Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
serieu les moto vous avez du stunt le week donc a chacun son terrain de jeux le jour ou il va y avoir un pète on aurra prevenue en plus ca commence devenir n'importequoi les caisse qui tire avc des moto je n'ai pas de lecon a donner a personne mais au H ca c'est mal terminèe donc les motard donner vous rdv en dehors des run de voiture a chacun sa piste nous on vien pas tirer quand les mec stunt donc je dit respect


heu dsl mais stunt et run c est totalement different donc rien a voir
avec ce qu il y a le dimanche et si des mecs veulent comparer leurs
caisses avec des becanes c est eux que ca regardent
mais bon si les becanes sont interdites de sejour aux runs faut le dire clairement c est pas grave
et si vous etes tomber sur des cons ou des manches du guidon sachez qu on est pas tous comme ca

enfin bref et qu on me ressorte pas l excuse du bruit car bien des caisses font plus de bruit que les becanes

et les runs c est a chaque fois pareil c est quand ca prend de l ampleur que ca devient n importe quoi

et je voit pas en quoi runné contre une caisse c est manqué de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute la jour ou ca finira mal venez pas pleurer mais bon qui c va prendre sa sera les run auto du vendredi soir donc voila aprè rien et interdi a personne on est pas vot mère vous ète majeur vacinè et pour ce qui est des gauche du guidon ecoute d'après tout ce que j'ai vue jusque la c pas brillant serieux!!!!!!! tinkiet il y a des pote dans le lot et il le savent donc voila c juste mon point de vue

PS:tu trouvera plus de motard pour ce tirer la bourre que de mec en voiture organisèe vous un truc sa peu ètre pas mal le samedi apr-è midi par exemple et vous preciser bien que pour les runs pas de stunt moi je veut bien en parlè autour de moi bcp de pote motard et vous donner un coup de main pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ecoute la jour ou ca finira mal venez pas pleurer mais bon qui c va prendre sa sera les run auto du vendredi soir donc voila aprè rien et interdi a personne on est pas vot mère vous ète majeur vacinè et pour ce qui est des gauche du guidon ecoute d'après tout ce que j'ai vue jusque la c pas brillant serieux!!!!!!! tinkiet il y a des pote dans le lot et il le savent donc voila c juste mon point de vue



je n ai jamais dit etre un as du guidon et je trouve que je ne prend pas de risque inutile

m a deja tu trouvé hyper dangereux pour n importe quel autres personne ??

mais si jamais les runneurs (en voiture) ne veulent plus voir de motard le vendredi soir y a pas de soucis y a qu a le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro une bonne soiré jen veu comme sa tou les vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff27 Je suis pas contre les motos et toi ce vendredi la, tu as bien maitrisé ta bécane Wink

Je critique pas au autres motard non plus mais certain vont pas droit quand ils runnent et c'est chaud quand ils se frolent si vous vouyez ce que je veux dire c'est dangereux idem pour les caisses j'en suis bien consient... Mais une acrochage en moto, on risque la vie, et les caisses idem mais moins risqué que d'etre sur une moto... WinkVery Happy

A refaire au prochain mois WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi, désolé pour le wheeling, c'était pas voulu...lol

soit je donne trop de gaz et elle part en wheel ou j'en donne pas asser et elle cale, alors, je vais m'entrainer pour faire des putain de démarage, en passant de je vais retendre mon cable d'embrayage, sa pourrai servir, lol.


Perso, comme j'ai fait quelques runs...en moto, c'est vrai qu'on est proche les uns des autres, on décole en plus comme des balles, perso on doit etre pas loin des 180-190 en bou de ligne droite, j'ai pas regarder le compteur du tout, je prefere me concentré sur la route, mais je dis sa avec l'impression de vitesse.

Meme si on est proche les uns des autres, je trouve que c'est tout de meme pas tellement dangereux, car moi perso je roule depuis 2 ans, j'ai fait 26 000 km en bécane en c'est 2 ans, je veux pas jeter du sucre sur les autres, aux contraire, tu vois je pense que si on runs c'est parce qu'on s'est maitriser nos bécanes, le fait que les bécanes roule pas droite, c'est a chaque changement de rapport en runs, en a tendance a tiré trop sur le selecteur et a grande vitesse sa fait tanguer legerement la bécane. Enfin aucune justification sur les motos pas droite, mais je pense qu'on a quand meme a faire des runs.

Tout le monde était content qu'on les bécanes ont démaré pour les runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi mais quand vous étes partit à 3 celui du milieu a faillit rentré dans l'autre et au retour vous freiner vraiment trop tard c'est hyper dangereux,runner à L'AS 24 c'est moins dangereux !

Voilà tout!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier qu'en moto sa freine beaucoup plus fort qu'une caisse on peu retarder le freinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis des deux avis... c'est bien de voir les bécanes faire des runs...
mais en regardent les messages de charly,je pense qu'il pense aussi au mec qui est mort en bécane au H,pourtant il maitrisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai c est pas toujours de la faute du motards mais bon ca ca peut arriver n importe ou suffit d un guignol dans sa caisse

et les retours moi personellement je coupe toujours plutot je serait mm plutot anti retour même si j avoue en avoir fait plus d un en caisse et becane

mais je suis entierement d accord avec le fait qu a M... c est dangereux car y a pas de lumiere

as24 par contre c est niquel y a deux fois deux voies et de la lumiere et deux acces au parking

et deux feux rouges .... que demande le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt facon je truve ke c dangeraux autant pour les caisse que pour les becanes a m c c clair le mieuc c as 24 tu voit la ligne droite de bout en bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
de tt facon je truve ke c dangeraux autant pour les caisse que pour les becanes a m c c clair le mieuc c as 24 tu voit la ligne droite de bout en bout !!!


moi j'ai vue as24 et sa ma beaucoup plus a comparer a paris c'est poser vous vous prener pas la tete se que j'ai vue en tout cas

et ya du client lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendredi sa s'passe ou?? dsl de pas etre venus la dernière fois mais rentré du taff a minuit, dc cho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RSTEAM2005 a écrit:
vendredi sa s'passe ou?? dsl de pas etre venus la dernière fois mais rentré du taff a minuit, dc cho...
ca a fait du bien de ne pas voir ta tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!! sa fait plez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
rital94120 a écrit:
de tt facon je truve ke c dangeraux autant pour les caisse que pour les becanes a m c c clair le mieuc c as 24 tu voit la ligne droite de bout en bout !!!


moi j'ai vue as24 et sa ma beaucoup plus a comparer a paris c'est poser vous vous prener pas la tete se que j'ai vue en tout cas

et ya du client lol

on va dire que c'est plus conviviale et la pluspart ce connaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est clair on se prend pas le chou ..... sauf sur rds au sujet des runs de moto



mais sinon moi je suis ok de ne plus tiré en becane a M.... mais que sur des lignes droites éclairées et que avec des mecs que je connait un minimum alors
(je dit ca pour moi et pas pour tout les autres motards present)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mini4ever a écrit:
Content d'avoir rencontré des mecs super cool comme le mec avec la Subaru et bien d'autre!

Ludo


content d'avoir fait la connaissance d'une bande de potes
Bonne petite soirée mais dur le retour

un petit salut à David et charlygtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Jp76, je n'ai pas fait connaissance avec toi mais j'ai vu ta Subaru... Très belle caisse WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareillement ta caisse est vraiment pas mal (enfin vu de nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement vendredi que sa tire de folle
bonne soirée tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va ou vendredi???

et moi je suis motard et je sais ka m c dangeureux en moto. mai pour fair sa a as24 pas d sousi. ce domage diep c loin sinon jora teste contre toi. ta coi comme voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
bon on va ou vendredi???

et moi je suis motard et je sais ka m c dangeureux en moto. mai pour fair sa a as24 pas d sousi. ce domage diep c loin sinon jora teste contre toi. ta coi comme voiture???


UN 205 moteur xsara vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp76 a écrit:

un petit salut à David et charlygtt

pt'ain Jp, tu t'es perdu, depuis quand tu vas aux runs...? ta femme te laisse sortir maintenant


mathieu76680 a écrit:
il faut pas oublier qu'en moto sa freine beaucoup
plus fort qu'une caisse on peu retarder le freinage...


la
bonne blague.... t'as moto (enfin mobylette, moto c'est à partir de
750cc) est équipé une d'une montre spatio temporel pour retarder tes
freinages? trop fort....

c'est pas bon de regarder "retour vers le futur" en boucle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:


mathieu76680 a écrit:
il faut pas oublier qu'en moto sa freine beaucoup
plus fort qu'une caisse on peu retarder le freinage...


la
bonne blague.... t'as moto (enfin mobylette, moto c'est à partir de
750cc) est équipé une d'une montre spatio temporel pour retarder tes
freinages? trop fort....

c'est pas bon de regarder "retour vers le futur" en boucle...




MDR le terme de mobylette je ne le prend pas pour même en ayant qu une 600 car je suis devant la M/// salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es devant sur un run ou un DA , mais si on pousse un peu plus loin.... bin tu seras loin.... derrière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est normal mais bon en 3 depart assez haut je me rappel plus

mais en fait c est vraiment au moment de l accel apres il stagne et remonte assez vite et assez fort

mais sur autoroute j avoue avoir pris un pti coup d allemande dans la tronche
jeme suis fait doubler par 20 cylindre d un coup et deux turbo d un coup d un seul (M// 3 et 5 et une audi rs4 je croit pas trop eu le temps de la voir )

ca previent pas et ca pique car tu les rattrape pas si ils levent pas les sagouins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire ou sa se passera ce vendredi en mp please
je serait peut etre present avec un potes en honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as ca serait bien pour changer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Jp76 a écrit:

un petit salut à David et charlygtt

pt'ain Jp, tu t'es perdu, depuis quand tu vas aux runs...? ta femme te laisse sortir maintenant


mathieu76680 a écrit:
il faut pas oublier qu'en moto sa freine beaucoup
plus fort qu'une caisse on peu retarder le freinage...


la
bonne blague.... t'as moto (enfin mobylette, moto c'est à partir de
750cc) est équipé une d'une montre spatio temporel pour retarder tes
freinages? trop fort....

c'est pas bon de regarder "retour vers le futur" en boucle...


Vous me faite déliré, ma Mobylette comme tu dis...je pense etre quand meme devant sur les reprises, et pour une mobylette, elle croche pas mal quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:


Vous me faite déliré, ma Mobylette comme tu dis...je pense etre quand meme devant sur les reprises, et pour une mobylette, elle croche pas mal quand meme.



en DA, ok, t'es devant, je ne le conteste pas, tu dois être dans les 4s avec un bandit de 100cv, en relance.... bin pas gagné a mon avis.... je suis près a "test avec toi" à l'occasion en relance sur autobahn

je n'ai jamais eu de bandit je ne sais pas ce que ça vaut,, j'ai eu firtuvement un 750VFR et CB900RR puis un bon vieux gex 1100 quelques temps et un daytona 955i avant de tout larguer coté 2 roues.. je préfère sur 4 roues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du monde coté csl vendredi soir???
arrivé tardive donc cho pour faire tro de bornes... pas envi d'arriver a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien pour csl avec mon itr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu76680 a écrit:
david a écrit:
Jp76 a écrit:

un petit salut à David et charlygtt

pt'ain Jp, tu t'es perdu, depuis quand tu vas aux runs...? ta femme te laisse sortir maintenant


mathieu76680 a écrit:
il faut pas oublier qu'en moto sa freine beaucoup
plus fort qu'une caisse on peu retarder le freinage...


la
bonne blague.... t'as moto (enfin mobylette, moto c'est à partir de
750cc) est équipé une d'une montre spatio temporel pour retarder tes
freinages? trop fort....

c'est pas bon de regarder "retour vers le futur" en boucle...


Vous me faite déliré, ma Mobylette comme tu dis...je pense etre quand meme devant sur les reprises, et pour une mobylette, elle croche pas mal quand meme.


 moi aussi je veux jouer en moto !!!!! ou avec vos mobylette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut je viens de m'enregistrer enfin sur votre forums et je voudrais savoir ou ce passe les runs ce soir envoyer moi un message plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce soir c'est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait faire une semaine sur 2 thumright
Une semaine csl,l'autre as!
Donc kom vendredi dernier on à fait as on se fait csl ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
mathieu76680 a écrit:


Vous me faite déliré, ma Mobylette comme tu dis...je pense etre quand meme devant sur les reprises, et pour une mobylette, elle croche pas mal quand meme.



en DA, ok, t'es devant, je ne le conteste pas, tu dois être dans les 4s avec un bandit de 100cv, en relance.... bin pas gagné a mon avis.... je suis près a "test avec toi" à l'occasion en relance sur autobahn

je n'ai jamais eu de bandit je ne sais pas ce que ça vaut,, j'ai eu firtuvement un 750VFR et CB900RR puis un bon vieux gex 1100 quelques temps et un daytona 955i avant de tout larguer coté 2 roues.. je préfère sur 4 roues..



non mais cherche pas david est devant en reprise sur autoroute car a AS le M// bleu arrivait deja a me doubler alors que je suit deja devant toi mattthieu
et que david est deja devant le M// bleu
enfin c est toujours un test sympa a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...