Drive4fun1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hello, Pour ceux qui partent en aout, vous allez ou en vacances? Perso: Location d'un appart a Cracovie, en Pologne, à 1700km d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oubli pas ma commande de malaade l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Drive4fun a écrit:Hello,Pour ceux qui partent en aout, vous allez ou en vacances?Perso: Location d'un appart a Cracovie, en Pologne, à 1700km d'ici Trés Bon Choix la Pologne tu va voir de bon Spécimens labas, crois moi mon Expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 3 semaines a Narbonne Ricard a volonté et récolte du vins avec le bo daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en place vos vacances! Moi jpars ac ma copine 3 semaines en Andalousie à San Lucar, elle a de la famille la-bas http://images.google.fr/images?hl=fr&q=san%20lucar&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Drive4fun a écrit:Perso: Location d'un appart a Cracovie, en Pologne, à 1700km d'ici Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi le 14 aout dans la soirée, c'est direction le Portugal!! 1500 kms a faire assez vite pour profiter de 3 semaines de vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 PORTUGAL week end prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'était un moi de juin moi à Agadir, , sinon je repart en Septembre à Djerba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vts8v a écrit:PORTUGAL week end prochain !!! de quel coin tu es là bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 direction marseillan plage avec ma petite famille pour 15 jours en aout on a loué une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 fandjo94 a écrit:direction marseillan plage avec ma petite famille pour 15 jours en aout on a loué une maison. jsuis juste a cote jusqu a fin aout . tu seras bien la bas...en esperant que la villa soit pas dans lavenue principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 barthon a écrit:Trés Bon Choix la Pologne tu va voir de bon Spécimens labas, crois moi mon Expérience Tkt je connait Max, oui pas de soucis je te ramene un autocollant "Polska" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 portugal a lafin de la semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Drive4fun a écrit:barthon a écrit:Trés Bon Choix la Pologne tu va voir de bon Spécimens labas, crois moi mon Expérience Tkt je connait Max, oui pas de soucis je te ramene un autocollant "Polska" ouais ça c'est cadeau surprise, en bonus. non non, autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour moi et mes potes, on part début Aout à 8 dans une maison à Lignano sabbiadoro en Italie, petite station balnéaire très fréquenté par les tchèques, les bulgares, les polonaises, et entre autres pas mal d'italiennes, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah on vois les mecs qui partent en masse la ou ya de la meuf.. mdrrr Max, une echarpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et moi je dis yen a ki vont se les mettres sur loreil ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Anzio a écrit:et moi je dis yen a ki vont se les mettres sur loreil ptdr ... Hein? Kékidilui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Anzio a écrit:et moi je dis yen a ki vont se les mettres sur loreil ptdr ... D'accord avec anzio, ou alors ramenez vos gueules en vidéo dans XXX mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Max, promis j'tapel et jt'en passe une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mark1985 a écrit:vts8v a écrit:PORTUGAL week end prochain !!!de quel coin tu es là bas?? figueira et mira et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vts8v a écrit:mark1985 a écrit:vts8v a écrit:PORTUGAL week end prochain !!!de quel coin tu es là bas??figueira et mira et toi Viseu city!! tu dois y passer pour aller a Mira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour moi direction Deauville et ensuite Cannes vers fin Aout bonne vancances a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Anzio a écrit:et moi je dis yen a ki vont se les mettres sur loreil ptdr ... D'accord avec anzio, ou alors ramenez vos gueules en vidéo dans XXX mdrrrrrrrr C'est promis ! Si il y a moyen, je mets une vidéo, de moi ou mes potes, on verra qui s'en sort le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens tout juste de rentrer (hier soir) d'une semaine dans le 49 because il faut bien voir ses parents. Et maintenant je refais mes valises car je pars demain avec deux potes à Nice, on a loué un appart là-bas juste à côté du port, bref le pied sauf que la plage c'est des galets, pas grave on prendra la voiture pour chercher du sable ^^ Bref, être la seule fille au milieu de deux gars c'est pas forcément le meilleur plan je sens que je vais passer du temps en cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en cuisine ou au milieu lol ... oulala ke c cru tout sa mdr ... enfin bonne vacs a toi lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Kler caches les balais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2008 En vacances du 9 au 31 Aout, je pars 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour moi c est 2 semaine a barcelone comme chaque année ( j adore cette ville ) et 1 semaine a djerba ! depart le 08/08/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pfff moi les vacances ce finisse demain matin a 6h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Petit coucou a tous de cracovie, en pologne..Dans le super appart ou je suis..Voila les gonzesse qu'il y a.. AIE AIE.. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 août 2008 Drive4fun a écrit:Petit coucou a tous de cracovie, en pologne..Dans le super appart ou je suis..Voila les gonzesse qu'il y a.. AIE AIE.. mdrr Ba en même temps tes en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 3 août 2008 juju13 a écrit:Pfff moi les vacances ce finisse demain matin a 6h15 C'est balo sa, moi elle commence mercredi midi , je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ptit coucou tt le monde en direct du PoRtUgAl, ou il fai beau et ouil y a plein de petit cul partout lol lol lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Faire un peu tous les spots de surf pendant 2 semaines sur la cote basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2008 arnakeur_16s a écrit:Ptit coucou tt le monde en direct du PoRtUgAl, ou il fai beau et ouil y a plein de petit cul partout lol lol lol ....ouè mais je suis sur t'es parti avec madame donc t'es tricard. bon lèche vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Djien Dobry /xxx-f8/souvenir-de-la-pologne-en-direct-t19158.htm Souvenirs de pologne pour les daleux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 4 août 2008 direct du portugal bo temp belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 4 août 2008 caralho_94 a écrit:direct du portugal bo temp belle voiture.... Y en a qui ont de la chance, moi j'ai encore une semaine et demi a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Drive4fun a écrit:Petit coucou a tous de cracovie, en pologne..Dans le super appart ou je suis..Voila les gonzesse qu'il y a.. AIE AIE.. mdrr sinan ta chopper ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tkt on vous raconte tout dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 août 2008 Drive4fun a écrit:Tkt on vous raconte tout dans deux semaines Avec d fotos et d vidéos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dans ce cas la, c'est plus cher ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon ba moi je reviens d'une semaine de féria a Bayonne !! C'etait la teuf de oufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 5 août 2008 speed2000 a écrit:Bon ba moi je reviens d'une semaine de féria a Bayonne !! C'etait la teuf de oufff !!! j ai le cousin de ma femme qui reviens de labas c est des fou furieux LABAS paye tes FERIAs je part le week end du 15 au 18 Chaque année, du 14 au 18 août, on célèbre l’arrivée à Collioures le 16 août 1701 des reliques de Saint Vincent, saint patron de la ville. Une procession sur la mer est organisée, ainsi que des jeux nautiques, des concerts de rue, et un feu d'artifice célèbre dans toute la région, ainsi que la traditionnelle corrida novillada dans les arènes. Renseignements auprès de l’office du tourisme de Collioures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 août 2008 fandjo94 a écrit:arnakeur_16s a écrit:Ptit coucou tt le monde en direct du PoRtUgAl, ou il fai beau et ouil y a plein de petit cul partout lol lol lol ....ouè mais je suis sur t'es parti avec madame donc t'es tricard. bon lèche vitrine. ta tout comprit, mais je m´esquive defoi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon pour moi ce sera direction ESPAGNAAAA le 10 aout donc ce week-end superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon ba moi j' ai fait tres fort:arrivé hier aprem a Alger, lieu de mes vacances, je deboite une fenetre DOUBLE VITRAGE avec le dos , en me relevant, celle ci me tombe sur le pied.Rapatrié d' urgence a PARIS. je viens de sortir des URGENCES ya 1 heure. Vacances finish. MAISON au moisn une semaine. Mes vacances aurons duré 25h lolSi il fait chaud dans la semaine, jme tire une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 août 2008 yousTT a écrit:Bon ba moi j' ai fait tres fort:arrivé hier aprem a Alger, lieu de mes vacances, je deboite une fenetre DOUBLE VITRAGE avec le dos , en me relevant, celle ci me tombe sur le pied.Rapatrié d' urgence a PARIS. je viens de sortir des URGENCES ya 1 heure. Vacances finish. MAISON au moisn une semaine.Mes vacances aurons duré 25h lolSi il fait chaud dans la semaine, jme tire une balle. attend ta reussit a décrocher la fenetre tu t'est ouvert?C'est chaud la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites