arriver à 220 car je prenais trop de graville à essayer de suivre le M et le 335d Ps2: Deurf a filmer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah ? C'est donc toi que j'ai vu en compagnie des M3 qd je suis arrivé avec ma petite 335i grise Tu es d'ailleurs parti peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jimmy75p a écrit:Ah ? C'est donc toi que j'ai vu en compagnie des M3 qd je suis arrivé avec ma petite 335i grise Tu es d'ailleurs parti peu de temps après oui c'est bien moi (une CTR grise toute stock lol) vous etes d'ailleurs parti arsouiller juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Deux tests pour moi sur SOA Une Saxo 8s: 2vs 2 en reprise: ça se tappe bas dans les tours, puis je pars lentement quand on monte dans les tours (deux crevettes dans l'autre sax, nous bien 30kg de plus qu'eux niveau physique à nous deux, + outils + sono + du bordel ) Bref... Puis en DA 1vs1 je suis un peu devant. Une Saxo 16s: 2eme lancé, je pars d'une caisse à l'appuyé, puis il repasse en fond de trois et on coupe pour pas se prendre le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bravo a toi Nico ! On peux bien voir ton Evolution contre Deurf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jimmy75p a écrit:Ah ? C'est donc toi que j'ai vu en compagnie des M3 qd je suis arrivé avec ma petite 335i grise Tu es d'ailleurs parti peu de temps après jte jure mais c'est pas possible la seule soirée ou tu viens sur CS je n'ai plus de batterie sur mon tèl..... bon tant pis.....à la prochaine lol!!!!Bon sinon pour ma part arrivée à CS pour le rasso photos/vidéos hyper a la bourre dc jsais pas trop comment ça c'est passé, mais arrivé la bas 5min après une aston martin V8 vantage qui débarque.....dc forcément ça papote, un proprio très sympa comme on aimerait en voir + souvent!!!!!! dc bref une pure tuerie a roulette cette aston etmerci pour le petit tour On testera avec lui la prochaine fois sinon pour ma part test avec rs4 b7 berline (V8 420Cv d'origine,moi V6 bi 320Cv break)je ne sais pas si il est du forum....départ en 2 à 70: jmets une bonne grosse caisse caisse et demi, fond de ma 3 il revient à coté de moi(180) et quand je mets ma 4 il me mets une caisse (200) et à 230 240 il me mets 3 petites caisses. mais on ne vas pas pointer.départ 3 à 100:meme scénario mais il ne repasse qu'à 200.en 2 à 50: jmets une caisse jusqu'à 180 et il me transperce.en 5 à 110: jsuis content jreste devant jusqu'à 220 mais on coupe.Bref impressioné par la santé à bas régime de son moteur ça a un couple de batard pour un atmo c impressionant!!!!!!! etpuis bon ca reste une tuerie esthétique quoi!!!!! mais bon jsuis quandmeme pas mécontent de mon break avec 100cv demoins et du poids en + Test avec une astra T16 phase 3,5 mais pas tout a fait réglée ( pas tte sa pression), dans ses tours cote cote à l'appuyée il me mets 2 caisses et on coupe à 200.dans mes tours jmets une caisse, sur le rapport d'après il remonte me passe et me mets la meme choz vers 210/220.En 3 à 110, cote cote un bon bout de temps, jreste a son pare choc arrière et à 230 cote cote 240 je pars légèrement et 250 j'ai une caisse c'est tout. dc ca marche déja très bien!!!!!!!!! mais bon niveau puissance/poids jsais ps ce que ça donne cet engin.....Bref encore une très bonne soirée bien marrante, j'ai roulé sur bonbers, ba ouai il s'est fait roulé dessus par un M que j'ai explozé dc jlui roule dessus ppr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 août 2008 Une soirée avec des test tres sympa et des caisse trés interressante! il manquait juste le test HIGH vs DEURF qui n'a pas eu lieu je croi, tanpi ca sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:Jimmy75p a écrit:Ah ? C'est donc toi que j'ai vu en compagnie des M3 qd je suis arrivé avec ma petite 335i grise Tu es d'ailleurs parti peu de temps après jte jure mais c'est pas possible la seule soirée ou tu viens sur CS je n'ai plus de batterie sur mon tèl..... bon tant pis.....à la prochaine lol!!!! Sinon t'es resté à CS jusqu'à quelle heure pour ne pas avoir vu Deurf ? Elle marche très bien sa M3 ! As-tu pu tester contre une 335d reprog O2 ou la M3 E36 3.2 de 75M3 ? Si oui, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nico :Jolie perfs , elle s' est liberé là. Sa confirme bien tes perfs de Mercredi. On testera quand je serai en condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et bien moi très très content de ma Cupra à CS face à la Cupra de Noufinho et face aux M3 (2 bleues dont Deurf + 1 grise)J'ai pu retester aussi avec mon pote Nicovtc (Mazda 3 mps) et une Opel Zaphyra Opc donc mes Cv sont bien là depuis ma reprog ! Petite soirée sympa quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ET sa donne quoi ? videos ptet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 août 2008 +1 donnez un peu les résultats lol, même le 335i j'suis curieux de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 août 2008 Figo77 a écrit:+1 donnez un peu les résultats lol, même le 335i j'suis curieux de voir ce que sa donne Je pense que Deurf fera un très bo CR comme d'hab et mettra en ligne une vidéo de qualité là dessus !Je vous recopie cependant le CR d'un des participants qui a posté sur un autre forum :75M3 a écrit:Ouais superbe soirée en effet entre gentleman driver, j'ai essayé avec la RS4V8 de 60 a 260, je reste à coté et je passe doucement à 200 et finis avec deux voitures d'avance test répété 3fois avec le même résultat, ensuite test avec une Z3M toujours depart a 60 je passe a partir de 110kmh et lui mets 4 voitures ( la voiture est équipé de jantes 18p et il etait décapoté ceci explique surement cela) apres la 335d reprog c'etait cote a cote et je passe vers 180 pour finir avec 2voitures d'ecart a 280 test répétés dans les 10fois le proprio etait aussi gourmand que moi, ensuite test avec jimmy et la gros degat ca part tout suite un peu mieux, et sur tous les rapports a 260 y avait deux semi entre nous un vrai monstre cette 335i v:love: , dommage que jimmy est arrivé trop tard parce qu'en cote a cote avec la RS4v8 ca aurai été vexant pour le proprio de l'audi.Fanchement sous l'allure discrete du coupé bcbg se cache un monstre a déboulonner des references bien encrées dans nos tetes, quant à deurf qui a mis un pont court sur sa M3 3.0 reprog et bien chapeau, puisqu'il y a environ 1 mois nous avions runné et ma 3.2 avait un net avantage et aujourd'hui cette avantage est neant. Nous sommes partis en cote a cote a 60 et sommes resté soudés jusqu'a 280kmh bravo a lui et ca titine.Comme dis plus haut, superbe soirée entre passionnées de mecanique, et aussi heureux d'avoir fait ta connaissance jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 puré tu as vraiment un missile jimmy!!!!!!! impressionnant!!!!!!! Bon a priori jvais prendre une fessée par deurf alors!!!!! paske vu mes tests face à la rs4 v8....il est devant elle or elle me passe à 200!!!!!!! Bon jvais me faire rouler dessus!!!!! Bien joué les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:puré tu as vraiment un missile jimmy!!!!!!! impressionnant!!!!!!!Bon a priori jvais prendre une fessée par deurf alors!!!!! paske vu mes tests face à la rs4 v8....il est devant elle or elle me passe à 200!!!!!!!Bon jvais me faire rouler dessus!!!!!Bien joué les gars!!!!moi aussi je te roule dessus MA POULE mais en dessous de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 PTDR jte prends twa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hier j'ai été impressionné de voir comment marche les Léon 2 TFSI Dommage que l'intérieur soit aussi laid et mal fini...ce qui n'est pas le cas des S3 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 les leon reprogue c au niveau de qui alors c devant les m3 ect ect donne des details lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c' est clair ya pas de details les mecs la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bah les mecs le mieux c'est d'attendre la video de Deurf ca parlera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 on en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 2 août 2008 piépié205vnr a écrit:Rill77 a écrit:Bonne petite soirée puis petit tour dans la cupra de Macreg, elle marche trop bien ta caisse je kiff les sensations... Pas mal de monde et encore trop de scooter, d'ailleur ils m'ont bien casser les couilles, 3 fois sur 50m j'aurai du en écrasé un ou deux ! Sur quel rasso tu trouvais? C'est toujours bien de le savoir... Désolé donc début de soirée a F voir les amiricaines et après CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne petite soirée a CS Bon ba alors on attend les vidéo de Deurf pour voir le résultat en image meme si je sais ce que sa donne Marche fort les Cupra reprog ATH La diférence est nette par rapport avant la reprog !!! sa se traduit par quelques caisses (5 ou 6) a 200 Km/h et apres on ne compte plus Par contre Test avec un S4 break (prépa ABT) sur le chemin du retour et ba c quasi cote cote sur diferent rapport en 2 ou 3, et en fait c un voisin a moi (il a sa voiture depuis 1 ou 2 semaines) le monde est petit Bon petit test, content de ma merguezzzz !!!! La prochaine fois je testerais bien contre Deurf pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 faut qu'on test alors si tu as test avec une S4 break qu'on voit la différence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:faut qu'on test alors si tu as test avec une S4 break qu'on voit la différence!!!!! ton S4 marche mieux que celle d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 ba sinon la prochaine fois faut qu'on test avec nicovtc et toi comme ça on verra bien, tu risk de me mettre une tolé par contre!!!!! mais bon on verra l'avantage c'est que maintenant que tu as des chevaux on va pouvoir partir dans les tours de chacun pour bien tester!!!!!!!! En tt cas ta leon a l'air de dépoter c'est cool tit test avec nouf non hier soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:ba sinon la prochaine fois faut qu'on test avec nicovtc et toi comme ça on verra bien, tu risk de me mettre une tolé par contre!!!!! mais bon on verra l'avantage c'est que maintenant que tu as des chevaux on va pouvoir partir dans les tours de chacun pour bien tester!!!!!!!!En tt cas ta leon a l'air de dépoter c'est cool tit test avec nouf non hier soir??? Oui tests avec Nouf je suis un peu devant ! En fait Je grignotte à chaque fond de rapport mais surtout à partir de plusieurs tests je marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 a ouais c bon ca si t devant nouf!!!!deja que c t deja bien lourd alors la chapeau A l epoque ou j avais test il avais la meme config et ca se tape super bien avec lui et mon ti gtt mais si t devant va falloir que je test avec toi a la rentree pour voir avec mes evolution lolllllllllllllllllll et tu la passe a cb au banc ta voiture macreg???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 mini-pschittt a écrit:a ouais c bon ca si t devant nouf!!!!deja que c t deja bien lourd alors la chapeau A l epoque ou j avais test il avais la meme config et ca se tape super bien avec lui et mon ti gtt mais si t devant va falloir que je test avec toi a la rentree pour voir avec mes evolution lolllllllllllllllllllet tu la passe a cb au banc ta voiture macreg???? 326 Cv et 46 M/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:faut qu'on test alors si tu as test avec une S4 break qu'on voit la différence!!!!! Ba ouai il faut que l'on test, mais la prépa ABT est très soft d'après ce que je connais !! J'ai un pote qui a un S3 et sa marche mieux que stock mais pas énormement il souffle un peu mieux les turbo c tout Toi tu as une reprog MRC de mémoire ? Tu dois poussé plus fort je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nicovtc a écrit:high rpm a écrit:faut qu'on test alors si tu as test avec une S4 break qu'on voit la différence!!!!!Ba ouai il faut que l'on test, mais la prépa ABT est très soft d'après ce que je connais !!J'ai un pote qui a un S3 et sa marche mieux que stock mais pas énormement il souffle un peu mieux les turbo c tout Toi tu as une reprog MRC de mémoire ?Tu dois poussé plus fort je pense !! Vous avez la memoire courte les gars lol, vous avez deja testé j'etais meme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ouai mais trop pour High Rpm on devais le refaire en meilleur condition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 a ouais en effet nouf ete passe a 313 donc y a eu de l evo dans les prepa lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mini-pschittt a écrit:a ouais en effet nouf ete passe a 313 donc y a eu de l evo dans les prepa lollllllllll je croit qu'il a rien fait nouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 non je dis ca pour macreg justement on vois que y a deja des reprogue plus hard qu au debut nouf n a rien change au derniere news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 août 2008 tres bonne soirée test contre baccaraT en 2 a environ 80 a l'apuyée le M pase puis il remonte met une bonne caisse et jusqu'au moment ou ont le remonte et paffffffffffff il nous diras la suite. sinon ont as tous vue BOMBERS se faire roulée part un M3. tres bonne ambiance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mini-pschittt a écrit:non je dis ca pour macreg justement on vois que y a deja des reprogue plus hard qu au debut nouf n a rien change au derniere news quand on a des sous sous on arrive a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouai on avait testé mais pas comme il faut et juste un pti coup comme ça, je pense qu'on sera pas nikel si l'on reste sur les meme rapports dc faudra faire plusieurs tests sur meme rapport et ensuite en rapport décalé Macgreg tu as la ligne toi ossi????? très beau chiffre en tt cas pour la gestion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 août 2008 high rpm a écrit:ouai on avait testé mais pas comme il faut et juste un pti coup comme ça, je pense qu'on sera pas nikel si l'on reste sur les meme rapports dc faudra faire plusieurs tests sur meme rapport et ensuite en rapport décalé Macgreg tu as la ligne toi ossi????? très beau chiffre en tt cas pour la gestion!!!!!Merci à toi !Ce qui fait surtout la différence entre nos 2 caisses, c'est l'echangeur que lui n'a pas (encore) Si tu veux on test en rapport libre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 août 2008 yannS2 a écrit:Bravo a toi Nico ! On peux bien voir ton Evolution contre Deurf !!c'est clair que ma CTR va bien mieux qu'au tout départ(un peut normale aussi le moteur vient d'avoir 10 000kms et la fuite à l'echappement est réparée)et puis je penses que d'aller 2 fois sur le Ring en 1 mois ca n'a pu lui faire que du bien (mode décrassage lol)yousTT a écrit:Nico :Jolie perfs , elle s' est liberé là. Sa confirme bien tes perfs de Mercredi. On testera quand je serai en condition.c'est sur que pour un 4 cylindres 2,2l ATMO ca va vraiment fortbon apres c'est sur que passé 200 c'est pas son térrainmais quand meme par rapport aux tests de départ avec deurf je ne peux qu'etre super satisfaissurtout qu'à se que je lis Deurf est maintenant équipé d'un pont court (il doit donc aller bien mieux qu'à nos 1er tests)Ps: semaine prochaine je fais une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2008 macreg a écrit:high rpm a écrit:ouai on avait testé mais pas comme il faut et juste un pti coup comme ça, je pense qu'on sera pas nikel si l'on reste sur les meme rapports dc faudra faire plusieurs tests sur meme rapport et ensuite en rapport décalé Macgreg tu as la ligne toi ossi????? très beau chiffre en tt cas pour la gestion!!!!! Merci à toi ! Ce qui fait surtout la différence entre nos 2 caisses, c'est l'echangeur que lui n'a pas (encore) Si tu veux on test en rapport libre ;-) echangeur de S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 août 2008 spirou a écrit:macreg a écrit:high rpm a écrit:ouai on avait testé mais pas comme il faut et juste un pti coup comme ça, je pense qu'on sera pas nikel si l'on reste sur les meme rapports dc faudra faire plusieurs tests sur meme rapport et ensuite en rapport décalé Macgreg tu as la ligne toi ossi????? très beau chiffre en tt cas pour la gestion!!!!! Merci à toi ! Ce qui fait surtout la différence entre nos 2 caisses, c'est l'echangeur que lui n'a pas (encore) Si tu veux on test en rapport libre ;-) echangeur de S3 ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2008 diogo a écrit:tres bonne soiréetest contre baccaraT en 2 a environ 80 a l'apuyée le M pase puis il remonte met une bonne caisse et jusqu'au moment ou ont le remonte et paffffffffffff il nous diras la suite.sinon ont as tous vue BOMBERS se faire roulée part un M3.tres bonne ambiance......arreté vos connerie les gars,les gens vont vous prendre au serieux!!!!mes des barres cette soireé,surtout quand le m3 ses mangé les poteau au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 août 2008 lol encore un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonbers a écrit:diogo a écrit:tres bonne soiréetest contre baccaraT en 2 a environ 80 a l'apuyée le M pase puis il remonte met une bonne caisse et jusqu'au moment ou ont le remonte et paffffffffffff il nous diras la suite.sinon ont as tous vue BOMBERS se faire roulée part un M3.tres bonne ambiance......arreté vos connerie les gars,les gens vont vous prendre au serieux!!!!mes des barres cette soireé,surtout quand le m3 ses mangé les poteau au rond point mai je suis serieux toi meme tu c'est ont as tapée de grosse barre et le porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 août 2008 gregleon a écrit:mini-pschittt a écrit:non je dis ca pour macreg justement on vois que y a deja des reprogue plus hard qu au debut nouf n a rien change au derniere newsquand on a des sous sous on arrive a tous C'est pas seulement une histoire de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 août 2008 macreg a écrit:gregleon a écrit:mini-pschittt a écrit:non je dis ca pour macreg justement on vois que y a deja des reprogue plus hard qu au debut nouf n a rien change au derniere news quand on a des sous sous on arrive a tous C'est pas seulement une histoire de tune explique la parsque je voie pas comment tu fais si tu a pas de tune pour acheter tout ca a moin que je face la pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu m'as l'air venere ou quoi gregleon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites