Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

bon j espere qu avec ma reprog je demarrerais aussi bien que d habite mais c pas gagné +36cv et env 8mkg de gagné si il manque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la fait chez qui cette reprog ??

et si tu peut reste avec le mec qui fait ta reprog durant son taf voir si il te la passe au banc avant et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v la passé au banc apres avec celle a romain yoyo et lolo si il manque bcq de cv il la reprenne il se demerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la fait chez mecaspor tous comme moi moi ma reprog marche nikel alor je voi pa pk elle marcherai pa celle de fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandait juste mais je persiste a trouver ca bizarre qu il ne passe pas les caisses au banc avant et apres la reprog c est normalement compris dans le prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba kan tu regarde la 206 a romain chez technomap il a payé 730 eur et il l on pa passé au banc et fredo ol paye ke 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A méca ils ont pas de place pour mettre un banc.

Donc qu'est ce qu'il te prouve que la puissance annoncé est au rdv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
A méca ils ont pas de place pour mettre un banc.


donc ils ont pas a faire de reprog sans banc normalement ta caisse ne bouge pas du banc quand il reprog elle descend que quand tu a ce que tu veut
surtout pour 730e c est le prix avec les passages au banc

pour 500e c est normal tu a pas le passage au banc mais il baisse le prix de la reprog

a tu possibilité d y retourner pour avoir quelque chose si tu la passe au banc apres et qu il n y a pas la puissance esperee ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les mec vous vous touchez la mecasport je le repète c de la merde Shit et si tu croi qu'il va te remboursser parceque tu a pas le cv annoncer tu rève avc les yeux ouvert il y a un preparateur a tourville qui a ouvert le rs6 c fait reprog las bas et au moin il a un banc
mais bon vous faite comme vous le sentez mais il faudra pas pleurer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mécasport c'est de la merde maintenant c'est mon point de vue chacun va ou il veut!

Et aussi +1 pour MD Racing qui vient d'ouvrir ces portes à Tourville,ils sont sérieux,très pros et on est super bien accueilis là bas!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ouai combien coute le passage au banc chez md racing?

85 e
Et moins si on y va à plusieurs apparement. J'y vais cette semaine pour voir avant ma reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant technomap c t top maintenant c de la merde meca aussi le top c md puis quand md sera de la merde ça sera quoi le top lol!!!!!!!!!!!!!en attendant j ai payé 499euros de 80 a 120 avant 8seconde maintenant 6seconde en 3 et dans quelque kilometre sa ira mieu donc chacun sa reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Fredo, puis si tu sens l'effet c'est pas si merdique que ça par contre tu fumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh 500€ pour 6s au 80/120 Shocked c'est cher payé....

en stage 1 moi 3.9s sur l'apexi rsm faut que je retest avec le stage 3a Twisted Evil

et pui s chez mécasport c'est pas une reprog mais juste une puce deja faite (superchip)
genre avec un decalage allumage et un poil de sural.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t comique z tune j ai un 525tds pas un 2.0 turbo donc 6 seconde c bien confond pas un gros mazout de 1480 avec un turbo essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis lol ceux qui dise md c top looooooool sa vien d ouvrir comment vous savé que c top!!pfff chacun son avis!! trop de mouton ici faite votre propre oppinion bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste savoir ou c'était MD Racing, parce que tout le monde en parle, mais je sais meme pas ou c'est, lol. C'est a Tourville mais ou ???

Merci le rep les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooo je t'ai dit que je savais où c'était!!

C'est à tourville mais pas dans la zone commercial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c le genre de discution qui me gonfle les gens qui dise ceci cela mais qui non occune raison sur ceux bonne discution allez tous chez md on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais mers reprog par des ga sur le nette et sa coute 3 foi - cher. car eu fon des copi d ce kil on fai fair sur leur caisse.

bon cet ou vendredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux juste me faire ma propre opinion pour MD Racing avec plein d'avis dessus, perso, j'en parle en connaissance de cause, je sais qu'a mécasport, c'est un peu des voleurs, mais sur certain truc, les prix sont raisonable, mais d'autre, ils se touchent a mort.

Perso si je vais a mécasport c'est que j'ai des tunes a en savoir que faire...par exemple, pour 6 bougie irridium : 92 euros a méca avec une réduc de 20%. et a Xtrem auto a St Jacques de Darnetal, les 6 bougie, toujours en irridium sont a 70euros sans la réduction...alors vous voyer, par moment c'est bien des voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais de temps en temps a méca ,je connais francois , et pour prendre des babioles ...

bon c'est clair des fois les prix moi j'ai payé 180€ les 4 bougie racing iridium (2 grade plus froid)

et je sais que ma 200 est pas comparable a un mazout lol!
mais 500€ le boitier avec juste une estimation de puissance.... Confused

pour MD je vais y aller faire un tour pour voir et causer avec le gars (pour me faire une idée) et peut etre passer au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est plus cher mais ils te colle pas une puce standart.
normalement il te fon ça sur banc aux petits oignons....normalement

des fois faut mettre le prix pour avoir du bon....
moi aussi j'ai vu des carto moins cher pour la mienne mais ils donnent aucune info des changement effectuer ,juste xxxch et xx m/kg de plus donc à bannir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
il y a un preparateur a tourville qui a ouvert le rs6 c fait reprog las bas et au moin il a un banc
mais bon vous faite comme vous le sentez mais il faudra pas pleurer après



Mécasport, j'en pleure quand je passe chez eux, tellement je me marre, j'ai l'impression d'aller chez feuvert... avec leur remap sans banc.... ""allez coco, je te met une puce, un filtre green et un silencieux DTM et tu vas taper 200cv avec la Bx..."" trop fort....


pour ce qui est de chez MD racing je suis passé chez eux jeudi dernier, j'ai discuté avec l'un des associer, rien a dire, il semble sérieux, l'atelier semble plus sérieux aussi, pas beaucoup de matos, mais bon, au parler/discuter, pas de "bourage de mou"

charly, ils ont un banc 2 RM, alors pour passer une RS6 en Quattro.... je leurs en souhaite de bien bonne... le banc ne peu pas passer plus de 500cv et que des 2RM, donc pas de caisse quattro ni de pseudo 4RM avec viscocoupleur, il ne peut pas aussi passer certaines caisse, comme les M3 E46 et M5 E39, il ne sait pas coutourner (a ce jour) le DME et preuve d'honnêté, il le reconnait lui même, il le dit, "carte sur table"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je change de caisse l'année prochaine et je compte bien retourner en essence Mr.Red

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=19658

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...