nemesis03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une interview sur tf1 qui avez était traduit en français, cette entreprise était soupçonner d'avoir des fonctionnaires qui buver un peu trop d'alcool le mec pendant l'interview disait:"A non personne ne boit d'alcool ici nous sommes tous en parfaite santé et nous ne sommes pas bourés" mais ce qui ne sais pas c'est que ya un pote à lui derrière qui est bourré!!!!! trop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 1 août 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdr il est trop bourer le mec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 1 août 2008 porsche-35 a écrit:mdr il est trop bourer le mec en plusgrave la gueule par terre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop mdr la geule de con qui se tape le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'aime bien comment on le sort du champ de la camera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 août 2008 Gros alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est du deja posté sa. vive la vodka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh ouiiiiiiii vive la vodka bien parlé yous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh lui la tete de ouf qui la l autre derriere !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 août 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd barressssssssssssssssss ma tete de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mdr putin le mec il est defoncer a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 3 août 2008 dans l'etat qu'il et le gars vodka j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites