Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

moi présent biensur, mais bon le civic va rester sur le coté, cette semaine, j'ai la vidange a faire, et je veux pas que la voiture chauffe a cause de sa...donc sa attendra la semaine prochaine.... pour test un peu...

Citation :
ou ce vendredi??
je suis motivé pour venir enfin vous rencontrer

roohh t'es enfin motivé Mr. Green
j'arrete pas de te dire de venir .....on arrivera ensemble la prochaine si tu veux cab Wink

bon j'ai quasi la meme patate a 1.0b qu'à 0.6b tellement l'embrayage il mange lol! alors à 1.2b Confused je vais en commander 1 rapido moua...

salut a tous vreiment decus vendredi soir par les fdo le mieu serait de trouver un spot au milieu d'un champs o moins on serait tranquille dsl street-rho pa pu test vendredi mais sa sera pour la prochaine fois!!!

Vendredi au H?
Un convois en partant de R?
Bastien, je vois où tu veux dire!!! c'est MORT, il n'y a pas plus de 300m de ligne droite!
Bon demain changement des pneus... 400€

pkoi pas ca serai cool un convoit a partir de rouen... mais sa serai plus rigolo par yvetot, après on arrive direct a CSL

Invité
mathieu76680 a écrit:
pkoi pas ca serai cool un convoit a partir de rouen... mais sa serai plus rigolo par yvetot, après on arrive direct a CSL

Sauf que toi tu arriveras peut etre de Fecamp avec un peu de chance...

ouai ...mais bon peut etre qu'on remontra sur rouen parce a 19h a Fécamp j'ai pas envi d'attendre 3h au H... lool

Invité
ouais mais ça fera de la route... au pire on reste un peu sur fecamp avant de descendre à CSL

Invité
bon dakeur... Dsl!!

rital94120 a écrit:
salut a tous vreiment decus vendredi soir par les fdo le mieu serait de trouver un spot au milieu d'un champs o moins on serait tranquille dsl street-rho pa pu test vendredi mais sa sera pour la prochaine fois!!!

Oui on remettra ça la prochaine fois, déjà si tu m'as vu tourner vendredi ça te donne un avis Wink

j'ai pas eu le temps de te le dire romain, mais ton 206 marche vraiment pas mal, il arrache bien..content pour toi

a ba super cool alors, rien a dire, un conso identique mais une caisse qui marche beaucoup mieux, c'est vrai le truc de la boite qui resiste pas longtemp ??

seb-Z-tune a écrit:
Citation :
ou ce vendredi??
je suis motivé pour venir enfin vous rencontrer

roohh t'es enfin motivé Mr. Green
j'arrete pas de te dire de venir .....on arrivera ensemble la prochaine si tu veux cab Wink

bon j'ai quasi la meme patate a 1.0b qu'à 0.6b tellement l'embrayage il mange lol! alors à 1.2b Confused je vais en commander 1 rapido moua...

dpnc ce ve,dredi au H

je suis sur la route dite moi on je vois rejoind

seb-Z-tune a écrit:

bon j'ai quasi la meme patate a 1.0b qu'à 0.6b tellement l'embrayage il mange,alors à 1.2b Confused

bien joué.... joli.... 10/10.......l'escuse, t'as déjà planté le décor..... car tu sais que tu vas te faire pourrir vendredi.... c'est ça donc "le Seb zezette tune" alors....

Street-Rho a écrit:
rital94120 a écrit:

Oui on remettra ça la prochaine fois, déjà si tu m'as vu tourner vendredi ça te donne un avis Wink

franchement sa va elle a la forme ta 206 ton FAP n'as plus déconné???

mathieu76680 a écrit:
vivement vendredi que je receptionne mon civic ed7, c'est une 1,6L 130cv elle est blanche, alors le proprio m'a dit un truc je ne sais pas si c'est de la connerie, mais bon c'est ce qu'il m'a dit :

- compresseur mügen
- arbres a cames renforcés
- pot double sortie REMUS
- kit d'admission direct
- vitre teinté
- armorto - 4
- ressort sport
- jantes en 15"

?!? Pas comprendre... SurprisedSurprisedSurprised
Par contre, compresseur mugen, moi comprendre car compresseur mugen = "JE VAIS TOUT VOUS POURRIR !!!!" Mr.RedMr.RedMr.RedLaughingLaughingLaughing

Vivement que je vois ta caisse marcher ... WinkVery Happy

bon moi de retour bientot avec 180cv au lieu des 143 a voir apres pour un echangeur!quand la tune suivra! ça va pas etre une bombe mais sa sera deja sympa!!!vu que j ai pas envie de changer de caisse j aime trop mon e39 meme si sa ce traine un peu!!!!!mais plus de tirage quand trop nombreux plutot en comité restrein

même avis que toi fred, quand y'a trop de monde je ne tire plus, j'ai compris la leçon vendredi dernier sinon mon FAP déconne quelques fois mais comme tu l'as vu vendredi Rital, j'ai tiré car il s'était éteint Wink .

bé JC, pour mon compresseur, je sais pas si c'est une connerie, on verra bien, quand je vais tirer pour voir si je vais pourrir du monde ou pas...lol

Oui si t'as uncompresseur mugen, tu doit avoir plus de 160CH ...
En plus ca se reconnai un compresseur, c'est une sorte de grosse boite en alu avec une poulie entrainer par une courroie (normalement) WinkVery Happy

Et il me semble si t'en a un ca veux plus de 2000€ un compresseur comme ca ...

Tu nous postera des photos de ta honda une fois que tu l'as, je serai grave curieux de voir ton moteur Mr.RedMr.RedMr.Red

[quote="CooperSMKII"]Oui si t'as uncompresseur mugen, tu doit avoir plus de 160CH ...
En plus ca se reconnai un compresseur, c'est une sorte de grosse boite en alu avec une poulie entrainer par une courroie (normalement) WinkVery Happy

oui c'est sa...
de toute façon si tu a un comprésseur,tu va l'entendre...

alors je rep les gars, j'était un taf, lol

Alors le mec m'a dit qu'elle faisait plus de 160cv, il c'est pas exactement.

Pour le compresseur je regarderai sa vendredi soir, si je vois une courrois...avec une pouli.

le son, je sais pas, j'ai jamais eu de civic ed7 avant, et la voiture est équipée un pot REMUS, qui chantouille, alors je sais pas vraiment a quoi devrait ressembler le bruit du compresseur.

Pour bouffé tout le monde, on verra bien...déja si j'ai les factures du compresseur, des arbres a cames, j'y croierai un peu plus...lol

Enfin j'espere qu'il la bien le compresseur comme le mec m'a dit... sa m'arrangerai pour tiré...lol

Un compresseur ca siffle un peu nan ???

non ca siffle pas ca fait monté directe dans les tours du moteur ca s'entend assez !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Moi bientot pareil un compresseur dans ma mini break hé hé hé Mr.RedMr.RedMr.Red

CooperSMKII
tu as un mini clubman ???

mathieu76680 a écrit:
tkt pa pour sa JC,

c'est chaud d'acheter une voiture comme ca si le gars raconte des conneries il te baratinne sur plein d'autres truc et au niveau gestion il y a quoi? injecteurs...pour moi ca sent l'arnaque a plein nez

[quote="CooperSMKII"]non ca siffle pas ca fait monté directe dans les tours du moteur ca s'entend assez !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

pas trop d'accord... un compresseur mis sur une caisse qui a la base n'en posséde pas sa siffle...
et comme tu dit sa monte plus vite dans les tours,et plus tu monte et plus sa siffle...

petit exemple de son sur un coupe hyundai:"écoute bien sa siffle"

http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_fr___FR268&q=tuscani%20supercharged&um=1&sa=N&tab=iv#q=supercharged%20tiburon&hl=fr&start=10

aprés c'est peut etre le modele de voiture ou de compresseur qui change le bruit...

tuscani76 a écrit:
je vois pas d'ou c'est dangereux a CSL... de l'éclairage,une ligne droite,personne... (sauf nous)....

C'est super dangereux Csl!!!!!!!! quand tu freines trop tard ..... à la dernière sur ce spot, une seat grise c'est raté au bout au rond point, rien de bien grave juste de la tôle, il est reparti en roulant.

Oui je m'en rappelle même les fdos munip. sont venus juste après, mais c'est dangereux aussi car il y a des chats et des lapins qui traversent...mais pas des marcassins comme nous avaient dit les fdos Laughing

Street-Rho a écrit:
mais pas des marcassins comme nous avaient dit les fdos Laughing

Non à Csl pas de lapins, juste des Fdo qui traverse quand il ne faut pas d'ailleur....

par contre à P2F, lors de notre test, on n'a vu des putains de bestiaux en marcassins ou sanglier..., dequoi faire un super BBQ lors de séance de runs...

Mr.Red t'inquiete pas david tu l'aura t'as branlée... euuhh je veux dire ton test (je rigole hein!)

mais je serais pas là vendredi ,samedi je reboss sur la caisse Twisted Evil pour monter mes poulies allégées
et faire un reglage sur ma dump ,elle fuit et donc je tourne trop riche + 2,3 truc à remonter.

je commande l'embrayage la semaine prochaine... Mr. Green va y avoir de la reprise dans l'air lol!

• Créer...