Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 La dernière fois il n'y avait aucun fdo à AS24 donc ça annonce une belle soirée j'espere que toute ma team sera présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 putin sa crin! c'est quant j'pars en vacance qu'il se passa des trucs bien! de retour en septembre, ate de voir la roket mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 a voir je sai pa encor car g toujour pa fait mon enbrayage mai bon sa fai longten que je sui pa venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui present a l'AS24 vendredi en mk1 les motos non qu'a bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 mdr si charly et presen je ferai un effor pour sa sa bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 août 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:VENDREDI SOIR ONT PEUT PARTIR ENSEMBLE DU H POUR ALLER AS24 SI SA DIT DU MONDE MARTY CHARLY SI SA VOUS DIS oui on ce tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon je viendrai pi etre avec street rho LOLO xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 août 2008 Présent également vendredi à l'AS24.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Faut se motivé pour vendredi j'espere que j'aurai installé mon rétro et ma BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 mai oui rom t aura tous sa de fait et j ai de te mettre ta fessé avec ta 206 reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 août 2008 nico-porsche a écrit:Présent également vendredi à l'AS24.Nico Le Team-vTc sera présent aussi à L'as24 kom ça on pourra test ensemble nico-porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouais! Civic ED7 et Golf III Vr6 aussi!!! Et s'il y a du Sub Impreza ou Golf V GTI ou 207 RC pourquoi pas! Sauf s'il pleut de trop... Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 août 2008 nico-porsche a écrit:ouais! Civic ED7 et Golf III Vr6 aussi!!! Et s'il y a du Sub Impreza ou Golf V GTI ou 207 RC pourquoi pas!Sauf s'il pleut de trop... Nico Ok cool!!! Moi je ve bien test avec tous le monde ,même avec toi charly même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ya un turbo sur le civic? Oubli pas de faire ton niveau d'huile sur le porsche avant !!! A vendredi tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok vendredi a as 24. pour la 207rc faud que lon trouve pourcoi la 2 craque et je sais pas sil va pouvoir vnir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon ça commence à avoir beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si ya les fdos à AS24, on va à M... ?!? Je pense être présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 18 août 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:VENDREDI SOIR ONT PEUT PARTIR ENSEMBLE DU H POUR ALLER AS24 SI SA DIT DU MONDE MARTY CHARLY SI SA VOUS DIS oui ok, pour quel heure rdv au havre et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 18 août 2008 il va y avoir du monde trop bien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon avans les run je done rdv a tous le monde pour un chout photo a tourville a 22h40 pas avans sur le parking de toye a rus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais pe étre venir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 18 août 2008 arrff !sa me tente bien aussi , mais suis en rodage... et puis je suis pas encore venu à l'AS24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est le moment de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 août 2008 venes nonbreux mai passer avan a tourville que je fas un beau couting de no caisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui ca peut etre cool!!!!!!!!!!!..........pour immortaliser le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 18 août 2008 vendredi surement present aussi je confirmerais dans la semaine vu qu'il y a du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est bon ça!!! Il va y avoir du monde Vendredi à AS24.Il y aura aussi un 306 S16 Premium si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ma team sera présente j'espere au complet sinon j'espere que mon rétro et mon becquet sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 Citation :Ma team sera présente j'espere au complet sinon j'espere que mon rétro et mon becquet sera en place Et ta reprog ??? S'en est où? Combien de bourrins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 La reprog c'est pour demain elle va envoyer sec pour un HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 19 août 2008 street-rho faudrais qu'on test vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avec plaisir rital de toute façon je crois que je vais être beaucoup demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 vendredi soir le 206 ne quittera pas la piste la reprog va ce faire très bien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 stars du vendredi soir: golf MK1 t16 et 206 HDI S16 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis car vendredi soir je serais présent. En tant que connaisseurs je m'adresse à vous, quel types de voitures me conseillez vous pour tester mes premiers runs ???En tout cas je reserve une petite place à nico et sa porsche pour tester, normal c'est un pote, mais je connais deja le resultat... En tout cas je veut bien voir ce que va donner la reprog sur la 206!! A mon avis l'embrayage va subir quelque peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 août 2008 Street-Rho a écrit:Avec plaisir rital de toute façon je crois que je vais être beaucoup demandé Une fois ta 206 reprogramé, fait la bien roder mon pote car ca vaut le coup aussi de la roder sinon tu la casse Hate de voir ca et a retester ensemble sur l'autoroute babasS16 a écrit:Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis car vendredi soir je serais présent. En tant que connaisseurs je m'adresse à vous, quel types de voitures me conseillez vous pour tester mes premiers runs ???En tout cas je reserve une petite place à nico et sa porsche pour tester, normal c'est un pote, mais je connais deja le resultat... En tout cas je veut bien voir ce que va donner la reprog sur la 206!! A mon avis l'embrayage va subir quelque peut.... Bah, essaye avec Loloxsi avec sa 106 xsi... Et après je sais pas trop, ptr une 306s16 bleu d'un mec du havre s'il vient... Bref je pense que tu vera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 teste avec mon pote LoloXSI mais je te previens elle a deja battu une 306 s16 et une mégane coupé 1.6 16v Pour ma 206 c'est sur que l'embrayage ne va pas trop aimer mais bon faut bien le changer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 En meme temps pas trop dur avec la mégane 1l6 16v car il ma mis un Capot sur toute la ligne droite de AS .. Et j'ai seulement 75 Cv ! A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et l'excuse "j'ai un micro-ondes dans le coffre" pour le type de la mégane avec nous ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 août 2008 Faudrai que je test avec toi mattpolo27 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 organisation de run de moin de 100cv moi je veut venir avc ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 août 2008 mdr romain il et trop happy pour sa reprog tu me bouffera pas romain haahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Mdr !!! C'est clair nan mais c vrai qu'il été 3 dans la voiture et dans la mienne on été 2 ! En meme temps sa doit pas etre loin des 110 Cv et commencé à passer devant à partir de 90/100.. paske il a le 16v lol J'aurais peut etre ma nouvelle Vendredi Golf 4 1l6 16v de 2002, 66 000 kms, Clim .. 7900 $ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6655276.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 On vera avec ton embrayage en carton Bon sinon charly tu viens vers quelle heure avec le people à AS24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Nan dsl CooperSMKII mais j'ai quelque souci, à 130 en 4 le moteur coupe et redémarre aussitot. Demande à nico porsche ya encore une petite heure et elle es à vendre. Et le golf 4 restera au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 août 2008 meme avec mon enbrayage fumé je t arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'en suis pas si sure yoyo, car mon pote avec sa Z3 1l8 120 cv ba il me lache pas avant 170 ! donc meme si tu as 35 cv de plus .. tu vas avoir bien chaud au cul !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 août 2008 ihihihihihihihihihihihihhihihi ouai on vera sous estime pa ma tuture elle en surpren plu d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites