Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut à tous .Je me présente brievement , je m'appelle "teddy" j'ai 30 ans . Je vais peut etre en faire rire certains , mais je n'ai pas une fusée .Je possède une 206 RC , bleue récife de 2003 , elle totalise 66000 km , elle a quelques modifications esthétiques mineures comme des feux avant "valéo" fond noir , des jantes sitnalta peugeot ( chrome shadow) .Coté perfs , elle a une admission peugeot sport groupe A , une ligne janspeed inox , et une gestion . Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et puis c'est déjà pas si mal que sa une RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue a toi et comme le dit Nemesis c'est pas mal une Rc regarde moi j'ai pas le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue à toi!! une rc c'est pas mal (perso j'ai une vieille fiesta...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue ici ! Tu vera sur le Forum d'autre RC bien libèré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue ici et comme sa deja ete dit une rc c est deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci beaucoup Maintenant me reste plus qu'à trouver l'endroit ous e déroulent les runs sur toulouse pour tester contre d'autre voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 3 août 2008 rital94120 a écrit: Bellgoss ta leon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites