Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

article sur le parisien sortie du 25 juillet

Messages recommandés

Désolé.. que quelqu'un supprime, je n'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
deja poste ta un topic plus bah decu


Bon on a compris !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
vts8v a écrit:
Les meilleurs passages :
« Tous les vendredis, c’est pareil. Ils arrivent vers minuit. On peut monter jusqu’à 180 véhicules. Ils font des paris, se lancent des défis », confie Pascal Devic, responsable de la station Carrefour. <= Cet encul..e a refait la station (cafétaria refait à neuf) exprès pour les runs et il fait encore le malin.


Désolé mais je ne pense pas que ce soit le responsable de la station qui a refait ou fait faire les travaux dans cette station Carrefour,et au siège du groupe je doute que leur odre de refaire totalement la station soit pour les runners, c'est plus pour l'image de la marque...


je suis désolé mais installer une cafétaria comme ils ont fait dans une pompe quasi déserte, c'est bien une preuve de marketing quand même mais effectivement je pourrais me tromper mais la coincidence est troublante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
piépié205vnr a écrit:
vts8v a écrit:
Les meilleurs passages :
« Tous les vendredis, c’est pareil. Ils arrivent vers minuit. On peut monter jusqu’à 180 véhicules. Ils font des paris, se lancent des défis », confie Pascal Devic, responsable de la station Carrefour. <= Cet encul..e a refait la station (cafétaria refait à neuf) exprès pour les runs et il fait encore le malin.


Désolé mais je ne pense pas que ce soit le responsable de la station qui a refait ou fait faire les travaux dans cette station Carrefour,et au siège du groupe je doute que leur odre de refaire totalement la station soit pour les runners, c'est plus pour l'image de la marque...



je suis désolé mais installer une cafétaria comme ils ont fait dans une pompe quasi déserte, c'est bien une preuve de marketing quand même mais effectivement je pourrais me tromper mais la coincidence est troublante.
Toutes les stations Carrefour ont une cafétaria, à part celle autour des hypermarchés...mais d'accord avec toi, c'est troublant comme coincidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je conseil CS ...............
(pas trop enmerdé encore mes bon sa va venir )!!!!!!!!!

mes lc et V....... c est mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
pour l instant je conseil CS ...............
(pas trop enmerdé encore mes bon sa va venir )!!!!!!!!!

mes lc et V....... c est mort !!

pas trop enmerdé. Neutral
t'étais pas la le soir ou les crs ont tout fermé pour controler avec le chien.
toute façon y'a pas de mystere a toujours rester le cul au meme endroit faut pas se leurrer ils ont le temps d'une semaine a l'autre de préparer leur descente et d'avoir les autorisations de faire les choses en grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET je rajouterai meme, ils sont payé pour sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca finira que le forum sera surveillé et ils vous attendront partout

Tres grosse opération

Enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Ca finira que le forum sera surveillé et ils vous attendront partout

Tres grosse opération

Enfin ...

ouè mais y'a pas que le forum.
msn et les portables pour se donner rdv en petit comité y'a que ça de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Ca finira que le forum sera surveillé et ils vous attendront partout

Tres grosse opération

Enfin ...

Ouai enfin sa fait 4 ans qu'on me dit sa ... et toujours rien
Mais bon je touche du bois comme on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'suis tranquille maintenant en moto, ils sont moins chiant avec les motards.

bha dis toi que ce sont surtout les motos qui se sont fait embarquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kler et putin je sais pas pour vous mais les mecs avec leur scooter qui vienne a LC c'est limite dangereux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
Kler et putin je sais pas pour vous mais les mecs avec leur scooter qui vienne a LC c'est limite dangereux là

non pas vraiment y passe par le bois juste derriere la station.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
juju13 a écrit:
Kler et putin je sais pas pour vous mais les mecs avec leur scooter qui vienne a LC c'est limite dangereux là

non pas vraiment y passe par le bois juste derriere la station.

Ba l'autre jour j'en est vu sur l'autoroute What the fuck ?!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
J'suis tranquille maintenant en moto, ils sont moins chiant avec les motards.

bha dis toi que ce sont surtout les motos qui se sont fait embarquées


sauf si il est en SR 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
J'suis tranquille maintenant en moto, ils sont moins chiant avec les motards.

bha dis toi que ce sont surtout les motos qui se sont fait embarquées


Comme tu dis, c'est eux qui ont prix le plus cher, il les ont tous controler ( sonometre, debridage, support de plaque qui se pli pour les cacher,... ), enfin bref, faisait pas bon etre motard se soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.dailymotion.com/relevance/search/course%2Bsauvage/video/x13uv_runs-sauvage-daulnay-sur-m6_auto
wouuuu!! le bruit du Bmw!
Hep! c'est pas nouveau, à l'époque c'étais en francs! Mort de rire!
P*tain quant aura-t-on un circuit a proximité et pas à 80euro la session!!!
Haaaaaa ras le cul de rien avoir pour se défouler!

ceci-dis la station doit faire son bénéf' que le vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les vrais runners auront compris que c'est les lieux (certes des fois un peu eloignés) privés, rencontres organisées en petit comité, qui sont les plus saines niveau sécurité et niveau képis ....

Malheureusement, avec toutes les fois où nous avons tenter des rencontres sur des lieux particuliers et peu connus, personne ne bougaient son cul ...
Maintenant, on en paie le prix fort !

Pour ma part, ca fait bien longtemps que j'vais plus là bas, ca marrive encore de sortir un peu mais svt dans des lieux que personnes connaient, où nous sommes seuls, parfois même en pleine semaine !!!

Bref, on sait ce que fait le gouvernement pour nous attraper, malheureusement ils ne font rien pour empecher ça en faisant plaisir à tout le monde (rencontres organisées sur pistes fermées), et bien faut shunter .... Encore une fois ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis d'accords avec toi Griboull', c'est ce je fais aussi au fin fond des campagnes c'est le pied!
Mais quand ce p*tain d'Etat vas bouger pour faire des piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephenson a écrit:
J suis d'accords avec toi Griboull', c'est ce je fais aussi au fin fond des campagnes c'est le pied!
Mais quand ce p*tain d'Etat vas bouger pour faire des piste?

Faire des pistes ? Qui va payer ?
Remarques ils arrivent à trouver le budget pour les RaveParty, avec 150 pompiers, des médecins, le truc qui coute des millions et qui créer des problèmes... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va payé, l'Etat:
Il faudrait d'après ce compte rendu que ça soit rendu D'UTILITE PUBLIQUE
Regardez ce que dise ADP dans cet article, que l'Etat devra s'impliquer entierement etc...
http://ffmc91.free.fr/cariboost_files/2_c3_a8me_20r_c3_a9union_20comit_c3_a9_20de_20pilotage_20du_20futur_20circuit_20de_20wissous.pdf

Bon ok ça date mais faut pas attendre un accident de fou pour construire! Y a urgence je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephenson a écrit:
Qui va payé, l'Etat:
Il faudrait d'après ce compte rendu que ça soit rendu D'UTILITE PUBLIQUE
Regardez ce que dise ADP dans cet article, que l'Etat devra s'impliquer entierement etc...
http://ffmc91.free.fr/cariboost_files/2_c3_a8me_20r_c3_a9union_20comit_c3_a9_20de_20pilotage_20du_20futur_20circuit_20de_20wissous.pdf

Bon ok ça date mais faut pas attendre un accident de fou pour construire! Y a urgence je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephenson a écrit:
Qui va payé, l'Etat:
Il faudrait d'après ce compte rendu que ça soit rendu D'UTILITE PUBLIQUE
Regardez ce que dise ADP dans cet article, que l'Etat devra s'impliquer entierement etc...
http://ffmc91.free.fr/cariboost_files/2_c3_a8me_20r_c3_a9union_20comit_c3_a9_20de_20pilotage_20du_20futur_20circuit_20de_20wissous.pdf
Bon ok ça date mais faut pas attendre un accident de fou pour construire! Y a urgence je pense.

L'Etat oui, il paye, avec notre argent à nous contribuables que nous sommes...moi ça m'embête pas, mais toi tu serais bien le genre à pleurer ensuite parce que tes impots ont flambé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est flambé du pneu en toute tranquillité oui, je serai même capable d'acheté un cata' sport si c'est pour pouvoir homologoé mon bolide façon "street-legal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je ne suis pas retourné a V et LC depuis!!!!!

Sa tourne encore ou pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...