Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

circuit de dreux? besoins d'avis et follembray

Messages recommandés

salut jai lenvie en ce moment de faire du circuit etant allé a folembray a plusieur reprise et etant loin de chez moi (pontoise)
jai vu que le circuit de dreux acceuil aussi en porte ouverte le 4eme dimanche du mois au prix de 15e de l'heure, jaurai voulu savoir si quelqu'un entre vous avait ete la bas ? et avoir son avis merci et si yen a qui sont partant avec moi pour y aller
et pk pas si yen a qui vont a folembray dans 2 semaines merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon stage Porsche, la-bas..

Et perso, j'ai trouvé le circuit assez petit et simple..

Avec la porsche, il etait difficile de taper rupteur de 3..

C'est un ti circuit plutot bien conserver, avec un ti Flip-flap et deux trois courbes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit de Dreux à été refait recement et à un nouveau tracé, c'est un circuit technique mais pas rapide, pour te dire en GT3 on atteint a peine 200...
Apres c'est un petit circuit, mais trés bien entretenu et de quoi "apprendre" à piloter, je pense que ca peut etre interessant!Surtout à ce prix la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y tourne assez souvent avec ma honda et pour aprendre il est tres bien,et pour s amuser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y tourne assez souvent avec ma honda et pour aprendre il est tres bien,et pour s amuser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fait mon srtage en audi R 8 labas, il est en super etat, mais un peu petit quand tu as beaucoup de cheveaux.

Sinon avec moins que 420 chvx ( Very Happy) sa doit etre bon delire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur ce circuit, moi j'ai une austin mini, ca passe tout seul, et je ratrappe les grosses caisses (150 à 500ch) au virage Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...