cab2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 no soucy je t ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non présent Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 au h c loin . et dangeureux avec le virage en bous cls ca me plai + mai cet ou exactement envoyer moi un descriptif d la route. et je revien a lasso d que mon radiateur est chanher donc dans la semaine prochaine. car le bb fuit. et oublier pas que le 1ere aout rdv a tourville ver 21h30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 OP pour le H...... vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je vois pas d'ou c'est dangereux a CSL... de l'éclairage,une ligne droite,personne... (sauf nous).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il parlait du 2eme spot je croie... pas de csl! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nous on sera à SOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pas present avec ma bete probleme de frein elle ressortira dans 3 ou 5 mois j'en profite pour la preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 charly, on peu allez test les 2 nouveaux spots potenciel dont je t'ai parlé,avant d'aller au ...H ou en allant sur Csl après rencard du H... au choix j'y suis encore passé hier soir, j'ai pris facile 230 sur le premier et 260 sur le 2e, il y a du développement, on peut tirer DA, relance et la 5e jusqu'au taquet. tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 david a écrit:charly, on peu allez test les 2 nouveaux spots potenciel dont je t'ai parlé,avant d'aller au ...H ou en allant sur Csl après rencard du H... au choixj'y suis encore passé hier soir, j'ai pris facile 230 sur le premier et 260 sur le 2e, il y a du développement, on peut tirer DA, relance et la 5e jusqu'au taquet.tient au jusAvec la cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vr6974 a écrit:Avec la cab. t'as déjà une vw dépasser le 180 toi..? bin pas moi, j'accroche 165 compteur avec "la cab"... Mpower as it all..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 david a écrit:Vr6974 a écrit:Avec la cab. t'as déjà une vw dépasser le 180 toi..? bin pas moi, j'accroche 165 compteur avec "la cab"... Mpower as it all..... bas oui pourquoi pas!!! mais bon moi je suis je suis avc l'ancetre pas pour longtemp je v rejoindre le clan BMW parceque vw j'avoue et toujour mazout on change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah charly va se mettre au bmw c'est yoyo et fredo qui vont être content enfin fredo peux être audiste par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je viens en bécane avec cotto ce soir, est-ce que je peux avoir un MP svp de l'endroit du RDV, ou que quelq'un m'attende a un point de RDV pour le suivre, parce que le H... je connais pas.Et l'heure svpMerci a tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens de voir qu'il pleuvait ce soir, sur méteo france, si la pluie s'invite je viens pas, parce je suis en bécane, et j'ai mon pneu arrière qui est lisse, donc c'est le talu assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'tes envoyé un mp math... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SALUT A TOUS !! IL Y A QUI QUI VA OU CE SOIR ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joce76 a écrit:SALUT A TOUS !! IL Y A QUI QUI VA OU CE SOIR ??????moi ma couille je V y faire un saut passage au H pour voire les jacky touch et le festival Néon... puis j'espère sur Csl si le peuple se bouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi pareil... un tour derriere chez R..... pour voir les jacky et aprés a Csl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pareil et pas de plui au havre il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut tout le monde , MP , please pour l'endroit exact . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jpassrè au H...... ver 00h30? jirè a csl aprè si jvoi persone, mais atendé moi si vous changé de spot si c possible, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon je revien plus au course temp que j'ai rien pour tirer serieusement ca me degoute de regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 charlygtt a écrit:bon je revien plus au course temp que j'ai rien pour tirer serieusement ca me degoute de regarder lolbiensûr charly, on va te croire.... t'étais encore sur un plan Zezette mon coco.... toi ne pas venir au runs, ce n'est pas possible, elle te tient pas la bite cette fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut a tous mon pote le chinois avec sa 306 rouge a tester avec le type r noir et sa donner koi alors ? YA UN 205 TCT ROUGE KI VIENT AUSSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le TcT rouge était là vendredi dernier, mais il n'a fait qu'un run, fuite d'eau coté vase d'expension il me semble, il n'est pas revenu ce week end, dumoin je ne l'ai pas vue Hier pas grand monde à vrai dire, l'integra noire et le coupé hyunday 2.7 V6 on principalement animé la soirée avec un Crx noire et un autre intégra blanche. Les Rouannais ne sont pas venus, J'ai eu Jose76 au téléphone vers 22 et 23h et il pleuvait sur Rouen, ils n'ont donc pas tenté le déplacement, même si au H... et sur Csl il n'est rien tombé avant environ 2h du mat. j'ai bien vu une 306 rouge qui trainait dans le coin, sans me rappeler l'avoir vue "en piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut ... pour te rép damien,le type r noir est devant la 306 rouge... si non pas vu de tct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 david a écrit:le TcT rouge était là vendredi dernier, mais il n'a fait qu'un run, fuite d'eau coté vase d'expension il me semble, il n'est pas revenu ce week end, dumoin je ne l'ai pas vue Hier pas grand monde à vrai dire, l'integra noire et le coupé hyunday 2.7 V6 on principalement animé la soirée avec un Crx noire et un autre intégra blanche. Les Rouannais ne sont pas venus, J'ai eu Jose76 au téléphone vers 22 et 23h et il pleuvait sur Rouen, ils n'ont donc pas tenté le déplacement, même si au H... et sur Csl il n'est rien tombé avant environ 2h du mat. j'ai bien vu une 306 rouge qui trainait dans le coin, sans me rappeler l'avoir vue "en piste" Harf c quand on vient pas qu'il y a de la Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon sinon vendredi prochain qui viens à T....? Car c'est le rasso PSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Street-Rho a écrit:Bon sinon vendredi prochain qui viens à T....? Car c'est le rasso PSR La Team-VTC y sera Et après le mieux c qu'on se fasse M........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tuscani76 a écrit:salut ...pour te rép damien,le type r noir est devant la 306 rouge...si non pas vu de tct... SA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 POUR LE MOMENT JE PEUT PAS VENIR LE VENDREDI SOIR MAIS JE PENSE FAIRE UN SAUT VENDREDI PROCHAIN SI JE PEUT , ET EN PLUS Y PARAIT KE A CSL YA PAS MAL DE MEC KI SONT LA POUR LA TIZE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 y'en a qui tize,comme tout le monde je pense,mais les runners ne tize pas,aprés les spectateurs si il se mettent a l'envers,c'est partout pareil.... en tout cas y'a jamais u de soucis,viens et tu verras part toi meme qu'il y'a une bonne ambiance... moi pour l'instant j'reste au H.... pas de bleu depuis 2 semaine... que d'taper des bornes et qu'il y'é plein de bleu... PS:charly arrete de tremper ta quequete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:Harf c quand on vient pas qu'il y a de la Japs c'est vrai qu'il y avait de la jap hier, 2 intégra type R, blanche et noire, une civic dernière génération typeR rouge, un crx noire, une honda accord rouge, une prelude 2.2 bleue/grise, une swift sport 125cv et une mazda RX8, de se coté,un vendredi ou japon était largement majoritaire sur Csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit: EN PLUS Y PARAIT KE A CSL YA PAS MAL DE MEC KI SONT LA POUR LA TIZE ?tu dis vraiment n'importe quoi , va donc t'acheter des néons, un pack de bière et reste au havre sur le parking de la plage avec les jacky si c'est juste pour ça, en plus ça tombe bien ils parlent et écrivent comme toi..... en SMS, vous allez vous entendre a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vendredi prochain je pense venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ptr présent à T... si vous faites pas chier... Je plaisente bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:Street-Rho a écrit:Bon sinon vendredi prochain qui viens à T....? Car c'est le rasso PSR La Team-VTC y sera Et après le mieux c qu'on se fasse M........ Bah ouais pourquoi pas, par contre je sais pas si je tire car le lendemain je pars du coté du mans et je veux pas trop faire souffrir la titine, et gilles il se pointe aussi vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jE PENSE QUI SERA LA OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 david a écrit:TEAM-VTC a écrit:Harf c quand on vient pas qu'il y a de la Japs c'est vrai qu'il y avait de la jap hier, 2 intégra type R, blanche et noire, une civic dernière génération typeR rouge, un crx noire, une honda accord rouge, une prelude 2.2 bleue/grise, une swift sport 125cv et une mazda RX8, de se coté,un vendredi ou japon était largement majoritaire sur Csl il n'y a que les japonnaise qui marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ed la poigné a écrit: il n'y a que les japonnaise qui marche !!peut être que non, mais au moins elles roulent et tapent des Runs, elles ne restent pas stationnées sur le bas coté ou sur le trottoir du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas present ce vendredi je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Présent à tourville, un peu déçu d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors bilan de ma première vendredi soir :Franchement une bonne ambiance, un eu long avant que sa se mette en place mais sinon c'était cool.Je suis parti un peu vite parce que la flote était au RDV et moi avec mon pneu lisse je n'ai pas voulu risqué la vie de ma passagère.Alors pour les runs : tuscani76 avec son hyundai coupé V6 a bien annimé la soiré et a foutu la honte au gar avec son RX8 qui run que contre des petits moteur : swift r, 306... le mec a jouer avec un voiture de son gabari et s'est manger 3 voitures...en bout de ligne droite:mechant il y avait quand meme de la belles caisses : impreza WRX, 300ZX bi-turbo, 3000 gt (il est arriver quand je suis parti, je sais pas si il a runé), de la bonne nipone : type R intégra et civic...Franchement bien, dommage qu'il y a pas plus de runner meme si certain avec des caisses d'origine le font ce qui donne toujours de l'animation.Pour T.... et M.... surement present la semaine prochaine (j'ai changer mon pneu arrière de moto : pilot road 2) quelques reprises peuvent se faire maintenant ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 putain suis vert ma caisse sera pas prete pour T....ma gestion est partie faire un tour en angleterre et le gros turbal est quasi installé apres je suis partant pour tester en reprise contre ta bécane mathieu et te deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah c'est bête parce que moi je l'ai pas encore vu la S14 mais je serais à tourville avec ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui j'ai hate de la sortir de mon garage et de voir ce que sa donne avec 110ch de plus car là je roule en 305 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 seb-Z-tune a écrit:oui j'ai hate de la sortir de mon garage et de voir ce que sa donne avec 110ch de plus car là je roule en 305 break tu as besoin de tous ca pour que sa avance une s14 ? lol j'ais ate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca marche pas i mal une 305 break Bon ok je sors ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites