Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hop je viens d'acheter ceci ... http://www.au-my.com/product.aspx?lang=English&product_id=32ouais j'avais envie, defois jme dis ke je clak vraiment ma tunes dans pas mal de merde ... je vous dirai si c'est long a recpetionner ou non et ce que cela donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas mal... mais a mon avis ca doit pas etre bien compliqué a fabriquer soit meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdrr ton truk la mais pour s'en servir fo dja etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yanouski a écrit:mdrr ton truk la mais pour s'en servir fo dja etre devant javoue bo gosss ... et c pas avec ske je viens de me racheter pour économiser que je vais etre devant mdr ... et oui je pense que c pas bien compliker pour kelkun qui ci connait un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il en manque juste un celui avec ton numéro de portable pour les petits lots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mortel quand les FDO te poursuivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa pour un gadget , c'est un GADGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop fort le truc c'et surtout le fuck qui et utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah c pas si chere ke sa, jai payer fdp compris 35 euros dans ma version avec le fuck et les autres animé, c un gadget mais bon de quoi etre un peu utile je pense ... hihi ... en + en ce moment je fais trop de la merde parce que j'ai des plaque 94 hihi ... snif fodra un jour que je les changes lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Délire comme gadget, mais rien de mieux que la bonne vieille manière " UN BONNNNNNNN GROSSSSS DOIGTTTTS par la fenêtre" mdrrrrrrrr et c'est gratos en plus mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 anzio t'es vraiment un gayztu commande des leds a taiwan avec quelques cables et de l'etein et ca te revien a 10e ports inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CYBER45 a écrit:anzio t'es vraiment un gayztu commande des leds a taiwan avec quelques cables et de l'etein et ca te revien a 10e ports inclus mouais surment mais pas envie de me faire chier et sa marchera surment pas mdr ... on vera ce que sa donne, gayz peu etre mais pas un gros gayzzzz comme toi cyber hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kalin0u a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 LOL la methode du doigt manuel est depasser avec ca c'est encore plus marrant' je vais m'en prendre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:LOL la methode du doigt manuel est depasser avec ca c'est encore plus marrant' je vais m'en prendre un... mais toi tu passes devant personne gros il va te servir à rien allez des staitiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 édit spectre LOL la methode du doigt manuel est depasser avec ca c'est encore plus marrant' je vais m'en prendre un... t serieu kan tu dis ke tu va ten prendre unh ? moi jai fais sa pour le delire, mais si tu veut attend ke jai le mien, je te dirai le temps ke cela a mis pour venir et si ta des kestions jessayerai dy repondre, mais jpense jdecrai bien me maré, meme la deja en voiture ya plein de fois ou jme dis merde pourkoi je lai pas mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca me fait delirer ce truc la je m'en acheterais bien un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 août 2008 faut pas etre presser apparament deja mdr ... viv langleterre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites