Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

La dernière fois il n'y avait aucun fdo à AS24 donc ça annonce une belle soirée j'espere que toute ma team sera présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin sa crin! c'est quant j'pars en vacance qu'il se passa des trucs bien!
de retour en septembre, ate de voir la roket mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir je sai pa encor car g toujour pa fait mon enbrayage mai bon sa fai longten que je sui pa venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
VENDREDI SOIR ONT PEUT PARTIR ENSEMBLE DU H POUR ALLER AS24 SI SA DIT DU MONDE MARTY CHARLY SI SA VOUS DIS


oui on ce tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai oui rom t aura tous sa de fait et j ai de te mettre ta fessé avec ta 206 reprog lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-porsche a écrit:
Présent également vendredi à l'AS24.
Nico


Le Team-vTc sera présent aussi à L'as24 kom ça on pourra test ensemble nico-porsche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!
Civic ED7 et Golf III Vr6 aussi!!! Wink
Et s'il y a du Sub Impreza ou Golf V GTI ou 207 RC pourquoi pas!
Sauf s'il pleut de trop... Sad
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-porsche a écrit:
ouais!
Civic ED7 et Golf III Vr6 aussi!!! Wink
Et s'il y a du Sub Impreza ou Golf V GTI ou 207 RC pourquoi pas!
Sauf s'il pleut de trop... Sad
Nico


Ok cool!!!
Moi je ve bien test avec tous le monde Twisted Evil ,même avec toi charly même pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya un turbo sur le civic?
Oubli pas de faire ton niveau d'huile sur le porsche avant Razz !!!
A vendredi tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vendredi a as 24. pour la 207rc faud que lon trouve pourcoi la 2 craque et je sais pas sil va pouvoir vnir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
VENDREDI SOIR ONT PEUT PARTIR ENSEMBLE DU H POUR ALLER AS24 SI SA DIT DU MONDE MARTY CHARLY SI SA VOUS DIS


oui ok, pour quel heure rdv au havre et ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avans les run je done rdv a tous le monde pour un chout photo a tourville a 22h40 pas avans sur le parking de toye a rus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrff !
sa me tente bien aussi , mais suis en rodage... Confused
et puis je suis pas encore venu à l'AS24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venes nonbreux mai passer avan a tourville que je fas un beau couting de no caisse...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre cool!!!!!!!!!!!..........

pour immortaliser le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça!!! Il va y avoir du monde Vendredi à AS24.
Il y aura aussi un 306 S16 Premium si tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma team sera présente j'espere au complet Cool sinon j'espere que mon rétro et mon becquet sera en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma team sera présente j'espere au complet Cool sinon j'espere que mon rétro et mon becquet sera en place


Et ta reprog ??? S'en est où? Combien de bourrins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi soir le 206 ne quittera pas la piste la reprog va ce faire très bien la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis car vendredi soir je serais présent. En tant que connaisseurs je m'adresse à vous, quel types de voitures me conseillez vous pour tester mes premiers runs ???
En tout cas je reserve une petite place à nico et sa porsche pour tester, normal c'est un pote, mais je connais deja le resultat... Sad
En tout cas je veut bien voir ce que va donner la reprog sur la 206!! A mon avis l'embrayage va subir quelque peut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Avec plaisir rital Wink de toute façon je crois que je vais être beaucoup demandé Smile


Une fois ta 206 reprogramé, fait la bien roder mon pote car ca vaut le coup aussi de la roder sinon tu la casse Mr.RedMr.RedMr.Red Hate de voir ca et a retester ensemble sur l'autoroute Very HappyVery Happy


babasS16 a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis car vendredi soir je serais présent. En tant que connaisseurs je m'adresse à vous, quel types de voitures me conseillez vous pour tester mes premiers runs ???
En tout cas je reserve une petite place à nico et sa porsche pour tester, normal c'est un pote, mais je connais deja le resultat... Sad
En tout cas je veut bien voir ce que va donner la reprog sur la 206!! A mon avis l'embrayage va subir quelque peut....


Bah, essaye avec Loloxsi avec sa 106 xsi... Et après je sais pas trop, ptr une 306s16 bleu d'un mec du havre s'il vient... Bref je pense que tu vera sur place WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste avec mon pote LoloXSI mais je te previens elle a deja battu une 306 s16 et une mégane coupé 1.6 16v

Pour ma 206 c'est sur que l'embrayage ne va pas trop aimer mais bon faut bien le changer un jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En meme temps pas trop dur avec la mégane 1l6 16v car il ma mis un Capot sur toute la ligne droite de AS .. Et j'ai seulement 75 Cv !
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'excuse "j'ai un micro-ondes dans le coffre" pour le type de la mégane avec nous ça marche pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr !!! C'est clair nan mais c vrai qu'il été 3 dans la voiture et dans la mienne on été 2 !
En meme temps sa doit pas etre loin des 110 Cv et commencé à passer devant à partir de 90/100.. paske il a le 16v lol
J'aurais peut etre ma nouvelle Vendredi Golf 4 1l6 16v de 2002, 66 000 kms, Clim .. 7900 $

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6655276.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera Mr.Red avec ton embrayage en carton Laughing

Bon sinon charly tu viens vers quelle heure avec le people à AS24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan dsl CooperSMKII mais j'ai quelque souci, à 130 en 4 le moteur coupe et redémarre aussitot.
Demande à nico porsche ya encore une petite heure Smile et elle es à vendre.
Et le golf 4 restera au parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en suis pas si sure yoyo, car mon pote avec sa Z3 1l8 120 cv ba il me lache pas avant 170 ! donc meme si tu as 35 cv de plus .. tu vas avoir bien chaud au cul !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ihihihihihihihihihihihihhihihi ouai on vera sous estime pa ma tuture elle en surpren plu d un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...