mathieu76680 0 Posté(e) le 29 août 2008 marci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 peut etre present ce soir c est bien au h... devant r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 a 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui et tu vas pas au mans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi i vien avec oliv et nico d vtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 non pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas présent ce soir ni les vendredi qui suivent, retour en force en Octobre avec les modif faite, ma merguez est sur chandelle pour 4 bonnes semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 août 2008 alors degouté, hier j'était présent au H....mais avec la pauvre clio société a ma mere, et pas avec ma caisse, trop les boules...Enfin ce soir, je serai au ange, ce week end c'est peinture parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 y'avais beaucoup de monde a csl hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chai pas, j'était pas au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 août 2008 S'ils vous ont tous suivi à la trace c'est sur bon alors ça s'est bien passé quand même cool pour vous les gars après les fdos encore une fois ils vous ont raconté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas gand chause il son arive a une caise pui il son parti mai la tous les ga son parti. donc fin de journer. voila ce ke sa done un crx reprog qui rate sa 3. contre 2 civic ed7 une reprog cel d nico(la rouge et stoc la blanche. et elle marche bien la blanche juste lingne et colecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 raphy76 a écrit:sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keketdevant???????????????????t as vu jouer ca ou????on devai pas etre au meme endroit je pense mais franchement elle pousse bien les japs etonnant meme je vais ausssi voir a vider ma caisse de A a Z pour la prochaine fois par contre laisse moi douter que ces Japs soit vraiment full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 On t'avait dit que tu resisterais pas à l'envie de tester Cab27... lolT'as test avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 cab27 a écrit:raphy76 a écrit:sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keketdevant???????????????????t as vu jouer ca ou????on devai pas etre au meme endroit je pense mais franchement elle pousse bien les japs etonnant memeje vais ausssi voir a vider ma caisse de A a Z pour la prochaine fois par contre laisse moi douter que ces Japs soit vraiment full stock Le crx 130cv etait devant toi au 200m mais après tu repassais normal tu me diras la puissance parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 HIER nouveau spot pas trop mal ptetre un poil court pour les grosses cylindrées mais comme d hab beaucoup de monde et tjs les memes qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 gilles a écrit:cab27 a écrit:raphy76 a écrit:sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keketdevant???????????????????t as vu jouer ca ou????on devai pas etre au meme endroit je pense mais franchement elle pousse bien les japs etonnant memeje vais ausssi voir a vider ma caisse de A a Z pour la prochaine fois par contre laisse moi douter que ces Japs soit vraiment full stockLe crx 130cv etait devant toi au 200m mais après tu repassais normal tu me diras la puissance parle devant moi de pas grand chose alors mais franchement vos caisse sont loin d etre stock la prochaine fois j aimerai test contre golf 5 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il se trouve où ce nouveau spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 août 2008 deja du faite qu elles ont ligne d échappement elles sont pas stock(stock c sorti d usine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 30 août 2008 cab27 a écrit:devant moi de pas grand chose alors mais franchement vos caisse sont loin d etre stockla prochaine fois j aimerai test contre golf 5 gtiOhhh tu rame cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 un vrai veau le coupé mais bon c ete la 1ere fois de ma vie que je fesait ca je sais pas si part bien ou si je merdeen plus le coupé patine a mort salete d italienne saab77 a écrit:deja du faite qu elles ont ligne d échappement elles sont pas stock(stock c sorti d usine)elle n ont pas que ce c est surfaut pas me raconter la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 août 2008 on dira que chacun a c petits secré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok on est bien d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 cab27 a écrit:gilles a écrit:cab27 a écrit:raphy76 a écrit:sa eter trankil tit sores fini avec les fdo. beau teste fiate couper turbo 16 prepa a 230 contre civic 130 stoc. et crx stoc. les jap son devan cet alucinan et apres retour tranquil avec des reprise. le rex a oliv vtc revien sur un vr6.....franchemen bonne tit soires malgrais les keket ki fon ninporte coi et ce ki regarde pas ke tu run et arive avec leur viel fiat palio d m... av ki on a fali senboutir.... faud ce trouver d nv spot non mediatiser pour eviter les keketdevant???????????????????t as vu jouer ca ou????on devai pas etre au meme endroit je pense mais franchement elle pousse bien les japs etonnant memeje vais ausssi voir a vider ma caisse de A a Z pour la prochaine fois par contre laisse moi douter que ces Japs soit vraiment full stockLe crx 130cv etait devant toi au 200m mais après tu repassais normal tu me diras la puissance parle devant moi de pas grand chose alors mais franchement vos caisse sont loin d etre stockla prochaine fois j aimerai test contre golf 5 gtiLe crx rouge au capot noir et la civic rouge avec les jantes noires sont toutes les 2 reprog (collecteur,ligne et admission) Maintenant la reprog donne beaucoup plus d'allonge mais ce n'est pas 15cv de gagnés non plus le civic blanc quand à lui a juste une admission et un collecteur mais pas de reprog et elle tourne déjà très très bien Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci gilles en tous cas je ne conteste pas le fait qu elle marche pas mal sur 200 m apres ....... mais bon ce sont des caisse faites pour ca mon T16 est mon vehicule de tous les jours il me sert a travailler si je m amuse avec va falloir que je pense a le fiabiliser serieux je vois pour un embrayage renforcé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon moi bah j'était piéton... tite video... soyez gentil,c'est mon premier montage... https://www.dailymotion.com/tiburon76600/video/x6ljaj_run-290808_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour être plus précis,la civic rouge de mon frangin à reprog,ligne et boîte à air d'origine modifié. Et le crx d'oliv reprog,silencieux(pas de ligne) et boîte à air modifié. Mais tous les 2 non pas de collecteur inox,juste stock. Donc environ 140cv pour 860Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 mon ennemi sur le coupé c est son surpoids de + on ete 2 dans le coupé cela doit pas aider^^ par contre petite parenthese je suis en cours de recherhce sur une crx (et oui hier j ai vraiment ete bluffé) j ai une CRX VTEC en vu c est du bon ou pas?? quel sont les point fort et faible de cette caisse celle que j ai a voir a 206000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 août 2008 cab27 a écrit:mon ennemi sur le coupé c est son surpoids de + on ete 2 dans le coupé cela doit pas aider^^par contre petite parenthese je suis en cours de recherhce sur une crx (et oui hier j ai vraiment ete bluffé)j ai une CRX VTEC en vu c est du bon ou pas??quel sont les point fort et faible de cette caissecelle que j ai a voir a 206000km En DA le mieux c un 1600 16s kom les notres ,en reprises un 1600 vtec! Pour les bornes ça va à 400000Km sans prob!(le crx rouge d'oliv à 345000Km et il run et s'en sert tous les jours!!!!) Merci tuscani76 pour la vid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok merci a toi je suis + reprise que DA Merci pour la video il est bien clair que au demarage le T16 est plus long a venir ensuite y a pas photo par contre niveau motricité le T16 c est une belle merde,ca patine trop Pour une premiere pour moi j ai apprecié trop de monde au debut la pour regarder ensuite c ete mieux bref le week end prochain je serai la pour tester a nouveau mais cette fois j aimerai quelque depart en 2nd lancé si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 30 août 2008 sa avait l'air bien sympa hier quand meme..ce spot..déçu de pas etre venu (y en a qui boss )Citation :par contre petite parenthese je suis en cours de recherhce sur une crx (et oui hier j ai vraiment ete bluffé)rohhh !! tu va pas faire ça ta vu sur la video la 3eme et 4eme interminable !! sa va te faire drole au début...là tu sera vraiment derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 si tu aime les reprise garde ton t16. et le crx contre le kel ta tire ce nes pas celui a oliv. cet un otre un 1.6 16s avec juste une ligine et il a les banquette. je vai esaye d metre la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 30 août 2008 cab27, ce sera juste pour les runs la honda ?? parce que sur route c'est pas pareil ,vla le confort rouler avec une caisse vidée tous les jours sa doit etre sa doit etre mortel pour les oreilles??y en a qui le font?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui et c fesable moi je l'ai deja fait et bien pour les civic et cab27 tinkiet elle marche bien ta caisse et aprend la et aprè sa sera plus la meme donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 août 2008 il marche bien ton coupé garde le pour le moment mais bon le CRX c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi je roule avec une caise vider tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui mais toi c'est parceque la tienne c'etait une boite de nuit roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 charlygtt a écrit:oui et c fesable moi je l'ai deja fait et bien pour les civic et cab27 tinkiet elle marche bien ta caisse et aprend la et aprè sa sera plus la meme donne merci je commencais a douter comme je vous l ai deja dit c ete la 1ere fois pour moi hier je connais pas du tout ma caisse en DA niveau motricité elle croche pas assez au depart pourtant les pneux sont neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 août 2008 La voiture est là!!Deception... le compresseur est absent...Mais elle sera equipée au fur et à mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 mathieu76680 a écrit:La voiture est là!!Deception... le compresseur est absent...Mais elle sera equipée au fur et à mesure!! cet logique car a 2500e moi je ne mes pas le compresor avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 seb-Z-tune a écrit:oui mais toi c'est parceque la tienne c'etait une boite de nuit roulante pas une boite d nuit mai une merde d nuit. alor dit moi en mp ton prix pour toute tes piece stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 mathieu76680 a écrit:La voiture est là!!Deception... le compresseur est absent...Mais elle sera equipée au fur et à mesure!! t as baissé le prix j espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 août 2008 nan pas du tout, vu les réparations qu'il a pris a sa charge : par brise, cardan, soufllet, vidange de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 pare brise :0euros cardan:une misere c est un gargiste idem soufflet vidange j en parle meme pas a ta place j aurai baisser le prix mais bon l essentiel c est que t es enfin ta caisse je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 août 2008 un cardan honda tre cher kasimen 500 euros le soufles 30 euros. elle a conbien d kms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 août 2008 Content pour toi Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est clair le prix des pièces et de la main d'oeuvre chez Honda sa coute un bras!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 31 août 2008 sa va encor par rapor a nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour le compresseur c' ètè logique ca existe pas chez mugen je voulait pas le dire mais bon voila et au mec tu lui a dit si il ce fouter pas de ta gueule moi perso j'aurai pas pris ou alors negocier a mort sinon a part ca elle marche bien ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites