jeggad1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à tous! Je vends ma puce Ruggeri achetée à Mr Ruggeri Fils (facture 350€) J'avais essayé une puce Mokembo auparavant mais le gain était négligeable au regard du gain avec la puce Ruggeri... A noter également que Mr Ruggeri m'a fait essayer plusieurs Eprom mais aucune ne m'a apporté le gain que j'ai avec celle ci: Grosse arrivée de couple à 4000 trs/mins jusqu'au rupteur (décalé de 6800trs à 7250trs). Au jour d'aujourd'hui, cette puce m'a permis un gain aussi conséquent que mon collecteur Inox Supersprint... Si tu veux que ton 1600 marche, c'est ce qu'il te faut Elle est à céder à 280 €... Ferme.PS: je pense qu'ici bcp peuvent témoigner de la santé de ma 106 grace à cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 franchement elle marchait trop bien sa 106 j'etais trop etonner n'hesitez pas acheter!!!bonne vente jeggad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cette annonce a été validé par un modérateur.Pour y répondre utiliser les informations donné par l' annonceur: mp, tel.L' annonceur peut contacter l' Administrateur un Modérateur afin de modifier l' annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites