Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila ne vendez en aucun cas des pieces ou autre a cette personne Si quelqu'un le connais qu'il lui dise de m'appeler avant que je vienne le retrouve chez lui et la je pense que pour lui çà va lui faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un litige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui plus qu'un litige , je n'etalerai pas car cela regarde que moi et lui le contenu de la choseMais personne de non confiance, donc je pense qu'il doit avoir des amis membresiciet moi je rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bizarre....Je lui ai vendu déjà des pièces, et jamais eu de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je le connais de vu c'est tout je connais plus un membre de sa famille...mais bon oui essaie de voir directement avec lui si tu ne veux pas donner de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 high rpm a écrit:je le connais de vu c'est tout je connais plus un membre de sa famille...mais bon oui essaie de voir directement avec lui si tu ne veux pas donner de détails c'est déjà fais mp , téléphone courrier et il ment a chaque fois et si tu préfère je vite énumèrej'ai vendu une pièce, il m'a envoyé un chèque , encaissé nickelavant d'envoyé le colis il me dis la deuxième piece m'intéresse, il me dit je te fait partir l'autre chèque, donc je lui dis ok je t'envoie le colis je te fais confianceet donc depuis plus d'un mois , il me dis qu'il m'a envoyé 2 mandat, 2 ou 3 chèques , 2 virementMais rien !! or que je reçois tout les jours des chèques de forumeur qui m'achète des pièceset cela met 1jour voir 2 maxDonc avec lui poste fait tjs des erreur ainsi que ça banque!!Donc raslebol, quand je vais venir chez lui je pense qu'il vend a voir pr bien plus chercar le chèque + le voyage + mon énervement je pense que ça posé problème a un momentC'était la première fois que je procéder comme cela et la derniere au passage, j'étais clément mais faut pas pendre les gens pour des CONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'avou c'est con d'en arrivé la pour une piece de bagnolle, mais je te comprend mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 MaXx95 a écrit:j'avou c'est con d'en arrivé la pour une piece de bagnolle, mais je te comprend mec... je suis pas comme ça je suis la premier a faire des fleur sur les tarifs , a faire des truc gratis quand je peux, avoir des pris pour certain exemple : j'ai débloqué des calculo gratuit de tct a plusieurs membres.... Car j'aime ma passion et j'essaie de faire profite certaine personne mais quand on te faite une crasse bin tu évite tout çà après au près de gens que tu connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je te comprends complètement sur ta démarche...ça ne fais jamais plaisir de se faire enfler..... maintenant essayons de regler ça le + calmement possible, meme si je sais (pour avoir deja été à ta place) que ce n'est pas facile!!!!!! il vient assez souvent sur le forum, il faut trouver un arrangement le + vite possible. PS: si il te dit qu'il effectue des virementS...ui la j'avoue il y a foutage de gueule par contre... encore chèque ça peut etre litigieu mais virement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 high rpm a écrit:Je te comprends complètement sur ta démarche...ça ne fais jamais plaisir de se faire enfler.....maintenant essayons de regler ça le + calmement possible, meme si je sais (pour avoir deja été à ta place) que ce n'est pas facile!!!!!! il vient assez souvent sur le forum, il faut trouver un arrangement le + vite possible.PS: si il te dit qu'il effectue des virementS...ui la j'avoue il y a foutage de gueule par contre... encore chèque ça peut etre litigieu mais virement... de plus le virement et les mandats faut pas abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mimi33 a écrit:MaXx95 a écrit:j'avou c'est con d'en arrivé la pour une piece de bagnolle, mais je te comprend mec... je suis pas comme ça je suis la premier a faire des fleur sur les tarifs , a faire des truc gratis quand je peux, avoir des pris pour certain exemple : j'ai débloqué des calculo gratuit de tct a plusieurs membres.... Car j'aime ma passion et j'essaie de faire profite certaine personne mais quand on te faite une crasse bin tu évite tout çà après au près de gens que tu connais pas... bah c'est pareil pour tout le monde oui... ce que je dis c'est juste que c'est dommage pour ta réaction je pense que j'aurais la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Envoie un MP a l'admin du forum deja pour qu il soit sanctionné !!!! Puis si tu as sont adresse et si tu es joueur fait toi plaisir y a plein de moyen de faire chier un mec... Plus serieusement j'espere que ca s'arrangera au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vitoo a écrit:Envoie un MP a l'admis du forum déjà pour que il soit sanctionné !!!!Puis si tu as sont adresse et si tu es joueur fait toi plaisir y a plein de moyen de faire chier un mec...Plus sérieusement j espère que ça s'arrangera au plus vite !!!Si tu veux j'ai créer ce post pour que lui réagisse, et que ces potes aussi car ils iront lui en parler de celui ci, Après la sanction par un admis avoir après En meme temps je suis a 400 bornes mais çà va me faire peur et normalement ce week end je devrais venir sur Maison alfort la ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il a ete connecter a 12h14 , je pense qu'il a bien vu le topic ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 juillet 2008 max60 a écrit:il a ete connecter a 12h14 , je pense qu'il a bien vu le topic ..... en plus il se fout de ma geule serieusement , suite a ce post je l'appel , 3 fois messageries je recois un message me disant qu'il bosse juska ce soir mais la je vois qu'il post un post a 15h37 je vais finir pas le tuér je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai anticipé cette réaction quand j'ai vu qu'il s'était connecté mais pas de réponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 que mr caralho se manifeste sur le post afin qu'il puisse expliquez sa version de l'histoire. Sinon je comprends ton soucis, speed est en vacances en ce moment dc il peut rien faire; Voilà le mieux serait que la personne concerné explique clairement son attitude Mais ras le cul de tout les mythos je te comprends très bien, c pas le seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il a posté il y a quelques heures sur un autre topic... Pas tres malin le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 M Power a écrit:Il a posté il y a quelques heures sur un autre topic... Pas tres malin le mec!il a réitéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arrete mimi 33 je t'es envoyer deux cheque donc j'ai envoyer le cheque hier un peu de patien jy suis pour rien tkt pas le cheque et envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 donc tkt pas au pire si aprés demain tu n'as rien je te les envoye en liquide j'ai eu le meme probleme pour un gps que j'ai commander sur un site il mon dit que actuellement il y avait eu des problemes a laposte de alfortville la ou il trie le courrier en tt cas ton cheque et bien envoyer je ne suis pas un voleur loin de la donc tkt pas si dans deux jour tu n'as rien ca sera du liquide encore désoler pour ce probleme qui me prend la tete meme ma femme c'est telle qui à etais reclamer a laposte enfin bref on fait comme ca dans deux jour si tu nas pas ton cheque bah ca sera du liquide Ps j'ai acheter a ce monsieur un echangeur en facade cheque recu apres il ma envoyer un kit durite et le cheque je lai envoyer mais jamais recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le boulanger a écrit:cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur + 2 peut pas faire mieu que le boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 juju13 a écrit:le boulanger a écrit:cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur + 2 peut pas faire mieu que le boulanger normale , je suis le seul qui la rentre molle et qui la ressorte dur ( blague de boulanger inside...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le boulanger a écrit:juju13 a écrit:le boulanger a écrit:cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur + 2 peut pas faire mieu que le boulanger normale , je suis le seul qui la rentre molle et qui la ressorte dur ( blague de boulanger inside...) puis-je me permetttre d'ajouster " ET CROUSTILLANTE qui plus est!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 high rpm a écrit:le boulanger a écrit:juju13 a écrit:le boulanger a écrit:cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur + 2 peut pas faire mieu que le boulanger normale , je suis le seul qui la rentre molle et qui la ressorte dur ( blague de boulanger inside...)puis-je me permetttre d'ajouster " ET CROUSTILLANTE qui plus est!!!!!!" Stop au H.S sa se bars en couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 high rpm a écrit:le boulanger a écrit:juju13 a écrit:le boulanger a écrit:cars95 a écrit:un conseil evite de lui envoyé du liquide parceque connaissant des mecs qui travail a la poste, le liquide il le vera jamais sa ses sur et le probleme ne sera pas reglé+ un million d'milliard , un mandat est plus sur + 2 peut pas faire mieu que le boulanger normale , je suis le seul qui la rentre molle et qui la ressorte dur ( blague de boulanger inside...)puis-je me permetttre d'ajouster " ET CROUSTILLANTE qui plus est!!!!!!" Pourquoi... lui aussi tu l'as croqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 juillet 2008 caralho_94 a écrit:donc tkt pas au pire si aprés demain tu n'as rien je te les envoye en liquide j'ai eu le meme probleme pour un gps que j'ai commander sur un site il mon dit que actuellement il y avait eu des problemes a laposte de alfortville la ou il trie le courrier en tt cas ton cheque et bien envoyer je ne suis pas un voleur loin de la donc tkt pas si dans deux jour tu n'as rien ca sera du liquide encore désoler pour ce probleme qui me prend la tete meme ma femme c'est telle qui à etais reclamer a laposte enfin bref on fait comme ca dans deux jour si tu nas pas ton cheque bah ca sera du liquidePs j'ai acheter a ce monsieur un echangeur en facade cheque recu apres il ma envoyer un kit durite et le cheque je lai envoyer mais jamais recuc'est a toi d'arrêté car le gars répond jamais au téléphone, au mp, au lettre que je t'écris par courriertu dis que tu a envoyer des chèques tjs rien, des mandats tjs rien, des virements tjs rien ?? 2 jours tu dis mais çà plus d'un mois et demi que tu me dis çà tu fais le beau derrière ton clavier mais incapable de repondre au téléphone!!!!!!!!! une grande gueule que tu es que je lui faire fermer dans pas longtemps je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je pensse qu'il fau le pendre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lol l'equipe de colombo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Conseil la prochaine fois envoi tes articles en Contre Remboursement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 31 juillet 2008 Donc comme par hasard un chèque reçu , mais le soucis c'est que le monsieur ce fait ces prix Donc je l'appel , répond pas , je lui un sms un peu explicite , il me rappel , et il me dis donc vous a reçu le chèque et il me dit de quelle date est il date pr prouvé ça bonne fois,du 19 juillet, je rigole quand meme car le caché de la post est du 30 juilletdonc la lettre est resté onze jour dans la boite lettre de la post sans qu'il la voie après il me dit être honnête et je dirais plus menteur, terme plus appropriée !!!Donc maintenant il me dit qu'il me renvoie le complément du reglement ce soiron verra combien de temps cela va mettreEn tout cas personne de non confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 l'éssentiel est que tu récupères ton oseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, étant en RP, il me paye en CASH.Mais le principal, c'est que tout soit revenu dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sans vouloir le défendre, il m'est déjà arrivé d'envoyer le courrier le 5 du mois et que la personne la recoive plus de 2semaines apres, surtout pendant les vacances.Après je ne généralise pas bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 31 juillet 2008 rody100 a écrit:Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, étant en RP, il me paye en CASH.Mais le principal, c'est que tout soit revenu dans l'ordre. tu a de la chance mais c'est pas fini fandjo94 a écrit:l'éssentiel est que tu récupères ton oseille. une partie ric_b93 a écrit:Sans vouloir le défendre, il m'est déjà arrivé d'envoyer le courrier le 5 du mois et que la personne la recoive plus de 2semaines apres, surtout pendant les vacances.Après je ne généralise pas bien sûr. oui mais entre 3 courier,2 mandat et virement je le crois pas, moi aussi je peut antidaté un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 d'un je me suis tromper sur le prix bref c'est pas un soucis je t'envoi ton cheque de 30eur comme dit rody100 je suis pas un arnaqueur il y a eu des problemes postaux donc arrete de dire que histoire n'est pas fini donc tu va recevoir ton cheque voila histoire et close c'est pas la peine de continué a insulté de menteur ou d'autre insulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vivement que mimi marque " on peut fermer le topic tout est rentré dans l'ordre "v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on peut deja le locke le reste c en mp mtn allez zouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non je pourrais pas marqué post fermer car le reste du paiment, il me dit tjs je l'ai envoyé, un gos mito ce gars quand je vais venir par chez lui, je vais pas le louper a ce gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quoi c tjr pas clos votre histoire depuis tout ce tps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 putin mais loooolll quoi jcroyais c'était réglé depuis longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon bah la je ne voit qu'une solution, passer un week end en IDF a casser des genoux Oubli pas la massette (c plus maniable qu'une grosse masse et sa pette tout aussi bien les genoux, tibia, coude, avant bras, cheville, epaule,... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ya a vraiment qu'on des langues de putes et a qui il faudrait quelques gifles ma parole. Sans m'insinuer dans cette histoires, ces justes ce genre de personne qui affirme toujours des choses fausse, c insupportable. Alors depuis le temps carlaho ta pas pu le payer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils mettent du temps a trier le courier di donc a la poste de Altforville !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 putain 1 mois et demi pour avoir son blé c'est du foutage de gueule la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 monte a paris le baiser ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 personne de paris pour aller le voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites