yoyo318is 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa c est du jc tout craché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a sa reput en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah ba vi il fai parti de bande jc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouais je me suis gourré d'une lettre oh oh oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 A en croire yoyo t'as presque fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 août 2008 J.C aurait bien des tendances homosexuelles comme Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ferai du D.A quand j'aurai mes semi slick mais rien que pour toi je test avc mes pneu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 août 2008 en DA elle va rester sur place jusqu en 4 la ptite one je testerait avec toi a l occase quand j aurait recup la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 août 2008 ki peux memener au run vendredi??? car nissan na plus d frein plaquette hs jatend mes piecce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi pa présent vendredi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 août 2008 ca dit quoi pour demain soir qui vient au havre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi je sais pas encore et puis tout seul je vais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai pensé pour ce soir aussi MDR !!! Pour répondre à Street-Rho, je serai la je pense vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce soir !!! ya quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est férié demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 14 août 2008 dit-moi ou et je viens , car j'ai rien a branler ce soir !!!!! il me faut un prétexte pour sortir la M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si vous faites des runs ce soir sur la région rouennaise, jsuis intéressé!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut les mecs!Il y en a ce soir?Si oui c'est ou?En MP si vous voulez!Merci.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 14 août 2008 on se retrouve a tourville a partir de 21h30 pour un rencard potins du jeudi et ont verra après selon le nombre que l'on est se qu'ont fera !!!! moi j'y serai et je vais envoyé des sms au autre ont verra bien ! a toute ! pour ce que sa intérrèsse. a+joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ok pour moi. A tteNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chui pas encors parti mais y'aura du monde?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 14 août 2008 je ne sais pas... La réponse utile.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si demain ça se passe au h... ça se passe où? csl? ou le 2ème spot? Tout le monde se rassemble où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 août 2008 ce soir moi je v au havre qui suis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 août 2008 Peut être présent..... pas certains de pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Qui va où alors ce soir? Qu'on s'éparpille pas ce serait dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j'en sais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Csl y'avais les keufs la dernière fois sinon as 24 poster qu'on sache ou va qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 août 2008 CHARLY TU DONE RDV OU AU HAVRE MOI JE SUIS PRESENTAVEC UN CLIO 16 ET LA 306 ROUGE ET LA OPEL SPEEDSTER JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je ne sais pas car eyan les frein neuf je ne peux pas tires donc faud ke lon mamene car si je vien av la nissan je vai tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 août 2008 Faut se retenir même si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui mai dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca ceaint quoi avec des freins neuf. Justement faut les faire chauffer.Désolé joce pour hier. Problème avec mon écran. Si c'est sur R pourquoi pas. Le Ha.. c'est short. Après trop crvé pour rentré. Trop vieux maintenant, je me couche de bon heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vr6974 a écrit:Ca ceaint quoi avec des freins neuf. Justement faut les faire chauffer.justement faut pas les faire chauffer quand tu les rodes. tu risquerais de glacer les disques et les plquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok , tu fgais quoi ce soir ? Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors ce soir c'est au havre ou à rouen? je vais peut etre venir avec un pote qui à une gt préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 15 août 2008 présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 leon-furious a écrit:pour la prelude team vtc effectivement c'est bien celle de magny cours la bleu avec jantes drift noir pour le spot c'est super calme et niveau reprise y'a moyen car c'est de la tres grande ligne droite si sa t'interese mp ami vtc Me voici me voila Salut les normands, Comme la dit rico78 on passera un de ces jours...faudra s'organisé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh bastian, fais pas la papi tkt pour le retour je prendrai ta voiture si ya ke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 M'ric a écrit:leon-furious a écrit:pour la prelude team vtc effectivement c'est bien celle de magny cours la bleu avec jantes drift noir pour le spot c'est super calme et niveau reprise y'a moyen car c'est de la tres grande ligne droite si sa t'interese mp ami vtcMe voici me voila Salut les normands,Comme la dit rico78 on passera un de ces jours...faudra s'organisé sa Et bien ca tire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tu sort ce soir bastian? AS24? Yora pas bcp de monde je pensse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est sur le havre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oké! ptete a ce soir si le porsche é motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah le Porsche va peut être sortir...Mais si il y a du monde! Parce que faire 180 bornes pour rien, c'est bof.Qui compte y aller???Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mattpolo27 a écrit:oké! ptete a ce soir si le porsche é motivé !!Et pourquoi pas ta 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Citation :M'ric a écrit:leon-furious a écrit:pour la prelude team vtc effectivement c'est bien celle de magny cours la bleu avec jantes drift noir pour le spot c'est super calme et niveau reprise y'a moyen car c'est de la tres grande ligne droite si sa t'interese mp ami vtcMe voici me voila Salut les normands,Comme la dit rico78 on passera un de ces jours...faudra s'organisé sa Et bien ca tire ce soir.On vera sa surement en septembre... Sa me coute un plein de monter au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon hier soir il y avait joce avec sa BMW M5, nico-porsche et un mec en polo (un gars d'ici?), Moi je suis venu en Laguna avec Loloxsi avec sa saucisse et Street-Rho avec sa 206... Un peu ennuyeux car il y avait personne pour vraiment tirer mais bon on a essayé , une tite bourre en rentrant chez nous ya que ca de vrai Pas vrai Street-Rho !!!! Pour ce soir, je ne sais pas si je viendrai au Ha... Mais je voudrai savoir ou a peu près au Ha... ce soir ?!? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 15 août 2008 furtif-tom a écrit:présent au Havre ce soir. ça me plairai de tirer contre la 100nx 2.0l 16s !!! Faut voir ske ça donne!!! Parce là à part runner contre des caisses de presque 200ch je me fais chier tous les vendredi! Heureusement qu'il ya Clio RS, Honda Integra TypeR!oh l'autre comment i s'la péte avec sa voiture sans phare.... bon allez les mecs,motivé pour le H....plein de jolie spot vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oui CooperSMKII c'est moi qui était là hier Jvais tla mettre comme sa (Avec un turbo) Nan mais en fait je l'ai mis en vente sur leboncoin donc je vais pas m'amuser à faire des runs pour quel soit reperer et surtout qu'il n'y aura pas de joueur de mon niveau .. Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites