david43 0 Posté(e) le 8 août 2008 je ne suis pas loin de Csl à cette heure et vue comment ça rince je le sens mal pour Csl ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi pas Csl!!! Jvai voir la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut !!! moi présent a AS24 vers 23h comme la semaine dernière avec charly,max,nico....et bien d'autre a+joce pour jeff : désolé pour la semaine dernière j'ai pas pu m'empecher, il a fallut que j'accélère , mais la prochaine fois promis je t'atend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouais présent ce soir en Boxster s'il ne pleut pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 present a l'as24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 present a as24 ce soir en esperant que le tps soit favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 8 août 2008 Intégra typeR+ Crx ed9 présents ce soir à CSL.Honda en Force !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojap 0 Posté(e) le 8 août 2008 présent au csl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon bas présent à AS alors je serait avec oliv,mon frangin,gilles et un pote en civic 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 août 2008 CsL aussi si je sors dans l'ombre ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Qui va a csl et qui va a as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 août 2008 subaru27 a écrit:Qui va a csl et qui va a as ? Il y aura un pe plus de monde à AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 août 2008 alala les mecs... meme pas un effort pour venir a csl... vous avez peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 août 2008 ptetre une breve apparition a as mais rien de sur ca depend surtout du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pas présent à AS24 ni CSL, au pire ptr un coup d'oeil à AS24... Je vous souhaite une bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut tous le monde c est ou as24 merci de me rep en mp je vien se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 août 2008 les mec venez a AS24 on s'eparpille la c la merde on ce fait ca la semaine prochaine a csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tous a AS24! S'il ne pleut pas un pote viendra aussi en Z3.A tteNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 8 août 2008 présent a AS24, mais juste pour voir, pas de runs ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 août 2008 le H.... et Csl pour ma pomme ce soir, demain je décolle tôt, j'ai du taff a finir, pas de AS24 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 on etait oû la semaine derniére ? à l' as24 donc le mieux c'est csl !pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 août 2008 exactement... moi ce soir c'est csl... deja fait plusieur fois la route pour rouen,mais y'en a plein qui le font pas pour csl... 1 fois sur 2 ok,mais faut pas que se soit toujours dans le meme sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 août 2008 g été a csl et personnes gt avec une opel speedster grise et rato arriver labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je l'ai dit à "MK4" vers 21h (le proprio du speedster gris) qu'il n'y aurai personne sur Csl et que ce serai a Rouen hier soir, Moi ducoup je me suis même pas déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 certain été parti a csl et sont tombé sur les fdos, dc on est resté sur le H......, au 2eme spot! pas un seul flic de la soiré, mais pas asser nombreux pour que la fete dur... tuscani, ed la poigné, furtif tom et moi étions kazimen les seul a runner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 9 août 2008 A AS24 c'était simpa, il y avait du bleu pas loin mais bon pas dérangés!Il y avait un peu de monde. Perso, je me suis bien amusé.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 août 2008 nico-porsche a écrit:A AS24 c'était simpa, il y avait du bleu pas loin mais bon pas dérangés!Il y avait un peu de monde. Perso, je me suis bien amusé.Nicotu as runné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 9 août 2008 Citation :tu as runné ?ouais VS Subaru Impreza 225cv; Peugeot 207 RC 175cv; Audi RS6 450cv et vite fait avec une Honda quand on faisait un départ lancé avec le Sub (mais c'était qui??? un 130cv tout d'origine je suppose! )Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi aussi jai teste vitefais avec ma mega fuite d lechapement je reste juste au cu d la ibiza 180cv. et a cotre d la civic quand il son 2 dedan. a voir la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 9 août 2008 La prochaine fois j'irais bien à rouen mais je sais pas du tout ou c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 9 août 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:g été a csl et personnes gt avec une opel speedster grise et rato arriver labas Merci damien pour le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 août 2008 marty a écrit:La prochaine fois j'irais bien à rouen mais je sais pas du tout ou c'est... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui bonne soirée pas de fdos,pas de pluie et pas mal de monde! Par contre quand tu demande au mec de runné ils veulent pas c abusé Un moment j'attendais sur le côté et personne voulait(sub,cliors...) Vous avez peur des civics ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 9 août 2008 Super soirée hier soir, on a runné tard (1h du mat) Pas mal de monde, des fdos mais de loin et ne sont pas venu nous embéter, on a runné un bon long moment dans la nuit avec la présence du fdos de loin Désolé, je n'ai pas pu m'empèché de runner avec ma laguna 1L6... J'ai runné pour le fun et je félicite la TEAM-VTC !!! Sisisi, j'insiste !!! Vivement que ma mini soit fini que je run avec vous !!! (Normalement la mini est fini le prochain rasso à T...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci CooperSMKII Et j'ai hâte de test avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 août 2008 TEAM-VTC a écrit:Oui bonne soirée pas de fdos,pas de pluie et pas mal de monde!Par contre quand tu demande au mec de runné ils veulent pas c abusé Un moment j'attendais sur le côté et personne voulait(sub,cliors...)Vous avez peur des civics ou quoi ca vient ptetre des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 9 août 2008 TEAM-VTC a écrit:Merci CooperSMKII Et j'ai hâte de test avec toi! De rien Et sans problème pour tester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors jc c t bien vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon enfin de retour obligè d'acheter un autre pc le mien ètè mort mais bon!!!!!! vendredi soir bon petite soirèe j'ai deja pris mes rdv pour tirer avc ma nouvel monture j'espere dans 2 semaine (magne toi l'assurance putain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 août 2008 je serais present a tourville avec du monde prelude 2.2vtec ma leon et peut etre civic 1.6rouge et leon TP 150 j'espere qu'il y aura du monde ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 août 2008 saab77 a écrit:alors jc c t bien vendredi soir? Ouè c'était cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 août 2008 TEAM-VTC a écrit:Merci CooperSMKII Et j'ai hâte de test avec toi!Vous n'êtes pas parti au Havre.Les fdos ne vous ont pas salués. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vr6974 a écrit:Les fdos ne vous ont pas salués. Bizarre Ouais plutot mais tant mieux !!! Ptr que les flics voulais des PV pour ceux qui passe sur la route la ou il se sont situé ou alors y'a pas eu de plainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 août 2008 marty a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:g été a csl et personnes gt avec une opel speedster grise et rato arriver labasMerci damien pour le nom du forum de rien marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 DE RETOUR LES FILLES!!!!!! , bon plus sérieusement pendant mes vac j'ai pris rendez vous pour ma reprog et ça sera le 20 donc préparez vous pour certains je vais allez chez le carossier peugeot de mon coin pour faire peindre mon rétro et mon petit becquet, peux être présent vendredi mais c'est pas dis encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu la fait ou ta reprog ??si elle est bien faite ca aura plus rien a voir avec avant a tu parlé avec gilles le potes du team vtc car lui a la même 206 que toi en reprog et il marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 jeff27 a écrit:tu la fait ou ta reprog ??si elle est bien faite ca aura plus rien a voir avec avant a tu parlé avec gilles le potes du team vtc car lui a la même 206 que toi en reprog et il marche tres bien Oui j'ai parlé et même testé avec lui le vendredi soir d'avant quand on était à m... et le résultat est net: 3 à 4 caisses d'avance ensuite à AS24 je suis monté avec pour voir l'impression et franchement pas déçu du tout , pour la reprog il m'a conseille technomap j'ai pris rdv le 20 âout à 9h du mat et je la récupère dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 août 2008 rico78520 a écrit:je serais present a tourville avec du monde prelude 2.2vtec ma leon et peut etre civic 1.6rouge et leon TP 150j'espere qu'il y aura du monde ?????? Cool ça le fait ça de la jap La team-vtc sera présente prête à Test avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites