nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mdrrrrrrrrrr Heureusement qu'ils étaient pas cardiaque, n'empêche avec la frousse qu'ils se sont tapés, doivent certainement l'être maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop des barres le renoi comment il hurle et essaie d'ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 d'un coté on me fait ça, ya moyen de pousser un ptit cri aussi!!!!!! et certainement de pas forcément prendre le temps de s'torcher l'derch !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est kler , perso je me barre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils se sont chiés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ba moi perso je vois sa je me chie dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'étais xpdrrr j'avoue, moi je pete ma durite pareil q'eux... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je vois ça,j'me chie dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 o les enflures c des barres normal tu par le jeans baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'avous,je pétes un plon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le mecs vla comment il monte sur les cabine de chiotte ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BeNjI a écrit:le mecs vla comment il monte sur les cabine de chiotte ouffffil a un faux air de sarko d'ailleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 les mecs ils auraient pu faire une crise cardiaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 2 août 2008 et la tu comprends mieux la souris qui lui sert de diner !!! t'ais coincé !!! et tu te vois deja bouffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites