Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

[video] Focus ST Supra bi Turbo Subaru Megane RX7 300ZX

Messages recommandés

ben la 300 doit etre dans les 550Ch en 1.25 donc elle depasse les 600 en 1.45bar
mais je sais pas combien elle prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de reaction en tout cas....je vais plus posté sur ce forum moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le montage super bien fait , car on voi pas de plaque , et a certain moment meme le paysage est retirer , pour pas reconnaitre le coin des teste !!!

vraiment bien fait le montage , et les petites soiré entre potes comme sa , je suis plus que fan !!

superbe soiré que vous avez du passer !! moi j'aimerai bien tester avec tout ce petit monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Simpa la video avec de bonne petite voiture Smile. le montage est bien fait par contre le truc qui cache les plaques et parfois énorme lol.

J'ai un gros doute sur les 420ch de la supra. Depuis le début de la vidéo je trouvé que l'on voit pas trop les 420ch... Mais sa ce vois d'autend plus contre la focus ST.

D'origine les 2 voitures ont 100ch d'écart et la supra a rien avoir avec la focus ST question performance. Et la elles sont tout les 2 prépa avec envrion 100ch de plus chacune. Le resultat devrais être normalement proche du resultat des 2 voitures stock, c'est a dire une pillule pour la ST. Ce qui et pas le cas les 2 voitures ce tienne..

Pour moi le supra sort 350ch a tout cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super montage et super soirée aussi apparement,
Il lui ai arrivé quoi à la voiture qui s'est mise à fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la supra a été vendu oué
faut pas oublié qu'en dehors des 100ch supplémentaire par rapport à l'origine, j'ai aussi 100Nm de plus et que le couple joue plus à l'acceleration...d'autant que je ne fais pas les 1600Kg de la supra.... Laughing
donc oui je le tiens malgré la difference de puissance mais à haute vitesse, je peux vous dire que je ne tiens plus la comparaison ! ses 100ch d'ecart parlent une fois lancée....
c'est sur la vitesse de pointe que la puissance parle

merci en tout cas pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
mwé mais en tout logique lui aussi a beaucoup plus de couple que d'origine surtout en boostant les 2 turbo...
Soit il sort pas du tout c'est 420ch soit tu fait beaucoup plus que 300ch.

Je sais que c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour comparer.
http://www.zeperfs.com/duel1328-533.htm

Mais sa montre que la ST stock n'a rien avoir avec une supra stock c'est pas la même catégorie.
Et vous avez pourtant la même différence de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant sur la rocade, en vitesse de pointe, une fois que je passe ma 5 qui est plus longue (4 premier rapport court !!) on voi la difference de puissance, il s'envole carrement ...
mais clair que ma ST rivalise sur les premier rapport avec des plus grosse
l'appuyé de ma seconde est balaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...