marty04 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon d'apres ce que je vois il va pas avoir grand monde je epnse que je vais orienter ma soirée sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 15 août 2008 tuscani76 a écrit:furtif-tom a écrit:présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR!oh l'autre comment i s'la péte avec sa voiture sans phare.... bon allez les mecs,motivé pour le H....plein de jolie spot vous attend... bah oui qu'est-ce que tu crois! lol! j'en profite pendant que t'as pas ta ligne complète!!!! hé hé Donc t'es présent ce soir alors Tuscani?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mattpolo27 a écrit:Oui CooperSMKII c'est moi qui était là hier Jvais tla mettre comme sa (Avec un turbo)Nan mais en fait je l'ai mis en vente sur leboncoin donc je vais pas m'amuser à faire des runs pour quel soit reperer et surtout qu'il n'y aura pas de joueur de mon niveau ..MatthieuAh c toi le mec en polo?Ben tu sais ma Laguna de merde n'est pas au niveau aussi car c'est une 1L6 pour 1T450... Rapport/poids pas terrible !!! On test ensemble pour rigoler un peu ?!?Pas grand monde pour ce soir au Ha... on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh je sais pas, Moi 75 cv Pour 920 kg Allez les gens motivez vous pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben moi 100 ou 110 ch pour 1T450 Je ne serai pas la ce soir au H... A un de ces jours mattpolo27 , soit prèt pour la prochaine fois dès que je te verai je veux tester avec toi !!! Bon run les mecs Allez à un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 15 août 2008 furtif-tom a écrit:tuscani76 a écrit:furtif-tom a écrit:présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR!oh l'autre comment i s'la péte avec sa voiture sans phare.... bon allez les mecs,motivé pour le H....plein de jolie spot vous attend...bah oui qu'est-ce que tu crois! lol! j'en profite pendant que t'as pas ta ligne complète!!!! hé hé Donc t'es présent ce soir alors Tuscani?!! dans deux semaine la ligne.... yeah yeah... pour se soir je pense mais je c pas encore... sa me soul les mecs i sont pas motivé... mais c'est rie meme a pas beaucoup on passe toujour une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vr6974 a écrit:Ok , tu fgais quoi ce soir ? Raphce soir je suis encore en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon ce soir le Team-vtc sera au Havre,tous le monde va làs-bas Préparez vous à trembley runneur havrais A ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon bin présent...... vu que charly débarque avec son missile, j'veu voire la MkI doppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon bas bonne soirèe pour moi perso a la decouverte de la bète et vla la quel bète powwaaaaaa je vais commencer mon tableau de chasse : ce soir M5 a joce 400cv chaud a l'ecraser et je remonte doucement dessus pour passer devant et 600 fazer a jeff27 il part et je remonte dessus en fin de ligne droite pour passer devant mais il a du couper je croi a confirmè ou a refaire quand elle sera règler comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non je ne boudes pas, mais monter avec toi dans une caisse de plus de 300cv alors que tu nikes des papamobiles avec la moitié en watt... je ne suis pas fou... dommage que les fdo aient débarqué aussi vite à Csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous avez fait quoi après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 Direction le 2ème spot et la tranquille ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 août 2008 charly non non j ai pas couper c est pareil contre les M/// quand ca repasse devant ca repasse d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut a tous !! bon ba je comfirme il marche fort le golf !!!! JE SUIS DEVANT DE PAS GRAND CHOSE JUSQU'EN 2 ET QUAND ONT ATTAQUE LA 3 !! AIE !! AIE !! AIE !! LA, IL SE MET A MOTRISER ET ME METS 2 CAISSES TRANQUILLE . ma chance pour moi, c'est que le spot soit un peu court sinon j'imagine se que j'aurais pris !!! j'ai une idée il faut que je trouve 1 ou 2 turbo pour mettre sur ma M5 . mais bon, pour +300 cv et - de 700 kg je vois pas qui va te passer devant ! ah si dans la catégorie hors norme ont appelle léo (honda turbo ) ou bientot rudy ( vr turbo ) vite vite les gars ya un client qui vous attends !!!!! allez ! amuse toi bien charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très bonne soirée au H... et voir la Golf 1 marché comme un missil m'as impressionné !!! J'ai halluciné quand la golf passe la M5 de joce... Charly fait gaffe avec ta golf quand mm, je trouve assez difficile à piloter cette fusée !!!! Car je te voyais conduire cette caisse comme si t'était bourré Et pour finir, vitesse de pointe avec street rho sur l'autoroute en rentrant !!!206 1L6 16S HDI VS Laguna 1L6 16S Essence206 = Laguna sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 août 2008 charlygtt a écrit:promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petit Cool ça le fait je filmerai Et je vais essayé de faire un petit montage de ta golf la sem proch Et c clair que c un missile de ouf ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Street-Rho a écrit:Direction le 2ème spot et la tranquille ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Content d'avoir fait 700kms en une journée et d'avoir nettoyer le FAP à fond 2.0bar en crête puis 1.7bar en stab à l'accélération ça change enormement sur l'allonge Du coup ayant tester avec virgil et sa civic reprog sur les longues accélérations j'ai pu voir qu'on est exactement pareil Maintenant avec le mano je sais vraiment quand je dois tester ou pas Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 TEAM-VTC a écrit:charlygtt a écrit:promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petitCool ça le fait je filmerai Et je vais essayé de faire un petit montage de ta golf la sem proch Et c clair que c un missile de ouf ta caisse J'avoue c'est vraiment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouais assez impressionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon bah j'ai loupé quelque chose d'apres ce que je vois rrrrrrrrrrrrr mais ca avait pas l'air tres motivant hier . Tampis peut etre vendredi prochain, ca serais bien de savoir à l'avance le ou les spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Slt tout le monde, c'est vrai que la mk1 est impressionante !!! c'est clair que sa marche!!! Bastian il te reste plus ka monté un turbo ! Sinon je trouve que l'endreoit est moyen, rien ne vaut l' AS24 ! Allez à bientot Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je t'ai pas vu en polo, toi matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il devait être dans le Boxter. Ce soir je suis libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vr6974 a écrit:Il devait être dans le Boxter. Ce soir je suis libre. ouai moi aussi ! reste a savoir qui fait la femme !!!!! ahahahahah en tout cas pas moi ! je l'ai fait hier soir et c'est charly qui me la mis !!! re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Ba faire presque 200 borne pour ne pas runner et etre à la ramasse c'est chiant !!! ce soir, je suis pas là Bon après midi Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 gilles a écrit:Street-Rho a écrit:Direction le 2ème spot et la tranquille ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Surement Cool je vais être une star mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Street-Rho a écrit:gilles a écrit:Street-Rho a écrit:Direction le 2ème spot et la tranquille ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Surement Cool je vais être une star mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206et les 27 cv de plus qu'il a par rapport à toi t'en fais quoi Genre sa s16 avait tout le temps un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 rien à L'AS ce soir. Je suis chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 gilles a écrit:Street-Rho a écrit:gilles a écrit:Street-Rho a écrit:Direction le 2ème spot et la tranquille ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Surement Cool je vais être une star mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206et les 27 cv de plus qu'il a par rapport à toi t'en fais quoi Genre sa s16 avait tout le temps un problème Ah oui faut pas oublier ça mais je suis satisfait de ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Pourquoi, elle a une reprog de combien la HDI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 La 206 de street n'est PAS encors reprogramer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 Après le 20 ça sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon petit test tant tot truc de oufffffffffff alors test avc yamaha R6 a carbu avc ligne : 2eme (tout les 2) il part devant (moi je patine de malade) ensuite je passe la 3eme et la je remonte vite fait de quelque mettre et sa stagne ensuite jusqua ce que je coupe 230,240km/h resultat 1 caisse et demi 3eme ( tout les 2, lui un peu trop bas ) il me met une demi moto ensuite pchiittttttttt le turbal charge je repasse devant pour lui mettre une voiture direct ( aussi bien lui que moi en revenez pas!!!!!!!) et il reste derrier mais remonte cm par cm mais je rest devant jusqu' a ce que je coupe 240km/h damien du forum peu comfirmè c'est son pote et il on filmè alors je c'est pas quand il va mettre la video mais de toute facon il vient vendredi avc le R6 et on retestera a l'as24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 août 2008 t'as réglé ton soucis charly...? bilan, c'était quoi le "Kouak".. injecteur? allumeur? bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 je c pas c revenue tout seul et tou a lheure elle a recommencer vite fait je v voir sa cette semaine mettre les main dedans cool sa commence mais bon la je suis guette de malade pour le R6 en plus a 0.8gr mais il faut pas que prenne trop vite la confiance je commence a l'avoir en main et avc le R6 je me suis lacher un peu trop a mon gout mais bon fiertè oblige j'ai pas lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 Street-Rho a écrit:Après le 20 ça sera autre chose Oui et hate de voir ca, a retester sur autoroute après avec ma laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors vendredi prochain c'est AS24? en plus je serais reprog et charly t'auras plus d'espace pour chasser du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je ve voir ca.Fais chier qu'il y a rien ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouais aussi pour AS24 J'aimerai voir ca Pas de chance Vr6974... Moi aussi je me fait chier mais je ne fait pas le poid contre toi dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 16 août 2008 charlygtt a écrit:bon petit test tant tot truc de oufffffffffff alors test avc yamaha R6 a carbu avc ligne :2eme (tout les 2) il part devant (moi je patine de malade) ensuite je passe la 3eme et la je remonte vite fait de quelque mettre et sa stagne ensuite jusqua ce que je coupe 230,240km/h resultat 1 caisse et demi 3eme ( tout les 2, lui un peu trop bas ) il me met une demi moto ensuite pchiittttttttt le turbal charge je repasse devant pour lui mettre une voiture direct ( aussi bien lui que moi en revenez pas!!!!!!!) et il reste derrier mais remonte cm par cm mais je rest devant jusqu' a ce que je coupe 240km/h damien du forum peu comfirmè c'est son pote et il on filmè alors je c'est pas quand il va mettre la video mais de toute facon il vient vendredi avc le R6 et on retestera a l'as24 j'ai hate de voir ton monstre charlygtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 CooperSMKII a écrit:Ouais aussi pour AS24 J'aimerai voir ca Pas de chance Vr6974... Moi aussi je me fait chier mais je ne fait pas le poid contre toi dsl...Merde J'ai rien à faire ma fmme enterre sa vie de jeune fille. Et vers 3h30 je doius allé chercher quelqu'un à Roissy qqui arrive de la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 dommage pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 17 août 2008 donc vendredi c'est AS24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouais je pense comme ils ont di les mecs de la team VTC la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oui oui Marty vendredi c'est AS24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 17 août 2008 L AVION DE CHASSE DE CHARLLY C EST UN TRUC DE FOU SUIS MONTER DANS LA GOLF ET MAIS TA CEINTURE MEC:thumleft: GT LA AVEC LE R6 ET RIEN A DIRE LE R6 ET DERRIERE MON POTE ETAIS FOU AVEC SON R6 J AVOUE RIEN NE PEUT RIVALISER LE MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 17 août 2008 VENDREDI SOIR ONT PEUT PARTIR ENSEMBLE DU H POUR ALLER AS24 SI SA DIT DU MONDE MARTY CHARLY SI SA VOUS DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites