nemesis03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un grave accident qui est arrivé il y a pas longtemps, la video peut choquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Carrement sa lui a trancher la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ta vu sa , c'est que c'est super tranchant la lame du patin, mais c'est que à ce moment là, les protèges cous n'étaient pas encore obligatoire, depuis sa l'est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 août 2008 le truc de ouf et il se releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai fait 14 ans de hockey et les protéges cou ne sont pass obligatoires en pro me semble t il comme les visiéres integrales mais bon si on tient a ses dents mes moins pratique pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 1 août 2008 comment il a pissé le sang, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 je ne savait même pas que c etait possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 2 août 2008 une carotide tranche .... une .... saignante pour monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il reste encore debout, impressionnante la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2008 le salo il a saloper la glace ... sans rire j'ai fait aussi du hockey pendant longtemps et ce trucs ce super rare par contre une cross ds les dent ou un palet ailleur ui sa sa nike vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 9 août 2008 sa fait deja pas mal de temps que c arivé t depui les protec de cou son obligatoir pour les gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est bien ce que jdisais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 août 2008 aie aie aie et en plus le mec reste zen il sort sur les patin il a du sang froid lui sans faire de jeux de mot mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 août 2008 Violent... C'est trop dangereux le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites