Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Gadget ...

Messages recommandés

Pas mal... mais a mon avis ca doit pas etre bien compliqué a fabriquer soit meme.

yanouski a écrit:
mdrr ton truk la
mais pour s'en servir fo dja etre devant

javoue bo gosss ... et c pas avec ske je viens de me racheter pour économiser que je vais etre devant mdr ...

et oui je pense que c pas bien compliker pour kelkun qui ci connait un peu ...

il en manque juste un celui avec ton numéro de portable pour les petits lots.

bah c pas si chere ke sa, jai payer fdp compris 35 euros dans ma version avec le fuck et les autres animé, c un gadget mais bon de quoi etre un peu utile je pense ... hihi ... en + en ce moment je fais trop de la merde parce que j'ai des plaque 94 hihi ...

snif fodra un jour que je les changes lool ...

Délire comme gadget, mais rien de mieux que la bonne vieille manière " UN BONNNNNNNN GROSSSSS DOIGTTTTS par la fenêtre" mdrrrrrrrr et c'est gratos en plus mdrrrrrrrrrrr

anzio t'es vraiment un gayz

tu commande des leds a taiwan avec quelques cables et de l'etein et ca te revien a 10e ports inclus

CYBER45 a écrit:
anzio t'es vraiment un gayz

tu commande des leds a taiwan avec quelques cables et de l'etein et ca te revien a 10e ports inclus

mouais surment mais pas envie de me faire chier et sa marchera surment pas mdr ... on vera ce que sa donne, gayz peu etre mais pas un gros gayzzzz comme toi cyber hihi

LOL la methode du doigt manuel est depasser avec ca c'est encore plus marrant' je vais m'en prendre un...

Spectre_91 a écrit:
LOL la methode du doigt manuel est depasser avec ca c'est encore plus marrant' je vais m'en prendre un...

mais toi tu passes devant personne gros il va te servir à rien

allez des staitiz Very HappyVery HappySmile

édit spectre

t serieu kan tu dis ke tu va ten prendre unh ? moi jai fais sa pour le delire, mais si tu veut attend ke jai le mien, je te dirai le temps ke cela a mis pour venir et si ta des kestions jessayerai dy repondre, mais jpense jdecrai bien me maré, meme la deja en voiture ya plein de fois ou jme dis merde pourkoi je lai pas mdr ...

faut pas etre presser apparament deja mdr ... viv langleterre mdr

• Créer...