Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

article sur le parisien sortie du 25 juillet

Messages recommandés

Citation :
Depuis quelques semaines, les amateurs de vitesse ont pris pour point de ralliement les aires de La Courneuve sur l’autoroute A 1.

PTDR y srait tent qu'il se reveillent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain...
C'était un gros coups, qui a été pruné ici ??
Meme a SOA ils ont alignés à mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR c'est bon ça,ouai ouai ils vont fermer l'A1 et mettre des ralentisseurs aussi Very HappyVery Happy

bandes de catins qu'ils aillent chercher les voleurs de voitures leurs experts automobiles de mes couilles, bande de connards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le passé, d’autres lieux du 93 ont accueilli des « runs », comme la D 40 à Villepinte. Seules la fermeture de l’axe le vendredi soir et la pose de bandes rugueuses ont mis fin au phénomène, qui rassemblait jusqu’à 400 spectateurs. « A chaque fois, les gens trouvent un nouvel endroit, et le problème ne fait que se déplacer », reconnaît un policier.


En mêmes temps, heuresement qu'il reconnait, faut être aveugle pour pas se rendre compte du jeu du chat et la souris qui ressort des soirées nocturnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
PTDR c'est bon ça,ouai ouai ils vont fermer l'A1 et mettre des ralentisseurs aussi Very HappyVery Happy

bandes de catins qu'ils aillent chercher les voleurs de voitures leurs experts automobiles de mes couilles, bande de connards.

+1 quel bande de naze Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme si ceux qui font des prépa sur mazoute von metre du fioule !!! qu'elle bande de connard
j'ai failli y aller en plus j'etait a aulnay et la deja il y avais pas mal de flic aussi qui pour la premiere foi on évacué le parking !!! il commence vraiment a vouloire nous metre la préssion !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux dire ce qu'on veux mais l'autoroute c'est pour aller d'un point A à un point B sans dépasser 110/130. On peur leur reprocher ce qu'on veux mais au final c'est eux qui ont raison Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
On peux dire ce qu'on veux mais l'autoroute c'est pour aller d'un point A à un point B sans dépasser 110/130. On peur leur reprocher ce qu'on veux mais au final c'est eux qui ont raison Confused

c'est sur mai si il veule plus sa alor qu'il nous mette des circuits a disposition le dimanche kom pour les becanne a carol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Moteurs gonflés, pots d’échappement non conformes, éléments saillants de carrosserie, plaques d’immatriculation non visibles… Rien n’a échappé à l’oeil averti de l’expert automobile et des hommes de la brigade de contrôle technique. Quatre douaniers ont vérifié la composition des carburants (certains tuners utilisent du fioul domestique)"

trop marrant !!!!! surtout entre les parentheses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Ahhhhhhhhh OKKKKKKKKKKKKKKKKKK

y cherchaient un bmw e36 avec jantes a déport et une clio 16 mastiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo peuvent toujours me chercher batman MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et le clio c'est pas un 16s c'est un williams d'aborddddddd tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il a été repeind depuis tktttttttttt et rame pas plus que le gti ptdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Rhooooooooooo peuvent toujours me chercher batman MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et le clio c'est pas un 16s c'est un williams d'aborddddddd tonguetonguetonguetongue

ouè c'était il est meme plus numéroté.
j'ai jamais dit que ma gti envoyait. tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé, je vais faire une prépa chaudière, avec mitigeur thermostatique....LA PREPA FIOUL ! MDR.....Quel bande de pingouins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore il est plus numérotée et carrement plus d'origine niveau moulin
et pour la gti tkttttt toi même tu sais SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les 125 véhicules présents ont été soumis à des contrôles minutieux"
"129 infractions ont été relevées et autant d’amendes distribuées."

J'adore...129 amendes sur 125 véhicules, vous y croyez...? Je pense que sur RDS plus de personne aurait été "prunnées" deja...



"Rien n’a échappé à l’oeil averti de l’expert automobile et des hommes de la brigade de contrôle technique... "==> Putain fait chier, ils ont un oeil averti maintenant...on est vraiment dans la merde... Ils risqueraient de se rendre compte que les 205 Gti qui Pshitt sont pas stock alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
un mec qui se fait chopper a 200 au lieu de 110 qu'est ce qu'il risque???
Une bonne prune et retrait de permis....j'en connais qui ont déjà pris pour + que 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la vitesse, niveau permis y'a un plafond, c'est une petite suspension, apres c'est juste l'amende qui varie


alors bande de tuners avec vos caisses tuning qui roulent au fuel domestique ca squate l'a1 depuis quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement j'y étais pas sinon il aurait meme balancé ke certains fou furieux de la route des vrai délinquants en puissance....venaient rouler en familliale qui roule o fioul .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
On peux dire ce qu'on veux mais l'autoroute c'est pour aller d'un point A à un point B sans dépasser 110/130. On peur leur reprocher ce qu'on veux mais au final c'est eux qui ont raison Confused


Ah ce moment là nico, en ville ca sert à la même chose, il y a des camions dans les ZI, des intersections, et des piétons qui ne sont pas prtotégés par des barrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
C'est pour toi que tu demandes fandjo???


t'as déja vu ma 205 dépasser les 200











moi non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Nico95 a écrit:
On peux dire ce qu'on veux mais l'autoroute c'est pour aller d'un point A à un point B sans dépasser 110/130. On peur leur reprocher ce qu'on veux mais au final c'est eux qui ont raison Confused


Ah ce moment là nico, en ville ca sert à la même chose, il y a des camions dans les ZI, des intersections, et des piétons qui ne sont pas prtotégés par des barrières.

la ville c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas vu l'autre post .

Sinon ba sa avait l'air bien chaud quand meme , il n'ont pas fait les choses a moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
repost et l'autre sujet n'est pas vieu du tout ..

normal l'article est du 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs passages :
« Tous les vendredis, c’est pareil. Ils arrivent vers minuit. On peut monter jusqu’à 180 véhicules. Ils font des paris, se lancent des défis », confie Pascal Devic, responsable de la station Carrefour. <= Cet encul..e a refait la station (cafétaria refait à neuf) exprès pour les runs et il fait encore le malin.

Rien n’a échappé à l’oeil averti de l’expert automobile et des hommes de la brigade de contrôle technique <= Ca rigole plus, les experts automobiles Shocked


Quatre douaniers ont vérifié la composition des carburants (certains tuners utilisent du fioul domestique). <=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le responsable doit se faire des bonnes couilles quand y'a le rassemblement, maintenant si il y a moins de monde il va baissé son chiffre d'affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger a écrit:
qui c'est qui utilise du fuel domestique ? Laughing


ils ont du confondre les mecs qui fume trop à cause des reprogs avec du fuel domestique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Les meilleurs passages :
« Tous les vendredis, c’est pareil. Ils arrivent vers minuit. On peut monter jusqu’à 180 véhicules. Ils font des paris, se lancent des défis », confie Pascal Devic, responsable de la station Carrefour. <= Cet encul..e a refait la station (cafétaria refait à neuf) exprès pour les runs et il fait encore le malin.


Désolé mais je ne pense pas que ce soit le responsable de la station qui a refait ou fait faire les travaux dans cette station Carrefour,et au siège du groupe je doute que leur odre de refaire totalement la station soit pour les runners, c'est plus pour l'image de la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je ne sais pas si ça a déja été posté, si c'est le cas, merci à un modo de supprimer. Je viens de tomber sur un article du Parisien.fr qui fait suite à la descente des chicken nuggets vendredi dernier à LC.. A prioris ça a flashé sévère dont un à 213 km/h..

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-courses-sauvages-sur-l-a-1-dans-le-collimateur-28-07-2008-102851.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...