Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

alors leovtc, pour info enfaite le proprio actuel m'a dit que c'était l'ancien proprio qui lui avait dit sa, c'est pas un mécano.

Dison l'ex proprio avait dit au mec a qui je l'acheter qu'il l'avait préparer pour les runs...

Donc pour le siflement, on verra sa vendredi, mais quand je suis monté dedans, j'ai pas vraiment fait attention, et il a pas vraiment tiré comme un singlé dedans, il a pas dépassé les 4500 tr, et il m'a dit qu'avec les routes c'était pas trop possible, enfin je verrai sa, encore 2 jours d'attende, pour cab27, confirme moi par texto ou par appel si c ok pour qu'on aille chercher ma caisse ensemble, si c'est oui, il faudrait que j'arrive a t'avoir sur MSN, ou par tel, pour qu'on voit comment on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu achete une sportive sans avoir tirer dedans Shocked c chaud quand mème sa ce trouve a partir de 4500 tr le truc deconne et le compresseur sa fait du bruit tu l'aurai entendu tu a au moin ouvert le capot quand mème tu a du le voir le compresseur et le mec ne c mème pas la config qu'il a


C chelouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:
CooperSMKII
tu as un mini clubman ???


Non, j'ai une austin mini blanche et une austin mini break...
Pourquoi ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avec Jean-Marc (Cab27), mon ed7, on verra bien , mais il devrait pas y avoir de soucis, je l'ai vu tournée, et je me plein pas.

Encore 2 jours.... et le verdict tombera, alors soyé patient les gars, vous verrez le bestiaux vendredi soir, meme si c'est carrément pas une attraction comparé au monstre de charly, mais c'est mon monstre a moi...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me disais bien que un compresseur ca sifflais un peu comme meme mais comme a dire tuscani ca depends surment tu modele.

De ttou facon les truc pneumatique ca siffle toujour un peu car ca fuit toujour un peu.

to CooperSMKII

Bah en fait je chercher 1 vis au pas anglais et je sais que les mini ont des pas anglaise bref vu que tu en bricole un peu je voulais savoir si tu connaissais un moyen d'avoir ces putins de vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il y a un rdv pour vendredi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin méteo pour vendredi soir

Sur le Havre :

Ciel dégagé toute la soirée
taux d'humidité au alentour de 90%
vent d'est de 14-17km/h
Probabilité de précipitation 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je sais toujours pas si je vais venir à CSL, il y en a pas qui veulent se faire un petit convoi a partir de R... ???
Ca pourrait être sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est rdv a R.... (sur le havre) avant d'aller a CSL ou pas ??? pour savoir, parce que j'ai pas envi d'attendre 1h comme la derniere fois a CSL pour repartir 2 minutes plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tete moyen de venir

Vous pouvez me dire où c'est CSL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
moi je sera a r.... avant d'aller a csl mais a mon avis la bas c griller


Tu parles de CSL qui est grillé ou de R... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca deviens chaud pour trouver des spots tranquilles et pas grillé!!!

On a tourné avec nico-porsche et mattpolo hier soir pour trouver des spots, on en a trouvé deux mais faut voir si les tournent dans ce coin la !!

Par contre les lignes droites sont moins longues, faut freiner au bout de 700m environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey ! Oué c'est clair que c'est moyen .. surtout qu'il y a pas mal d'entreprise autour et qu'on es pret de rouen aussi.
Bon 17h30 je part à Deauville chercher le Golfff !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaah!!! Ca sent bon...... Passe à la maison si tu veut après!!
Je veux bien la voir, et pas trop vite sur la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasS16 a écrit:
Ca deviens chaud pour trouver des spots tranquilles et pas grillé!!!

On a tourné avec nico-porsche et mattpolo hier soir pour trouver des spots, on en a trouvé deux mais faut voir si les tournent dans ce coin la !!

Par contre les lignes droites sont moins longues, faut freiner au bout de 700m environ.


700m tu commence a freiner ca va pour faire des da et de bonne ptites reprises jusqu en 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serrais le poisson pilote de cab27, donc on arrivera a R....et pas CSL comme la derniere fois...lool

BEN c'est le grand jour...normalement, j'ai ma caisse ce soir.

Vivement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon ti poisson je vais devoir rester en 2eme pour pas te perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv à R.... a quelle heure par MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu Mat au tel c est pas pour ce soir
il l aura plus tard
voila les derniere news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
le team vtc va avoir du fils a tordre maintenan


T'inquiète ça le fait ça motive pour les évolutions, cette hiver la mienne va changé... Twisted EvilMr. Green
Sinon ma team sera à R..... avec ED7 de mon frangin et l'ED9 d'oliv,je prends pas ma civic parceque j'ai vendu ma caisse principale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel temps pourri serieux mais pas une éclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pa present cause petit souci sur ma caisse c est le poussoir hydrolique de tendeur de chaine qui est hs donc voila sinon g fai mon embrayage bone soiré les gars en esperant que les fdo ne viendron pa vous gaché la soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat et moi on vient ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pr 22h30, à l'endroit prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon ED7 trop trop dégouté, mais je l'aurais demain vers 18h, parce que je taf et je peux pas y allé plus tot.

Pour la raison, c'est que le mec qui a commander le cardan, a pris le mauvais cardan, alors c'est vraiment un gros bléro, du coup il réceptionne le nouveau cardan demain matin, et donc montage demain avant la réception, je vais pas prendre une caisse avec un cardan HS, d'ou la raison du repport.

J'ai carrément les nerfs mais bon sa sera demain et pas dans 1 mois...encore heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...