Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Une Pitite Punto ... MAJ Photos

Messages recommandés

Bon je connai deja les commentaires de tous mais au pire je m'en fou un peu, je viens de revendre mon 206 CC que j'ai garder que 4 mois, c'est un vrai gouffre en essence et l'assurance en etant jeune conducteur j'en parle meme pas ... j'ai donc racheter une voiture simple et pas une bete de courses mais racheter sa dans le seul but de passer mes 2 années de BTS trankilou et mettre de l'argent de coté pour dès mes etudes finit acheter une bonne voiture ( alfa GT, 147 GTA ou audi ... ) d'ici la j'ai le temps, donc la je vais rouler dans une fiat punto couleur bordeaux que j'ai eu pas chere du tout, avec dessus refait echappement qui dailleur sort un bruit pas trop mal du tout, distribution, freins, 4pneus neuf et j'en passe, peinture neuve d'ailleur, elle a 70000km ... donc beaucoup de choses neuves dessus ... que dire de + je n'en sait rien lool ... elle roule c'est bien unh ... mdr ... je vous posterai des photos ce soir je pense, je vais aller cette aprem la laver et faire un shooting photos je pense ... ( je previens maitenant, je sait pour les plaques mais ce sont les anciennes plaques et donc je m'en fou un peu, surtout qu'avant elle n'a pas grand chose a se reprocher ... ) voili voila ... vivement quand meme une vrai voiture mais je me dis que pour l'avoir au moins je met de coté ... voilaaaaa















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout ça!

C'est bien économise et achète toi une bonne caisse après tes études,dailleur tu fais un BTS quoi?

Bonne continuation!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison et en ce moment y fait pas bon rouler en sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NI en sportive, ni en grosse berline hein fandjo
sinon Anzio, met de coté et aprés tu te feras plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
NI en sportive, ni en grosse berline hein fandjo
sinon Anzio, met de coté et aprés tu te feras plaiz Wink

ni de rouler tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est bien ce que je compte faire, je reste raisonable la pour le moment et finit mes etudes et apres quznd je pourai + assumer je me ferai plaisir vraiment ... pas bon de rouler avec les flics et pas bon niveau essence lool ...


et je vais faire un BTS technico commercial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison va y trankilement, tu met de coté afin de te payé ton bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis meme je ne sais pas pourquoi tu attends des remarques mesquines quelconques, c'est une très bonne voiture et je ne vois pas qui pourrait se permettre de se moquer!!!!!

beaucoup de gens aimeraient rouler la dedans à ton age, c'est une très bonne voiture très sympa et je trouve perso assez jolie.

Prends en soin et tu n'auras ainsi pas de mal a la revendre pour passer par la suite a plus costaud en termes de perfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...