Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

il n'a rien enlévé ou fait, Christophe ne savait même pas lui même qu'elle était déjà reprog ça salle de bain sur roulette... il l'a découvert il y a 2 semaines en allant la faire reprog, il n'a pas les résultats du banc, le mec n'a pas sue comment contourner le DME/DSC l'auto se met en sécurité a 5950rpm, comme toutes les E46 en générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre monté dedans dans un bon pti run il est quand même a coté du Coupé Sport Lent de david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a personne du coté de csl vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais me prendre au passage sur Bois-Guillaume ou Rouen,j'aimerais venir pour voir un peu l'ambiance!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
pour etre monté dedans dans un bon pti run il est quand même a coté du Coupé Sport Lent de david


a Csl, c'était en effet, un coup lui, un coup moi mais a son avantage aux nombres DA et reprise sachant que je n'utilisais pas le Lc avec Dsc actif et mode SMG-5, lors de notre dernière rencontre a M.... puis AS24, toujours dans les mêmes conditions, mais avec 1/2plein chacun et une seule personne a bord, en DA et Relance j'étais devant, sans Dsc et en mode SMG-6 et je ne métrise pas encore bien le Lc, mais ça viendra

mais cela ne change pas grand chose c'est vraiment kiff kiff, ça "salle de bain" marche vraiment fort et la reprog n'est pas des meilleures, d'après le motoriste ou il est passé, cela pourrai être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ludo j'essai de voir de mon coté, et j'ai un pote qui viens, il a un 206 S16 un peu modifié mais léger : un pot sebring et un kit d'admission direct...c'est la voix qui vous parle, C'est tout pour le moment... , mais il envisage de passé a la ligne rally, avec collecteur et tout.

a voir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan peche il va y avoir pas mal de monde demain, sa va etre une bonne soiré run, avec de la bécane, avec des bonnes caisses, et avec un paquet de caisse a enchainer les runs.LOL

Trop du bon tout ça, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ça va être du lourd!!! Very Happy en plus j'aurais la moitié du plein donc pour les reprises je serais moins lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 21h30 normalement, bon moi c'est bon je viens c confirmé Very HappyVery HappyVery Happy

Hé Ludo (mini4ever) je peux te prendre si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais surtout pas de FDOS car eux me soulent grave quand ca passe une bonne soirée au départ car a chaque fois qu'on passe une très bonne soirée, les fdos arrivent... mais bon... On vera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
jeff27 a écrit:
pour etre monté dedans dans un bon pti run il est quand même a coté du Coupé Sport Lent de david


a Csl, c'était en effet, un coup lui, un coup moi mais a son avantage aux nombres DA et reprise sachant que je n'utilisais pas le Lc avec Dsc actif et mode SMG-5, lors de notre dernière rencontre a M.... puis AS24, toujours dans les mêmes conditions, mais avec 1/2plein chacun et une seule personne a bord, en DA et Relance j'étais devant, sans Dsc et en mode SMG-6 et je ne métrise pas encore bien le Lc, mais ça viendra

mais cela ne change pas grand chose c'est vraiment kiff kiff, ça "salle de bain" marche vraiment fort et la reprog n'est pas des meilleures, d'après le motoriste ou il est passé, cela pourrai être mieux...



tatatta essai pas de m embrouiller avec tes couilles electronique
il te fume et pis c est tout


CooperSMKII a écrit

Citation :
Hé Ludo (mini4ever) je peux te prendre si tu veux Wink


ceci est un forum de voiture sérieux ces propositions la doivent etre faitent via MP bande de pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
y'a personne du coté de csl vendredi?


non tu a qu a venir sur rouen ca va bouger un peu car c est toujours les mêmes qui viennent nous voir !!


a demain mon pti a T... a 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ce soir.... A T.... pour 21H30.

présent de mon coté :

- moi et mon bandit (cotto derrière)
- mon pote (franck) et son 206 s16
- et puis a voir pour les autres...pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les motos pouvaient éviter de tirer à M. Trop de bruit pour rien et risque de ramener les FDOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais justement je pensais par commencer par AS24 comme ca les motos peuvent tirer... Mais bon... si les fdos rapplique à M... On rapplique à AS24 pour voir les bécanne runner Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour les motos, c'est pas top au niveau du bruit les maisons autour risque d'apeler les fdo !!! ou alors qu'ils run vers 2h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si on est en nombre c est même pas la peine d aller a M..... car ca va encore bouchonner a mort et on peut pas faire des reprises comme on veut
mieux vaut aller a AS24 des le debut en plus c est sur la route
plus de distance c est mieux non??
et pis c est dans une zone industrielle
et le parkng est éclairé et y a plus de place aussi

je n y voit que des avantages face a M..... enfin c est vous qui voyez

et pour le bruit c est vrai et je pense qu a M.... les fdo rappliquent pour ca mais c est pas a chaque fois qu il y a des motos
les caisses aussi font pas mal de bruit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit il faut evité les moto pour eux il ya le stunt le week end et eviter de parler des endroit comme sa on se retrouve a T. et on voit sa labas moi je dit M. et apré CR car si on debarque trop de bonheur on va se faire jeté direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je dirai le contraire, je dirai AS24 en 1er et M... après...
Car y'a du monde, ya la place à AS24, ca bouchonne pas, ca circule sans souci... (Attention à vous quand mm Wink ) Si tout se passe bien, y'a pas de souci, si les fdos rappliquent bah direction M...
Si on prend M... en 1er, faudra organissé correctement l'emplacement des caisses pour garé, DA et reprise, si tout est correcte ca devrait passer, sinon bah ca sera comme l'autre fois...


Enfin je dit juste mon avis voila... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle q'un pourai me donner son tel si je me perd ???

et je viendrai pas avec mon frere avec son hornet ce soir mais tout seul

mais si tout se passe bien la semaine prochaine je ramene 1 600 hornet et 2 z750 tout neuf lol et peut etre une autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:

tatatta essai pas de m embrouiller avec tes couilles electronique
il te fume et pis c est tout

[/quote]Toi t'as rien compris..., tu dois rouler en reno, c'est sûr... ma caisse et stock, la sale de bain est reprog et je suis devant christophe, ça se joue a une ou 2 voitures, pas plus, "point barre", nous avons refait le test il y a 3 semaines a AS24, avec Jose et son M5, c'est aussi le même deal kiff kiff en 1er,avantage jose en 2e et début de 3e rapports, avantage moi sur 3e et 4e. en relance en 3e avantage moi.

Jose peut confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire comme la dernière fois. Finir au CR, la dernière fois y'as pas eu de soucis.
En espérant de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrais que je suis pas reparti tard vu que je taff aujourd'hui, ca été une bonne soirée.

Hier le wheel au début du run parce que je donne trop de gaz...après je cale parce que j'en donne pas assez...Il faut que j'apreine a dosé,

Pour rep a jeff27 et a son pote, désolé je sais pas son nom. C'était de beau petit run...mais ma bécane est moins efficace qu'avant, je vais voir mon filtre a air, jvous tiendrais au courant. Si c'est pas ça, je sais pas..alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer hier soir et cette nuit, beaucoup de monde au rasso à T...ensuite direction M... où ça a bien tiré jusqu'à l'arrivée des fdos (fallait s'en douter vu le monde Rolling Eyes ), j'ai testé contre un accord coupé 2.2, la 206 hdi reprog de Gilles qui d'ailleurs marche très fort Very Happy ( je reviendrai...en reprog Twisted Evil ), la 106 de mon pote LoloXSI (là j'ai pa compris pourquoi on était côte côte Confused ) et la bmw 525tds de fred a.k.a saab77 (là par contre il est bien devant Laughing ). Après l'arrivée des fdos, direction AS24 et là on était tranquille, j'ai pu tester contre J.C a.k.a CooperSMKII avec sa laguna boite courte qui est tenue à l'arrache LaughingLaughingLaughing et je suis devant Mr. Green (mais vu le poids de sa caisse c'est normal), Gilles m'a montré le potentiel de sa 206 Very Happy et a la fin les motards ont bien tiré ainsi que les Golf 5 GTI et la M3 contre une bécane (mais ça j'ai pas vu j'étais dans la 206 à Gilles)

Je ne serais pas présent sur le forum cette semaine, je pars une semaine en vacs du côté du mans Wink .Sur ceux, à la prochaine!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne vacs à toi!!

Bonne tite soirée hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
jeff27 a écrit:

tatatta essai pas de m embrouiller avec tes couilles electronique
il te fume et pis c est tout

Toi t'as rien compris..., tu dois rouler en reno, c'est sûr... ma caisse et stock, la sale de bain est reprog et je suis devant christophe, ça se joue a une ou 2 voitures, pas plus, "point barre", nous avons refait le test il y a 3 semaines a AS24, avec Jose et son M5, c'est aussi le même deal kiff kiff en 1er,avantage jose en 2e et début de 3e rapports, avantage moi sur 3e et 4e. en relance en 3e avantage moi.

Jose peut confirmer


c est sur que c est moins electronisé que la tienne et c est ca qui me plait la dedans
et tkt je te croit c était juste pour te faire un pti peu chié

j ai fait des reprises avec la "salle de bain" en DA il part un poil
devant et je le rattrape je passe devant et bout de la ligne droite il
me remonte comme une balle ^^
reprise en 2 a 50/60 je part devant mais il ne me rattrape pas au bout il reste juste derriere

bonne petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée. Pas de FDOs pour nous. Une bonne 2ème mi-temps. Où je pense avoir mieux marché qu'une des DSG (merci JP).
Bah alors Rico tu es parti encore à l'arrache. J'aurai bien voulu test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
david a écrit:
jeff27 a écrit:

tatatta essai pas de m embrouiller avec tes couilles electronique
il te fume et pis c est tout

Toi t'as rien compris..., tu dois rouler en reno, c'est sûr... ma caisse et stock, la sale de bain est reprog et je suis devant christophe, ça se joue a une ou 2 voitures, pas plus, "point barre", nous avons refait le test il y a 3 semaines a AS24, avec Jose et son M5, c'est aussi le même deal kiff kiff en 1er,avantage jose en 2e et début de 3e rapports, avantage moi sur 3e et 4e. en relance en 3e avantage moi.

Jose peut confirmer


c est sur que c est moins electronisé que la tienne et c est ca qui me plait la dedans
et tkt je te croit c était juste pour te faire un pti peu chié

j ai fait des reprises avec la "salle de bain" en DA il part un poil
devant et je le rattrape je passe devant et bout de la ligne droite il
me remonte comme une balle ^^
reprise en 2 a 50/60 je part devant mais il ne me rattrape pas au bout il reste juste derriere

bonne petite soirée


Ca c'était du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Très bonne soirée. Pas de FDOs pour nous. Une bonne 2ème mi-temps. Où je pense avoir mieux marché qu'une des DSG (merci JP).
Bah alors Rico tu es parti encore à l'arrache. J'aurai bien voulu test.



desole mai je t'ai pas trouve quand je suis partit et j'etait claker et j'avais encore de la route plus de 1h en evitant le dernier peage et en roulant peper


donc pour moi pas decu d'etre venu malgres la distance et surpris par le niveau present sur place bien content de ma soiree a refaire dans 1 mois comme on ma dit

les gti dsg leur turbo parte plus tot que moi c'est bizare donc malgre que j'etait pas des mes tour en 2 a 20 donc le temps que jateinge mes 3000 tr et je reprenais


j'ai kifer le spectacle des M et des RS un jour j'aurais mon audi malgre ce qu'on ma dit ce soir qu'il faut les bichoner mais j'adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel la petite soirée entre runners avec une bonne ambiance, bien cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè une ambiance bien cool c'était excelent comme soirée Very HappyVery HappyVery Happy

Bah oui exacte Street-Rho, ma laguna est bien trop lourde 1T450 pour un 1L6 16S avec boite courte de mégane coupé mais j'était suppris de la puissance de ma laguna quand mm car je pensais que je serai un ane mais en fait non... Very HappyVery HappyVery Happy

On m'a dit que la BV de la laguna souffrai grave au démarrage?!? Moi perso j'ai pas entendu... Par contre je kiff grave la bruit dans les tours Very HappyVery HappyVery Happy

Super soirée avec les Team VTEC comme tjr ils assurent!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Et bien d'autre aussi, comme les bécanes et les grosses caisses à M... et à AS24 WinkVery Happy

PS : Vr6974, oui il est bien venu en ALPINE Very Happy Belle caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous ka sa ne sert a rien davoir une alpine qui fais 200 cv pour ce faier aracher pas de beaucoup mai commeme par une titi civic 130cv .mai le but c detre devan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une alpine est prevu plus pour des reprise ou sur autoroute mais pas de depart arrete ce sont des grosse caisse ou sinon il ne sait pas la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben200SX a écrit:
une alpine est prevu plus pour des reprise ou sur autoroute mais pas de depart arrete ce sont des grosse caisse ou sinon il ne sait pas la conduire


J'ai fait en Lancée aussi avec lui et même résultat Twisted Evil ,elle est belle son alpine et en super état Cool
Sinon Kom vous l'avez tous dit super soirée avec du bo monde et de bo match cheers
Même si mon frangin et moi on a eu le droit au contrôle de fdos mais bon on a l'habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
ben200SX a écrit:
une alpine est prevu plus pour des reprise ou sur autoroute mais pas de depart arrete ce sont des grosse caisse ou sinon il ne sait pas la conduire


J'ai fait en Lancée aussi avec lui et même résultat Twisted Evil ,elle est belle son alpine et en super état Cool
Sinon Kom vous l'avez tous dit super soirée avec du bo monde et de bo match cheers
Même si mon frangin et moi on a eu le droit au contrôle de fdos mais bon on a l'habitude lol!


tant que ce n'est que un controle c'est le principale


moi ce qui m'enbete le plus c'est que sa fait loin en temps pour y aler donc le retour idemc'est pour cela que je suis partit tot limite quand vous este arive

mai le moi prochain je vais esayer de motive du monde pour ne pas que je vienne seul je vai esayer de motiver le mec a la civic rouge 1.6 tout comme toi qui etait a soa mais sa va etre dur et d'autre persone moto et voiture on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah bonne soirée pour ma part,ça à runner sec,impressionner pas la civic contre l'alpine et aussi par le vr6 marchais bien et aussi le M qui se taper des bourres contre une moto à l'AS24!

Point négatif à M les motos c'était super dangereux je trouve mis à part cela c'est à refaire au plus vite!

Content d'avoir rencontré des mecs super cool comme le mec avec la Subaru et bien d'autre!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieu les moto vous avez du stunt le week donc a chacun son terrain de jeux le jour ou il va y avoir un pète on aurra prevenue en plus ca commence devenir n'importequoi les caisse qui tire avc des moto je n'ai pas de lecon a donner a personne mais au H ca c'est mal terminèe donc les motard donner vous rdv en dehors des run de voiture a chacun sa piste nous on vien pas tirer quand les mec stunt donc je dit respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...