Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ah oui j'avais entendu parler que le flics peuvent mettre un PV pour excès de vitesse juste " a la volée" sans radar.

Pour ca les gendarmes ont l'air d'entre plus sympas

J'en ai eu 18 PV en 4 ans pour ma part et sans point en moins...

Mais 90€ X 17 + 40€ =... Calculez vous verrez que ca fait mal au bout du compte Mr.RedMr.RedMr.Red

PS : 90€ pour vitesses excessive et 40€ pour dépassement rapide (en mini ca tourne vite Mr.RedMr.RedMr.Red )

QTC a écrit:
1570 !!!!!!
La vache ca fait cher

Ouais comme tu dis, en mini je ne fait pas vraiment gaffe, ca pousse lol
Bref je fait une pause sur les runs je reviendrai + tard sur le bitume Wink

Ils sont con ces fdos, impossible de nous laissé s'amusez tranquille !!! On a pas eu de souci jusqu'au la, on a fait attention et c'est nickel, ils nous font chier a nous arrèté pour qu'on s'en aille ou qu'on s'en prenne des PV... Quand mm a la fin c'est super soulant !!!

Par contre un truc que je soupsonne c'est qu'il ya certains mecs qui ne sont pas conscient a ce qu'il font des fois du genre freiner trop tard ou au dernier moment ou autre car ca peut tjr finir mal un jour... M'enfin c'est mon avis perso...

bah je crois qu'au multi du Havre un mec avais freiné trop tard et avais enroulé ca caisse autour d'une platane pas fun.

Et après les ralentisseurs sont apparut.

Sinon par MP es que une personne pourrai se dévouer pour m'expliquer les "codes" pour savoir ou ce situe les run

bon je pence que les soires run sur r faud changer les spot et ptet changer la journer carjpence kil save con tir le vendredi faudrai metre sa le samedi

vu les événements changer de spot c'est vital. ,mais changer de jour je pense pas.

QTC a écrit:
vu les événements changer de spot c'est vital. ,mais changer de jour je pense pas.

c'est quelle spot ou vous avez eu ces soucis a as24??

Citation :

ouais c'est à l'AS24 ,ils ont pas trainer à arrivé les comme si ils ont été prévenu.... Rolling Eyes

et aprés ils nous ont attendus dans le noir à M.... à peine descendu de la caisse qu'ils etaient deja là.... What the fuck ?!? zon rien d'autre à foutre??

mais bon a part ça c'etait bien sympa cette soirée Wink
une fois le rodage fini et l'embrayage monté je sent que je vais manger du Mpower Mr.Redlol!

Très belle ta nissan franchement j'ai kiffé et quand j'étais derrière toi en allant à AS24...ce bruit drunkendrunkendrunken

une fois le rodage fini et l'embrayage monté je sent que je vais manger du Mpower Mr.Redlol![/quote]

tinkiet c bon j'y est deja gouter sa ce digère tout seul

seb-Z-tune a écrit:
Citation :

ouais c'est à l'AS24 ,ils ont pas trainer à arrivé les comme si ils ont été prévenu.... Rolling Eyes

et aprés ils nous ont attendus dans le noir à M.... à peine descendu de la caisse qu'ils etaient deja là.... What the fuck ?!? zon rien d'autre à foutre??

mais bon a part ça c'etait bien sympa cette soirée Wink
une fois le rodage fini et l'embrayage monté je sent que je vais manger du Mpower Mr.Redlol!

mangé du M POMER !!! ahahahah !! ca donne envie !!! non plus sérieusement mon M5 peut-etre car il est stock ,mais a voir quand tu aura fini ta prépa . si tu est devant moi il faudra tester avec david en septembre,car il aura surement monté sa ligne complete sur son M3 et fait sa reprog (si est courage ! )
vivement que tu finisse ta prépa ! que l'on test !

charly , je passe mon permis moto et je prend un R1, pour que l'on reteste !

a+ joce

sympa cet soiré un peu courte a mon gout mdr mai bon tampi tres bon petit teste a street et sa 206 reprog mai jsui encor devan de pa bocoup certe mai jy sui hahaahhahah domage de pa avoir vu la caisse a charly

[quote="joce76"]

Citation :

mangé du M POMER !!! ahahahah !! ca donne envie !!! non plus sérieusement mon M5 peut-etre car il est stock ,mais a voir quand tu aura fini ta prépa . si tu est devant moi il faudra tester avec david en septembre,car il aura surement monté sa ligne complete sur son M3 et fait sa reprog (si est courage ! )
vivement que tu finisse ta prépa ! que l'on test !

a+ joce

lol! je disais ça parceque sa va se jouer à pas grand chose Mr. Green et pis faut bien vous chariez un peu avec vos grosse cylindrées clown

pour le m3 a david pas de probleme suis client Mr. Green pas grave si je suis derriere car ce sera pas de beaucoup

Heureusement qu'on soit arrivé plus tard, C'est vrai qu'il y'avait beaucoup trop de monde.
Sinon on a pu faire quelques reprises sur L. Test avec 106 s16
Coco g60
Boxter (il m'a )

C'est vrai que le 306 S16 à Babas il marche bien (l'éthanol ca aide )
L'endroit pour les reprises est nickel.

bas la prochaine foi il faudra ce mettre d'accord pour partir tous ensemble comme sa on aurai put faire de la reprise avc vous a voir pour les prochaine foi

Citation :
L'endroit pour les reprises est nickel.

c'est vrai que pour les reprise l'endroit est bien, mais personne ne peux voir au pire peut être entendre???
Par compte c'est vrai qu'il y a facilement 2Km... donc du potentiel
Si j'ai un peu de temps cette semaine j'irai tourner dans le coin voir s'il n'y a pas un p'tit spot simpa...

Invité

salut sympa AS24 pas mal de runner ct cool petit test avec street-rho elle marche bien ta 206 Cool mais les font chier a mort Mad desoler je ne tais pas suivi charlly vendredi soir tu a été a l autre spot apres ? marty tu et parti aussitot vendredi ? LA PROCHAINE FOIS SA SE PASSE AU HAVRE

Bah quand j'ai voulu tester le spot il y avait les flics qui m'attendaient au bout, j'en ais vue un courrir pour monter dans sa voiture des qu'il m'a vu!!!

Donc apres je me suis planqué un peut plus haut et quand j'ai voulu revenir mon pote m'a conseillé de partir car il y avait trop de bleu.........

C'est bien bete..........

Vendredi prochain je tourne sur le circuit de charade donc je serais pas la.

Par contre ca fait plaisir de voir autant de caisse !!!!!

seb-Z-tune a écrit:
a david pas de probleme suis client Mr. Green pas grave si je suis derriere car ce sera pas de beaucoup

Non mais moi je roule en golf 1, 98cv..... donc laisse tomber, t'as aucunes chances....

Invité
marty a écrit:
Bah quand j'ai voulu tester le spot il y avait les flics qui m'attendaient au bout, j'en ais vue un courrir pour monter dans sa voiture des qu'il m'a vu!!!

Donc apres je me suis planqué un peut plus haut et quand j'ai voulu revenir mon pote m'a conseillé de partir car il y avait trop de bleu.........

C'est bien bete..........

Vendredi prochain je tourne sur le circuit de charade donc je serais pas la.

Par contre ca fait plaisir de voir autant de caisse !!!!!

d accord ta bien fait thumleft moi aussi je ne serait pas la je par a nice bonne sorti sur circuit a plus marty

david a écrit:
seb-Z-tune a écrit:
a david pas de probleme suis client Mr. Green pas grave si je suis derriere car ce sera pas de beaucoup

Non mais moi je roule en golf 1, 98cv..... donc laisse tomber, t'as aucunes chances....

moi aussi je roule en golf 1, on est pote alors

damiendep76 a écrit:
salut sympa AS24 pas mal de runner ct cool petit test avec street-rho elle marche bien ta 206 Cool mais les font chier a mort Mad desoler je ne tais pas suivi charlly vendredi soir tu a été a l autre spot apres ? marty tu et parti aussitot vendredi ? LA PROCHAINE FOIS SA SE PASSE AU HAVRE

Ouai c'était cool après je t'ai cherché Laughing mais bon après c'est clair les fdos ont débarqué juste derrière moi et fred mais ça fallait prévoir vu le monde qu'il y avait

Invité

Bon j'avoue le Vr6, il pousse quand meme fort, mais je suis content de ne pas être trop loin derrière.....

Moi aussi, si j'ai le Temps je vais me ballader pour essayer de trouver des spots....
Mais c'est pas gagné...

Bah Nico, si tu veut on se tiens au courant mais on peut aller explorer tous les deux ??

Vivement qu'on retrouve un spot comme l'AS24... afro

charlygtt a écrit:

oui.... enfin on n'a pas les même valeurs coco.... 98cv pour 1000kg Vs 300cv pour 650kg.... deux mondes..... et avec ça tu veux être mon pote..... non mais tu rèves.... quoique sur un DA de 20/30/40/50m je suis sur de te pourrir vu comment tu as rester sur place en première et avant que ça charge au sèche cheveux

J'ai chercher de nouveau spot, j'ai peut etre trouver quelque chose, mais bon il faut que j'aille voir l'état de la route et la proximité des habitations.

A voir, c'est du coté de marome...

Tu aurais visé la maine je crois bien parce que à maromme je vois pas trop Wink , au fait as tu trouvé ton ED7?

oui j'ai trouver mon ed7, il est reservé je vais le chercher vendredi soir, et j'irai a CSL avec... tu seras la ou pas romain ?

david a écrit:
charlygtt a écrit:

oui.... enfin on n'a pas les même valeurs coco.... 98cv pour 1000kg Vs 300cv pour 650kg.... deux mondes..... et avec ça tu veux être mon pote..... non mais tu rèves.... quoique sur un DA de 20/30/40/50m je suis sur de te pourrir vu comment tu as rester sur place en première et avant que ça charge au sèche cheveux

pote de carrosserie alors et en premiere moi je fait pas c pour les petit joueur les premiere

ou a coter d marome moi i conai bien laba. ta trouver une boite charly???

Puis les fdos sont pas loin, j'ai pas envi de me retaper les cowboys surtout à côté de chez moi Laughing

Vendredi je ne serais pas la, je repose un peu la caisse mais présent au rasso PSR vendredi prochain Wink

vivement vendredi que je receptionne mon civic ed7, c'est une 1,6L 130cv elle est blanche, alors le proprio m'a dit un truc je ne sais pas si c'est de la connerie, mais bon c'est ce qu'il m'a dit :

- compresseur mügen
- arbres a cames renforcés
- pot double sortie REMUS
- kit d'admission direct
- vitre teinté
- armorto - 4
- ressort sport
- jantes en 15"

Voila pour la petite bete, pas le proprio actuelle mais l'ancien a dit qu'il voulais la préparée pour les runs, d'ou le compresseur mügen et les arbres a cames renforcés.

Vivement vendredi....

J'ai quelques bosse a refaire dessus et un peu de peinture sur les par choc, mais bon c'est pas très grave sa...

Suivron :
- collecteurs inox
- sieges bacquets
- peut etre une reprogramation ou une puce
- (et accessoirement un peu de sono sobre enceintes et un poste de qualité, pas de sub, pas d'ampli de 30kg...lol)

un équipement sobre suivra et jouer sur la fiabilité du moteur.

Invité

J'aurais besoin de vos avis, jai trouvé une eprom pour ma caisse.
Voici l'annonce:

A vendre Eprom Puce Peugeot Sport pour Xsara, 16v 306 gti 16v, 167cv

Magneti Marelli IAW 1AP.10
Boite 6vitesses
Se monte sur :
Xsara, 16v
306 gti 16v, 167cv]
Préparateur : Peugeot Sport
Gain : Environ 5/10cv (dépend des modifs faite, ligne, admission etc) et 18nm en plus
Rupteur : 7800

Montée en regime plus franche, reprises meilleures

Installation :Je fournis un support eprom pour pouvoir changer de puce quand vous le souhaitez

Je suis méfiant mais en même temps ça à l'air intéressant....
Je vais peut être pourvoir en crocher d'autres....

Que feriez vous à ma place ?? pour 40 € en plus !!

cette histoire de compresseur mugen m'etonne.

sinon maromme ya peut etre la petite ligne droite sur le nouvelle zone porsche/harley. mais elle est bien courte, et la secu passe dans la nuit.

sinon je peux peut etre trouver des sites sur dieppe, mais ca risque de faire pas mal de bornes pour beaucoup de monde.
sinon c'est trouvable.

saint valery en caux aussi, aerodrome de saint riquier pour ceux qui connaisent, mais c'est court aussi, et la courbe au bout passe pas à fond cote à cote. faut laisser passer. pour moi elle fait 1ere,2eme,3eme,4eme et coupe, donc 170 km/h c'est short.

Invité

Ouais dieppe ca fait un peu loin je pense, déja que sur place on crame pas mal d'essence, alors la route en plus ça fait mal....

Sinon je pense à un autre du coté de Boos, mais j'évite d'être précis.... on sait jamais qui il peut y avoir sur le forum.... batman

Nico on ira ensemble voir le spot tu me dira si c'est faisable.... Mais je crois que la ligne droite est assez courte.

si je pense a ton idée babas16, bé sa me parrait short aussi... enfin il faudrais tester pour voir.

Bé pour mon compresseur mügen, comme j'ai dit j'en sais rien si sa existe vraiment ou pas...c'est ce que le proprio actuel m'a dit que l'ancien proprio avait fait dessus.

Parce que j'ai beau chercher j'en trouve pas...c'est sa qui m'étonne

• Créer...