Nico2O5t 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 apres un petit temps d absence je revien avec un nouveau projetconfig:caisse 1.6gentry,train av 309GTI16,train arr 1.9,moteur gti1.9,frein av 309GTI16,silencieux grp nj avai oublier se que c etait un gti d origine sa marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Explique un peu plus ton projet Nico205t, même si je pense qu'il yora un turbal dans ton projet vu ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j hesite encore entre le TCT et le T16.mais bon pour avoir deja fait un ct je pense en refaire un .mai le t16 me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok bah bon courage pour ta prépa et il à l'air pas mal le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allée nico fait toit plaiz un turbo 16. faut representée ver chée nous, faire des voiture qui marche bien... bon courage jte ramene la chevre se soir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le t16 c pa le meme budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le t16 c pa le meme budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux ! pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus. apres tout depend de ta cartographie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 août 2008 diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec ! Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux ! pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus. apres tout depend de ta cartographie.... a la difference pres que le prix du moteur de cette c4 doit bien valoir au moins le prix de toutes nos caisses reunies... , sans compter les pièces spécialement développées que meme si tu croie tres fort au pere noel,tu pourras pas les avoirs! mais bon il marche archie fort c sur. en tout cas bon courage pour la futur prepa nico205t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 1 août 2008 je m en sortirai mieux avec TCT et c est moins cramer par les keuf en esperant qu'il marche aussi bien que mon ancien un T16 avec le budget d un ct je vais ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 août 2008 diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux !pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus.apres tout depend de ta cartographie....V'là la comparaison ........Bah Nico , montes un V8 Renault F1, les watts seront là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 1 août 2008 j y avais penser mais renault c naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca ser a rien de parlé de T16, depuis le debut c cramer, ca sera le TCT, nico monté un T16!!?? il a pa la patience, il faut ke ca soi monté vite !!! hein pti pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 août 2008 piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux !pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus.apres tout depend de ta cartographie....V'là la comparaison ........Bah Nico , montes un V8 Renault F1, les watts seront là .... ba tu n'est pas obligée de faire cette comparaison mais tu peut avoire un t16 avec autent de couple au meme regime que le 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 août 2008 diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux !pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus.apres tout depend de ta cartographie....V'là la comparaison ........Bah Nico , montes un V8 Renault F1, les watts seront là ....ba tu n'est pas obligée de faire cette comparaison mais tu peut avoire un t16 avec autent de couple au meme regime que le 8sJe te contredit pas sur ce point là .... je suis d'acccord qu'on peut sortir un bon couple dans les bas régime avec un T16, mais il n'y a pas que la gestion à revoir, d'ailleurs elle se retouche qu'après les modifs sur les arbres et autre parties sur l'embiellage, et aussi sur le travail de la souflette ( diamètre de la sural., longueur...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 août 2008 piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux !pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus.apres tout depend de ta cartographie....V'là la comparaison ........Bah Nico , montes un V8 Renault F1, les watts seront là ....ba tu n'est pas obligée de faire cette comparaison mais tu peut avoire un t16 avec autent de couple au meme regime que le 8sJe te contredit pas sur ce point là .... je suis d'acccord qu'on peut sortir un bon couple dans les bas régime avec un T16, mais il n'y a pas que la gestion à revoir, d'ailleurs elle se retouche qu'après les modifs sur les arbres et autre parties sur l'embiellage, et aussi sur le travail de la souflette ( diamètre de la sural., longueur...). ont est d'accord, je voulais juste te faire comprendre qu'un T16 peut avoire vachement de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 août 2008 diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon courage mec !Si besoin de pièces hésites pas j'ai encore 2/3 trucs qui trainent... pour le TCT, avec le même budget, y'a moyen de aussi bien qu'un T16, le 8 soupapes sera forcément plus coupleux !pas obligée sur le couple, regarde le t16 de la c4 wrc et tu vera le couple max et deja a 2500tr ou 2000 jne c'est plus.apres tout depend de ta cartographie....V'là la comparaison ........Bah Nico , montes un V8 Renault F1, les watts seront là ....ba tu n'est pas obligée de faire cette comparaison mais tu peut avoire un t16 avec autent de couple au meme regime que le 8sJe te contredit pas sur ce point là .... je suis d'acccord qu'on peut sortir un bon couple dans les bas régime avec