BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.efukt.com/1604_Shot_At_Point_Blank.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 putain le con il en fou partout c'est qui qui va netoyer apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ro la vache...lui jlui donne 2min d'espérance de vie restante:!!!!!! putin le coup de pompe dans le torax!!!!!!!! effectivement ca doit piker un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lui il es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah la il claque avec tout ce qu'il perd comme sang c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ce mm bizzar qu'il soit pas dja dead .... ptet un POmpe a bouchon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi ce que je comprends pas c'est qu'en proportion il est en bon état quoi!!!!! j'mattendais a ce qu'il soit mode bide explozé poumon et tripe à l'air!!!! attend un coup de pompe a 1m un truc de fou n'empeche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je vois juste que BeNjI a kiffé ce site de malaaaade mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui un parmi des tonnes lol mais bon jve pas fr 25000 post rien que sur sa car des trucs de ouff y'en a des tonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a pas du resté longtemps en train d'agoniser aprés la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Putin comment sa pisse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 malgrer le coup de pompe il a quand meme le reflexe de dire aie aie aie mais putain c chaud kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et il n'a pas été propulsé en arrière par l'impact?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites