Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ouai car un garagiste qui dit kil y a un conpreso alor kil y en a pas . tes sur kil est garagiste??? jesper kelle nes pas trop bidoyer. faud ke tu nou face voir sa vendredi. yen a kon trouver des nv sopt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement, elle marche nickel, j'ai juste un petit peu de graisse a mettre, sa couïne,lol, le kit d'admission est avancer de ce matin, la sono (pas jacky je rassure tout le monde), est bientot fini.

Pour la peinture des jantes et des étriers avec la flotte sa va etre mort, ce week end.


Demain vidange huile et filtre, rajouter un peu d'huile pour la boite.

question pour info , je suis pas mécano alors vous fouté pas de ma gueule :
c'est marquer quoi a l'orgine sur le truc qui est au fond du moteur a hauteur du capot après le culbuteur.

Moi c'est indiquer : PGM-FI programmed fuel injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais di qu'il était garagiste mon vendeur, il est pas mécano, il y connais meme rien a la mécanique, moi je suis dison un novice en méca... je m'i connais plus en moto...

Je crois que le truc c'est la rampe d'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pressé de voir ta civic mathieu vendredi soir si t la a tourville,je pourai te montrer la bar arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cet la rampe dadmition. elle a conbien d kms??? la civic. cet coi qui couine desus? fai gaf au niveau d niveau d la bouaite et ne mes pas ninporte kelle huil cet de lhuil honda ou de la 10w40. pas autre chause faus une huil tres fluide ches honda cet de la mtf3 ou un truque comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 192 000 km, ...pkoi ? ben alors ma rampe d'admission est-ce que de l'origine c'est le meme machin que moi ou pas ???

Sinon ma tuture, elle full origine appart un kit d'admission direct, un pot double sortie REMUS et qu'elle soit rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite question qui se sent capable de me changer mon kit embrayage
je paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il taf sur toute les caisse. il avai la civic rouge ed7 vendredi soir cel ka les jante noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as CooperSMKII qui est mécano aussi!

Il bosse super bien,très pros,super propre!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi vivement lundi ??? Je viderai jamais ma caisse tout simplement, parce que pour moi sa reste ma seul voiture, du tout les jours, et quand je prend 2 personne il pourra s'assoir deriere lol.

Vivement vendredi, alors aujourd'hui le cache culbuteur a été repeint en rouge, pas encore fini, mais demain matin ce sera ok.

Pour les jantes, avec le temps de merde je peux pas faire sa ce week end....trop trop dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle pour lui car lundi il resoi cet dernier piece pour le rex. et pour etre vider cet pour cab27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....

franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keket


Heureusement que le pilote du Crx il gère les freinages tardifs!!!


Sinon merci pour les vids Tuscani et Raphy..

Pour infos, je confirme que j'ai juste une ligne complète et un petit vidage (retirer les banquettes). Les collègues Honda peuvent confirmer...

Sur le Run contre la Fiat Coupé T16, c'est vrai jsui devant sur les 200m mais après il repasse devant comme il faut.
En revanche le R21 Turbo, il a beaucoup plus ramer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que j apprene a a connaitre ma caisse en DA

car franchement t es devant de pas grand chose maxi 1/2 capot

mais franchement vos caisse elles ont la patate grave

va falloir que je monte la dedans a loccaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai le ik une honda a 2 dedan cet deja- fulguran. mai sa marche toujour for

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
va falloir que j apprene a a connaitre ma caisse en DA

car franchement t es devant de pas grand chose maxi 1/2 capot

mais franchement vos caisse elles ont la patate grave

va falloir que je monte la dedans a loccaz


C'est clair que je jour où tu pars fort, jverrai que ta plaque!! lol!!



Sinon stu veux monter dans un Crx ou une Civic ED7, tu n'as que l'embarras du choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test un DA, avec mon civic hier soir...franchement il décole super bien, elle demande qu'a partir, franchement super bonne caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
yes vivement vendredi alors

va falloir m apprendre a bien partir


t'a moyen de partir super vite avec une caisse Turbo de puissance "raisonnable" en traction. Tu peux précharger ton turbo avant de partir...

Jeff27 avec son R5 Gtt, je crois ke c'est ce quil fait et c'est très efficace!!

Mais sinon, ton "apprentissage", tu le feras au fil des runs tout seul... t'en fais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j essayé de partir en cherge vers 3000tr mais la caisse patine a mort va falloir que trouve le juste milieu
que je parle avec des mec en turbo comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
justement j essayé de partir en cherge vers 3000tr mais la caisse patine a mort va falloir que trouve le juste milieu
que je parle avec des mec en turbo comme moi


tu c de ce que j'ai vue tu te demerde plutot bien pas trop de patinage et ne pas eclater la premiere a fond sinon c la que sa patine mais bon encore un vendredi ou deux et tu sera OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de me rassurer
j aimerai monter avec un mec qui gere en turbo histoire de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je pense que je vais faire de depart lancé en 2
c est mieu pour l embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
de toute facon je pense que je vais faire de depart lancé en 2
c est mieu pour l embrayage


eux !!!!!! oui et aussi la boite et toute la transmission ca prend moin chère les DA ca n'aime pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma caisse est pas faite pour les DA je préfère les reprises Twisted Evil , vivement vendredi pour voir le bestiaux à Mathieu Wink quand à moi Lolo a reçu mes vis de retro donc normalement il sera monté. Pour info vendredi je ne tire pas j'ai compris à AS24 j'en ai trop abusé Laughing. Où alors si c'est à m... je suis partant mais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truk qui serait bien c'est que la sécurité pourrait nous mettre la lumière parce que dans le noir ça devient chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
ok boss ^^

je vais suivre tes conseils

j'ai eu la meme voiture que toi il y a pas tres longtemps tout depend de ta pression de turbo, mais deja il te faut des pneu qui accroche severe, parce que ca pousse pas trop mal et tu as deja un autobloc dessu par contre vu ton poids il faut surtout pas partir fort et surtout pas remplir ton turbo sinon tu reste sur place directe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pression est a 1.35b
mes pneux sont neuf dunlop SP sportmax


donc en gros je devrai me foutre a 2000 tr pour charger que a 2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent la semaine prochaine, si t'es la cab ça serai cool,
Tu pouras voir un coupé qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja expliqué plus haut c ete mon premier DA
donc soyez indulgent
a force de faire je vais trouvé le juste milieu et la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis du temps avant de partir potablement avec la gtt

mais une fois que ta le coup c est bon mais comme te l a dit charly surtout pas a fond sur la premiere sinon c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de me calé a 2000 tr pour l overboost a 3000 et pas comme vendredi ou j ete a 3000 direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vendredi faudrai ke lon changer dendroit au raso car lotre coter du parkin de carefour est eclaires. il faud demander sa a gloworme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cab27 achete toi un boost controleur pour gerer la sural Twisted Evil


moi en "mode 1" j'ai réglé à 0.6b et dès que j'appuie sur mon pitit bouton le "mode 2",vla la cavalerie Mr.Red

pour le DA il faut charger le turbal mais pas appuyer comme un dingo sinon tu reste sur place Confused

comme l'a dit charly...mais le top reste les reprises Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi pour le civic, quand je vois les ed7 de la team VTC, elle patine a mort au DA...enfin ce que j'ai vu a M... et au 2eme spot au H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team vtc patine a mort ????

je sais pas ou tu a vu ca
ca fait un bon moment qu il run en ffsa ke mm
si tu part mieux chapeau bas a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...