un T16, mais il n'y a pas que la gestion à revoir, d'ailleurs elle se retouche qu'après les modifs sur les arbres et autre parties sur l'embiellage, et aussi sur le travail de la souflette ( diamètre de la sural., longueur...).ont est d'accord, je voulais juste te faire comprendre qu'un T16 peut avoire vachement de couple...Merci mec, mais c'est des choses que je sais tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon courage pour ton projet.....ca y est fini la M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 4 août 2008 oue plus de M3 par contre j oublirai jamais trop cher en assurance c est pas grave j voulai une petite caisse avec un turbo c est le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon courage nico prend ton tmps pour le montage et sort une machine pour en faire taire plus d'un... moi le gt il est en rodage donc voila.... au retour des vacance je refai le pienture si tt ce passe bien, il resortira kan il sera vraimen fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon courage nico prend ton tmps pour le montage et sort une machine pour en faire taire plus d'un... moi le gt il est en rodage donc voila.... au retour des vacance je refai le pienture si tt ce passe bien, il resortira kan il sera vraimen fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ehoh ! T'en es où Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 15 août 2008 j vien d aller chercher le moteur a poitier 71000km avec en prime support ACAV /waste gate DCI/VM MI16 et en commande Embrayage 4 patin +meca et dump valve /robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon courage et bon montage par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nico2O5t a écrit:j vien d aller chercher le moteur a poitier71000km avec en prime support ACAV /waste gate DCI/VM MI16et en commande Embrayage 4 patin +meca et dump valve /robinetDès que les pièces seront là, je sui sur que tu vas nous monter ça vite fait, bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 16 août 2008 au que oui je suis pas patient du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 août 2008 niko pour ton robinet jen ai un si tu veu on voi sa a la rentre car la je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 17 août 2008 deja trouve merci moteur en place circuit d eau ok j attend toujours mai piece et une boite TD foto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'ai une boite de 405 TD si ca peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 août 2008 deja trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu va pointer avec ta boite pourkoi pas prendre une de405 sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 sa promet tout sa bon courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 25 août 2008 alor nico tu en ai ou? a kan les tite foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nico je n'ai plus de credit, je t'appel demain du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas de foto j ai plus d appareil fotos j espere elle roule dans 2 semaine tout est en place de main on fait la ligne et circuit de sural il reste le faisceaux et pour la boite j reste en 1.9 ou j ferais un mix plutar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors nico keske sa dit la 205???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gt 1l7t a écrit:alors nico keske sa dit la 205???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca dit toujours pas sur roues, il a la flemme en ce moment, mais il manque pas grand chose, principalement faisceau et calculateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En2zo_91 a écrit:Ca dit toujours pas sur roues, il a la flemme en ce moment, mais il manque pas grand chose, principalement faisceau et calculateur !!Pourquoi , il a pas le faisceau ?Le calculateur, il est bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Calculateur bloqué, on en cherche un débloqué, et le faisceau si il l'a, mais il n'est pas encore mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En2zo_91 a écrit:Calculateur bloqué, on en cherche un débloqué, et le faisceau si il l'a, mais il n'est pas encore mis !!Je peux lui débloquer le calculo, il le sait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi auusi jpeut lui debloquee en plus jabitye a cotee de chez lui, nico tien moi o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 diogo a écrit:moi auusi jpeut lui debloquee en plus jabitye a cotee de chez lui, nico tien moi o jusEncore mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon oue j ai eu la flemme et comme sa devien trop courant les ct j passe direct en T16(petit pas de grosse prepa)quelque aquisition:collecteur 405T16 /T3culasse16/echangeur mes j hesite car il est grandjoint de collecteur/dump valve/robinetmes freins2/3 photos du montage en tct pas encore finij attends toujours mon collecteur admi de 306RS ainsi que mon joint de culasse renforcer ils doivent arriver dans la semaine Et il me manque le boitier papillon d ACAV ainsi que la Sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 février 2009 super projet bon courage l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 T16 powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 faut bien que tu pase au t16 sinon aucune chance pour toi allée bon courage ma poule pour ton T16, si tu a sbesoin de pieces tu c'est a qui demandée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas de soucis a cb tu peux m avoir un echangeur MRS?ou traffic ou mascotte dci?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites