diogo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nico2O5t a écrit:pas de soucis a cb tu peux m avoir un echangeur MRS?ou traffic ou mascotte dci?mp tinquite pas, des que j'ai sa je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila jai recu la pipe d ami de 306RSainsi que joint de culasse tri-feuillevoila comme je ne trouve de papillon d ACAV on essayer avec celui du tct pour l instant donc on commence le demontage dimanche si il pleut pas car j ai pa de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie 205 bon courage pour la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 21 février 2009 sayais il est resortij ai commencer assembler bas moteur/culasse 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 21 février 2009 aie aie aie sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nikel le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 février 2009 encore une qui va marché du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 21 février 2009 nenex a écrit:encore une qui va marché du tonnerre du tonnerre je sais pas mais marcher un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 février 2009 on testera pour voir tu pense avoir combien de ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2009 djkeef a écrit:Nikel le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 21 février 2009 nenex a écrit:on testera pour voir tu pense avoir combien de ch ? pas de prob j espere au mini un bon 250ch apres seul le banc me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon alors ca en est ou ce projet ??Le week end est passé ta du faire quelque petits trucs non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites