Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oula t'as fait comment? chaud chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 août 2008 c cest clair c est un truc de fou. J ai decroché la fenetre par la force du dos en me relevant. J' ai le dos vachement musclé je tiens a preciser lol 35kg environ la fenetre double vitrage. Je me suis un peu coupé mais c est pas le + grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aie.. pas cool..V'la les vacances de merde :sBon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi j'ai pris les miennes en juillet.location d'un maison dans le lot avec piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon rétablissement Yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai appris ça Youss Trop deg pour toi. En plus je t'ai vu la veille et tu étais croc. tu as vite déchanté Rétabli toi bien. Tu viens quand tu veux poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 ce n'est que partie remise.comme tu es en congé maladie, tu vas pouvoir reprendre ton temps de vacances.rétablis-toi bien surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci ma poule , ok je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 ===> yousest-ce que ton statut de modérateur te permet de changer mon pseudo, sans que je refasse une inscription?je me rappelle que ça a été fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 août 2008 fo voir avec mr l' admin ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 yousTT a écrit:fo voir avec mr l' admin ma poule je lui ai envoyé un mp cette nuit mais comme il doit bosser ou autre, je n'ai pas encore la réponse.et comme tu modères le forum toute la journée, j'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon rétablissement Youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Juin en italie famille a ma femme et septembre portugal chez moi !!!! Cho pour toi yous putain la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 yes merci les mecs, cava mieux jpeux marcher sans bequille, et je commence a re conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si tu veux un ti massage !! Bon rétablissemnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 gros pédé de yann. Jme suis toujours mefié des mecs en s2 mon adresse en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ton adresse m'interesse Yous Je suis delà loinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 rho le nombre de dalpé sur rds... Je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bien pour sa que tes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 19 août 2008 perso je me suis fait bouffer par les puce dans le garage des bo parents ya le cleps de la grand mere qui a crecher ladedans pendant 3 semaines avant que j arrive j vous raconte pas mes pieds entierement piqué par ces bestiolles de merde j ai passé au moins une semaine a mettre le produit avec mon bo frere sinan j ai fait du rafting en famille sa dechire sa mere un truc de dingue a rennes les bains 12 km de raft a 29 € et on fini avec l escalade 15 metres avec 2 parcours trooop choo c etait du coté de l abbaye du cros j vous mettrais des fotos en rentran car la c ets encore APERO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas mal la priere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 19 août 2008 Enorme la priere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 19 août 2008 ici il tourne pas au SKY que du ricard a la feria ou je suis aller plus de RICARD ils avaient tout buuuuuue un truc de dingue on avait pris des reserve en bouteille avec des melange maison sinan ce tait mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 août 2008 La feria c'est du coté de dax non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 19 août 2008 colliour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 De retour de vacss ya quelques heures de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi depuis hier soir, 20h. La déprime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mouhahahaha et moi je suis de retour depuis 3 semaines la deprime de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi a l escalade du coté de l ABBAYE de CAUNES du coté de carcassonne il devait etre 21h on a fini la desente a la lampe LOOOOOOOL je mettrais celle du rafting sa depote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Indiana Jones mdrrrrrrr Sympa, c'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 août 2008 nemesis a écrit:Indiana Jones mdrrrrrrr Sympa, c'est frais kler j pensais pas faire autemps de trucs de ce genre la dans le Sud une derniere pour la route la hauteur qu il y avait et la descente de nuit j ten parle pas apres APERO Camping a l arrache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as du bien t'amusé Apero après l'effort c'est connu dans le Sud hein mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Perso j'aurais kiffer faire sa , même cher nous ya un apéro après l'effortvoir même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'suis en vacances depuis 1 semaines à Port la Nouvelle, juste sous Narbonne , un peu avant Port Leucate Et Mercredi, j'ai fais mon bapteme de plongée avec ma tite femme !! Et hier, on a fait la crepe sur la plage mais ca nous a pas trop reussi .... Resultat : Suis tout cramé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites