Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

bon d'apres ce que je vois il va pas avoir grand monde

je epnse que je vais orienter ma soirée sur autre chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani76 a écrit:
furtif-tom a écrit:
présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR!



oh l'autre comment i s'la péte avec sa voiture sans phare....


bon allez les mecs,motivé pour le H....
plein de jolie spot vous attend...



bah oui qu'est-ce que tu crois! lol! j'en profite pendant que t'as pas ta ligne complète!!!! hé hé
Donc t'es présent ce soir alors Tuscani?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattpolo27 a écrit:
Oui CooperSMKII c'est moi qui était là hier

Jvais tla mettre comme sa lol! (Avec un turbo)

Nan mais en fait je l'ai mis en vente sur leboncoin donc je vais pas m'amuser à faire des runs pour quel soit reperer et surtout qu'il n'y aura pas de joueur de mon niveau ..

Matthieu


Ah c toi le mec en polo?

Ben tu sais ma Laguna de merde n'est pas au niveau aussi car c'est une 1L6 pour 1T450... Rapport/poids pas terrible !!! On test ensemble pour rigoler un peu ?!?


Pas grand monde pour ce soir au Ha... on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je sais pas, Moi 75 cv Pour 920 kg

Allez les gens motivez vous pour ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi 100 ou 110 ch pour 1T450 Mr.RedMr.RedMr.Red

Je ne serai pas la ce soir au H...

A un de ces jours mattpolo27 WinkVery Happy, soit prèt pour la prochaine fois dès que je te verai je veux tester avec toi !!! Very HappyVery HappyVery Happy


Bon run les mecs WinkVery Happy Allez à un de ces jours... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif-tom a écrit:
tuscani76 a écrit:
furtif-tom a écrit:
présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR!



oh l'autre comment i s'la péte avec sa voiture sans phare....


bon allez les mecs,motivé pour le H....
plein de jolie spot vous attend...



bah oui qu'est-ce que tu crois! lol! j'en profite pendant que t'as pas ta ligne complète!!!! hé hé
Donc t'es présent ce soir alors Tuscani?!!



dans deux semaine la ligne.... yeah yeah...
pour se soir je pense mais je c pas encore...
sa me soul les mecs i sont pas motivé... mais c'est rie meme a pas beaucoup on passe toujour une bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Ok , tu fgais quoi ce soir ? Raph


ce soir je suis encore en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir le Team-vtc sera au Havre,tous le monde va làs-bas Twisted Evil
Préparez vous à trembley runneur havrais lol!
A ce soir les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin présent...... vu que charly débarque avec son missile, j'veu voire la MkI doppée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas bonne soirèe pour moi perso a la decouverte de la bète et vla la quel bète powwaaaaaa
je vais commencer mon tableau de chasse :

ce soir M5 a joce 400cv chaud a l'ecraser et je remonte doucement dessus pour passer devant
et 600 fazer a jeff27 il part et je remonte dessus en fin de ligne droite pour passer devant mais il a du couper je croi a confirmè ou a refaire quand elle sera règler comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous



oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne boudes pas, mais monter avec toi dans une caisse de plus de 300cv alors que tu nikes des papamobiles avec la moitié en watt... je ne suis pas fou...

dommage que les fdo aient débarqué aussi vite à Csl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction le 2ème spot et la tranquille Mr.Red ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly non non j ai pas couper c est pareil contre les M/// quand ca repasse devant ca repasse d un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

bon ba je comfirme il marche fort le golf !!!! Shocked JE SUIS DEVANT DE PAS GRAND CHOSE JUSQU'EN 2 ET QUAND ONT ATTAQUE LA 3 !! AIE !! AIE !! AIE !! LA, IL SE MET A MOTRISER ET ME METS 2 CAISSES TRANQUILLE .

ma chance pour moi, c'est que le spot soit un peu court sinon j'imagine se que j'aurais pris !!!

j'ai une idée il faut que je trouve 1 ou 2 turbo pour mettre sur ma M5 Laughing .

mais bon, pour +300 cv et - de 700 kg je vois pas qui va te passer devant ! ah si dans la catégorie hors norme ont appelle léo (honda turbo ) ou bientot rudy ( vr turbo ) vite vite les gars ya un client qui vous attends !!!!!

allez ! amuse toi bien charly !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée au H... et voir la Golf 1 marché comme un missil m'as impressionné !!! ShockedShockedShocked
J'ai halluciné quand la golf passe la M5 de joce... affraid
Charly fait gaffe avec ta golf quand mm, je trouve assez difficile à piloter cette fusée !!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Car je te voyais conduire cette caisse comme si t'était bourré Mr.RedMr.RedMr.Red

Et pour finir, vitesse de pointe avec street rho sur l'autoroute en rentrant !!!
206 1L6 16S HDI VS Laguna 1L6 16S Essence
206 = Laguna sur autoroute... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous



oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petit


Cool ça le fait je filmerai cheers
Et je vais essayé de faire un petit montage de ta golf la sem proch Wink
Et c clair que c un missile de ouf ta caisse ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Direction le 2ème spot et la tranquille Mr.Red ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Razz


Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Cool
Surement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content d'avoir fait 700kms en une journée et d'avoir nettoyer le FAP à fond
2.0bar en crête puis 1.7bar en stab à l'accélération ça change enormement sur l'allonge jocolorafro
Du coup ayant tester avec virgil et sa civic reprog sur les longues accélérations j'ai pu voir qu'on est exactement pareil cheers
Maintenant avec le mano je sais vraiment quand je dois tester ou pas geek
Tant mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
charlygtt a écrit:
promi le team vtc la prochaine fois je vous fait un tour la il y avait trop de monde (j'apel sa des nouveau pote) mais je pense a vous



oui je voi que tu boude david toi aussi tu a le droit et joce aussi et desoler pour les autre vous y aurai le droit aussi mais petit a petit


Cool ça le fait je filmerai cheers
Et je vais essayé de faire un petit montage de ta golf la sem proch Wink
Et c clair que c un missile de ouf ta caisse ShockedShockedShocked


J'avoue c'est vraiment violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai loupé quelque chose d'apres ce que je vois rrrrrrrrrrrrr

mais ca avait pas l'air tres motivant hier .

Tampis peut etre vendredi prochain, ca serais bien de savoir à l'avance le ou les

spots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt tout le monde, c'est vrai que la mk1 est impressionante !!! c'est clair que sa marche!!!
Bastian il te reste plus ka monté un turbo Very Happy !
Sinon je trouve que l'endreoit est moyen, rien ne vaut l' AS24 !
Allez à bientot
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Il devait être dans le Boxter.
Ce soir je suis libre.



ouai moi aussi ! reste a savoir qui fait la femme !!!!! ahahahahah

en tout cas pas moi ! je l'ai fait hier soir et c'est charly qui me la mis !!! re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba faire presque 200 borne pour ne pas runner et etre à la ramasse c'est chiant !!!
ce soir, je suis pas là
Bon après midi
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Street-Rho a écrit:
Direction le 2ème spot et la tranquille Mr.Red ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Razz


Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Cool
Surement Twisted Evil




Cool je vais être une star Mr.Red mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
gilles a écrit:
Street-Rho a écrit:
Direction le 2ème spot et la tranquille Mr.Red ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Razz


Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Cool
Surement Twisted Evil




Cool je vais être une star Mr.Red mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206


et les 27 cv de plus qu'il a par rapport à toi t'en fais quoi
Genre sa s16 avait tout le temps un problème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Street-Rho a écrit:
gilles a écrit:
Street-Rho a écrit:
Direction le 2ème spot et la tranquille Mr.Red ...charly et son missile MKI nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pu testé contre une 206 S16 et franchement vive la reprog, je vais pouvoir en bouffer Razz


Je vais mettre les vidéos de ta hdi 110 contre la s16 en ligne sur dailymotion Cool
Surement Twisted Evil




Cool je vais être une star Mr.Red mais c'est vrai qu'avec un caisson de 80kg c'est handicapant pour lui, il s'est posé des questions quand aux perfs de sa 206


et les 27 cv de plus qu'il a par rapport à toi t'en fais quoi
Genre sa s16 avait tout le temps un problème Rolling Eyes




Ah oui faut pas oublier ça mais je suis satisfait de ce test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi, elle a une reprog de combien la HDI ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit test tant tot truc de oufffffffffff alors test avc yamaha R6 a carbu avc ligne :
2eme (tout les 2) il part devant (moi je patine de malade) ensuite je passe la 3eme et la je remonte vite fait de quelque mettre et sa stagne ensuite jusqua ce que je coupe 230,240km/h resultat 1 caisse et demi

3eme ( tout les 2, lui un peu trop bas ) il me met une demi moto ensuite pchiittttttttt le turbal charge je repasse devant pour lui mettre une voiture direct ( aussi bien lui que moi en revenez pas!!!!!!!) et il reste derrier mais remonte cm par cm mais je rest devant jusqu' a ce que je coupe 240km/h

damien du forum peu comfirmè c'est son pote et il on filmè alors je c'est pas quand il va mettre la video mais de toute facon il vient vendredi avc le R6 et on retestera a l'as24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as réglé ton soucis charly...? bilan, c'était quoi le "Kouak".. injecteur? allumeur? bougie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas c revenue tout seul et tou a lheure elle a recommencer vite fait je v voir sa cette semaine mettre les main dedans cool sa commence mais bon la je suis guette de malade pour le R6 en plus a 0.8gr mais il faut pas que prenne trop vite la confiance je commence a l'avoir en main et avc le R6 je me suis lacher un peu trop a mon gout mais bon fiertè oblige j'ai pas lacher l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Après le 20 ça sera autre chose Mr.Red


Oui et hate de voir ca, a retester sur autoroute après avec ma laguna Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vendredi prochain c'est AS24? en plus je serais reprog Mr.Red et charly t'auras plus d'espace pour chasser du cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi pour AS24 J'aimerai voir ca Very HappyVery HappyVery Happy

Pas de chance Vr6974... Moi aussi je me fait chier mais je ne fait pas le poid contre toi dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon petit test tant tot truc de oufffffffffff alors test avc yamaha R6 a carbu avc ligne :
2eme (tout les 2) il part devant (moi je patine de malade) ensuite je passe la 3eme et la je remonte vite fait de quelque mettre et sa stagne ensuite jusqua ce que je coupe 230,240km/h resultat 1 caisse et demi

3eme ( tout les 2, lui un peu trop bas ) il me met une demi moto ensuite pchiittttttttt le turbal charge je repasse devant pour lui mettre une voiture direct ( aussi bien lui que moi en revenez pas!!!!!!!) et il reste derrier mais remonte cm par cm mais je rest devant jusqu' a ce que je coupe 240km/h

damien du forum peu comfirmè c'est son pote et il on filmè alors je c'est pas quand il va mettre la video mais de toute facon il vient vendredi avc le R6 et on retestera a l'as24


j'ai hate de voir ton monstre charlygtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Ouais aussi pour AS24 J'aimerai voir ca Very HappyVery HappyVery Happy

Pas de chance Vr6974... Moi aussi je me fait chier mais je ne fait pas le poid contre toi dsl...


Merde

J'ai rien à faire ma fmme enterre sa vie de jeune fille. Et vers 3h30 je doius allé chercher quelqu'un à Roissy qqui arrive de la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui Marty vendredi c'est AS24 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L AVION DE CHASSE DE CHARLLY C EST UN TRUC DE FOU Twisted Evil SUIS MONTER DANS LA GOLF ET MAIS TA CEINTURE MEC:thumleft: GT LA AVEC LE R6 ET RIEN A DIRE LE R6 ET DERRIERE Sad MON POTE ETAIS FOU AVEC SON R6 J AVOUE RIEN NE PEUT RIVALISER LE MK1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...