Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mika33

Ptit vidéo concernant les chiens pseudo mechant

Messages recommandés

Invité Mika33
nemesis a écrit:
Bonne video qui explique assez la situation Wink


tout a fais


une deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai pas mal !!
mais tout c'est chien on etait victime de pas mal de mec de banlieux qui en ont fait des chien méchant tout dépant du maitre !!!
sa me dégoute un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
jocker92 a écrit:
ouai pas mal !!
mais tout c'est chien on etait victime de pas mal de mec de banlieux qui en ont fait des chien méchant tout dépant du maitre !!!
sa me dégoute un peu !!!


c'est bien pour cela que je marque ca


Citation :
de tout façon la mechanceté vient du mettre et nom du chien, le chien subi l'influance de son maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair et net que un chien dis mechant peut etre un vrai amour, c'est comme un enfants sa s'éduque, d'ailleur un mome mal éduké il fera des dégat aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est clair que ca depend du maitre je connais qqun qui a un staff et aucun pb avec, c une creme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
MaXx95 a écrit:
Bah c'est clair que ca depend du maitre je connais qqun qui a un staff et aucun pb avec, c une creme...


moi j'ai mon frere agent de secu a tjs eu des rott, et il a un fille et aucun soucis,
un vrai amour sa derniere chienne

donc c'est le mettre qui faut eutanasier et non le chien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est celon comment on leduc.
pk on eutanasie pas aussi les maitre qui les dresse pour mordre?
ils sont encore plus coupable que le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be j'ai un AM staff de 3 ans qui fait des concours et tout donc le chien ultra sociable , gentil etc etc pfff donc fuck a tt ces PD qui en fond des armes ...


a sa me vénère quand je les voix leur taper sur la gueule et tout juste pour fr les beau avec leur molosse la ..


Au passage quand on regarde les stat de morsure de chien a aucun moment il y a les molosses dans les 10 premières race de chien courant

le labrador pète le scoressssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais bon pour ceux qu'on des gamins c'est quand meme un risque.
on sait pas ce qui peut traverser la tete d'un clébar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
fandjo94 a écrit:
ouè mais bon pour ceux qu'on des gamins c'est quand meme un risque.
on sait pas ce qui peut traverser la tete d'un clébar.


de tout chien dans c'est cas la et tout les humains aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la list en 2006 des chiens les plus mordeur super non :


Labrador et Golden Retriever
Bouvier bernois et appenzellois
Yorkshire terrier
Bergers allemand et belge
Jack Russel
Caniche
Border Collie
Cocker Spaniel
Coton Tuléar
Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec fandjo faus jamais laisser sont chien avec un enfant sans surveillance ont ne ses jamais ce qui peus se passer dans la tete du chien pour un rien il peus partire alors quand general il es trés calme meme le dresseur de mon rott ne laisse jamais ses chien seul avec ses enfants ces qu'il y a une raison mais ses vrai que les gens font vraiment n'importe quoi avec leur chien ont ma meme proposer de faire des combats avecmon chien mais j'ai pas acheter un rott pour ca j'aime cette race de chien et si un jour je dois reprendre un chien sa sera un rott sans hesitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un jack et il est plus agressif que les molosses une vrais petite taigne mais uniquement avec les chiens male il est donc dominant et j aimerais bien qu il devienne plus sociable avec les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens les plus dangeureux avec les enfants sont les BERGERS ALLEMAND et les DOBERMAN...

Les tueurs d'enfants sont + les BA qu'autre choses...
Ce sont des chiens traitre...

Moi j'ai eu:
1 Malinois
1 Malinois X Husky
et 3 Rott...
Le dernier Rott est tjrs la et il a 10 ans jamais eu aucun soucis avec les enfants ou quique ce soit
et meme avec tous les chiens que j'ai eu jamais de soucis...

LE CHIEN PRENDS L'EXEMPLE DU MAITRE, DONC LA FAUTE AUX MAITRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
fandjo94 a écrit:
ouè mais bon pour ceux qu'on des gamins c'est quand meme un risque.
on sait pas ce qui peut traverser la tete d'un clébar.


de tout chien dans c'est cas la et tout les humains aussi......

ouè mais bon l'humain il a pas une force de ouf dans la machoire.
y'a eu une histoire y'a pas tres longtemps une darone avec sa gamine ba son cleps il a bouffé la mome et pourtant c'était le chien de la famille.
je suis pas contre ces chiens mais quand je suis dehors avec ma fille si j'en croise un je prends direct ma mome dans les bras,souvent les gens me dise oui il est gentil.
ouè mais une fois qu'il a mordu il est trop tard et si y veut pas lacher ba c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que rien de remplace la vigileance, qu'elle soit du coté de moi et mon chien comme celui des gens que tu croises!!!!!!!! ça me rend ouf quoi quand je croise des gamins avec leurs parents...les gamins qui arrivent en courant vers ton clebs pour le carrresser paskil "IL EST TROP MIGNON LE CHIEN!!!!!!!!!" putin mais comment j'enguele les parents à chak fois mais laissse tomber quoi!!!!!!! c'est trops des fous et c'estc es connards qui par la suite vont aller porter plainte paske ton chien a mal réagi.....c'EST A EUX DE TENIR AUSSI LEUR GOSSES et de leur expliquer et c'est pour cette raison qu'on retrouve aussi toutes ces races anodines dans les tops morsures...

c'est arrivé à un ami a moi avec son rott une belle bete hyper gentille en + jamais montré les dents tjrs un bébé sur le dos bref un amour, une fois on la promène...2 gosses avec leur darons et paf un des gosses ki court vers le chien pour lui carresser la tete....ce ptit con ki fait pas gaff il lui encastre le doigt dans l'oeil o chien....forcèment premier réflèxe il gniak juste doucement (normal tu lui as fais super mal....) ET PAN EMBROUILLE AVEC LES PARENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref faut faire gaffe quoi....

Pour en revenir au sujet....c'est effectivement bien beau leur phénomène de société de chien méchant.....mais qu'ils aillent se faire mettre tant qu'on encastrera pas les enculés de maitres qui dressent leur chien comme des conards!!!!!!! quelles qu'en soit la race d'ailleurs...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu on sait jamais je qui se passe ds la tete des chien mais les enfant doivent aussi y etre pour quelque chose(tirer la queue ou les poil taper le chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
fandjo94 a écrit:
mimi33 a écrit:
fandjo94 a écrit:
ouè mais bon pour ceux qu'on des gamins c'est quand meme un risque.
on sait pas ce qui peut traverser la tete d'un clébar.


de tout chien dans c'est cas la et tout les humains aussi......

ouè mais bon l'humain il a pas une force de ouf dans la machoire.
y'a eu une histoire y'a pas tres longtemps une darone avec sa gamine ba son cleps il a bouffé la mome et pourtant c'était le chien de la famille.
je suis pas contre ces chiens mais quand je suis dehors avec ma fille si j'en croise un je prends direct ma mome dans les bras,souvent les gens me dise oui il est gentil.
ouè mais une fois qu'il a mordu il est trop tard et si y veut pas lacher ba c'est mort.


non c pire il a des arme

en tout cas qui la reputation des ces chiens mordants au ont ete faite par les 3/4 des
mecs de cite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
des gosses ki court vers le chien pour lui carresser la tete...

Pareil avec le mien. Mais peu de gens savent se comporter correctement avec les chiens. Comme ne pas courir quand lui courre (ok des fois ça fait peur mais bon...), ne pas lui caresser la tête, ne jamais les enjamber, etc... Aprés c'est normal qu'il y ai des accidents!

Perso, j'ai un Rott croisé Husky, une vraie crème tout le temps, même avec les sales mioches. Pourtant je l'ai déjà vu se friter vnr avec d'autres clébards! Mais lui il m'obéit au doigt et à l'œil, et il ne m'a jamais causé aucun problème (je touche du bois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un bull terrier nain femelle et aucun probleme avec c'est un vrai chien de salon des fois endiret ke jai pas de chien mdr et jai 2 enfants no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est quand meme un chien victime de beaucoup de clichés. Pit / rott et co , chiens à racailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre que se voit toujours les meme qui prenne
et c est p.... de fic de merde qui se chier dessus des qui voit un chien et qui se planque pour l abattre sans reflechir
sa me venere un truc de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien cette petite vidéo. J'ai 3 labradors 1 golden et un shi-tsu, vous croyez que je suis dans la merde ? lol

Bien sur que c'est de la faute du maître, mais cela relève d'un problème de société. C'est comme tout.

Pourquoi ne punit-on pas les parents qui laissent leur momes faire des conneries car ils restent dehors jusqu'à minuit si ce n'est pas plus même les jours d'écoles ? Non ce sera avertissement puis maison de correction et compagnie vir le super foyer des jeunes délinquants. Si t'as pas de structure parentale solide, bah voilà tu pars en vrille

Pour la même raison, pourquoi irait-on punir un maitre alors que c'est son chien qui a mordu, pas lui attendez...

Bref, notre société ne changera jamais. Merci le gourvernement, merci aux têtes de cons qui continuent de clore le débat malgré mainte et mainte pétitions. La liberté ? Si vous pensiez qu'elle existait, ne rêvez pas, nous sommes sous une dictature éclairée..

Je m'emballe là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vie de chien. L'expression prend toute sa portée lorsqu'il s'agit de le vie des chiens dits "de combat". Une existence passée dans la souffrance physique et mentale, sans jamais la moindre marque de compassion de la part de ses "maîtres". Les chiots sont battus, affamés. Leur agressivité est exagérément développée. Une fois plus grands, ils sont livrés à de violents combats. (one voice)

Video=>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le faite de voire des chiens se foutre sur la gueule sa me mes les nerfs grave meme pas je regarde. moi mon rott ses battu 4 fois dans sa vie avec la femelle root des mais parents sa ma couté un coup de crot et mon mal un bout d'oreille car moi sans pitier je mais les mains une autre fois avec le staff d'un pote la meme je me suis fais croqué le doigt par le staff et avec le dogue argentin a ma soeur mais ce jour la jeté pas la sa lui a couté encore un bout d'oreille en moins mais quand il se son recroisé car ma soeur pas trés maline reviens avec le chien bas ni une ni deux mon chien lui a sauté dessu et ses a couté des agraffe a la patte du dogo mon chien es trés calme mais une fois partis ses mort il ne sans pas la douleur se con mais ses un ange ses mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est le maitre le coupable et pas le chien...

mais il faut aussi se dire qu'un chien peut mordre a tous moment parce qu'il a peur, mal... et un rot qui mort ne fait pas les memes dégats qu'un jack. il faut donc resté vigilant quand meme, un rot, un AM, ou meme un labrador (un gros chien quoi) reste un chien plus dangereux qu'un petit de par sa force. Mais ce n'est pas pour sa qu'il ne faut pas etre vigilent avec un petit chien, surtout avec les enfants!

ps: je ne suis pas du tout anti gros chien, j'ai été agent de sécu et j'ai un rot et un dog argentin croisé doberman.

a quand un permis chien? (pour tout les maitres, peut importe le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
kst a écrit:
dog argentin croisé doberman

Jveux bien voir une photo! Smile


à 4 mois:


ses freres et soeurs:



la mere:



le pere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tés beau le dogue argentin et pour ton chien je connai quelqu'un au quartier qui a exactement le meme que toi vla la ressemblence j'aller meme te demander de quel coin tu etais mais j'ai vus que tu etais de belgique donc pas possible quond ce conniasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir aussi souvent la tête des proprios ...

Personellement je ne suis pas un ami des bêtes plus il y aura de controles pour en avoir mieux ça m'ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon dogue de bordeau est moins agressif que le jack rossel de vianney lol

Comme quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...