nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Joyeux anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonne anniv même si je te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un bon annaniversaire même si je te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oooooh merci à tous (meme ceux que je connais!!lol) c'est trop gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon Anniv" Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bhon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci High!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne anniv cotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors tu a du bien arrosé ca la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Pfff meme pas!! Mais bon je vais faire ça ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2008 boire ou conduire il faut choisir. et bon anniv a la bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 avec toi ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci fandjo!! Et j'ai choisi entre les deux... c'est pas moi qui conduit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 août 2008 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 août 2008 MaXx95 a écrit:Joyeux anniversaire en retard bonne anniversaire ne boit pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est pas jolie une meuf qui gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Oui mais moi je vomi pas!! Je sais me tenir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oublie pas qu'elle a 1 % polonaise, elle tiendra très bien l'alcool mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ne vas donc pas nous faire ce coup là hein ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ooooooh t'es ecoeurant... jamais je ferai ça!! Mais surtout 100% normande donc tkt pas pr moi je tiens l'alcool!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites