tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut a tous, je vous presente celle que j'ai depuis 1 ans les modifs a l'achat et en rouge les modifs actuelPREPARATION - Collecteur 4/1 IRESA || remplacé par un collecteur de megane cup (diam 60 )- Ligne GRn inox OMP || il n'y a plus de Grn passage diametre 60 (mais toujour le silencieux GrN en 50)- Arbres a came retaillé + gestion || qui n'ont jamais existé :rire: - Filtre green dans la boite d'origine || (remplacé par une boite a air GrA) - Puce RENAULT SPORT modifiée (rupteur a 7800) || une puce, mais pas renault sport. et une puce qui rajoute 7° sur chaque rapport, donc de la belle mer.. :rire: )-Bougie NGK irridiumCHASSIS - Durites Avia - Disques avants et arrieres rainurés percés OMP - Plaquette serie 6 OMP - amortisseurs et ressorts courts - 40 mm OMP - BAR suppriméles photos :de nouvelle photo :Sinon passage au banc effectué le 29 septembre 2007 et elle a sorti :180,1 cv pour 20,4 mkg (sans les modif en rouge)..Apres le passage au banc, j'ai rajouter :-Pose du nouveau collecteur de megane cup (diam 60) et ligne en 60 ( jai gardé pour l'instant le silencieux GrN en 50) le 21 octobre.Photo :-le 23 octobre, debut des achats pour la Boite a air GrA..-le 8 mars : pose de l'admission GrAet les derniere news :-changement de ma boite de clio Rs1 par une de megane, qui ne sera rester que 2 mois sur la voitures. -changement des support moteur par des support moteur GrN.. (meme plus besoin de vibro), sa secoue a mort . -et (le meilleur ) changement de la boite a air d'origine par une boite a air Gr A.. et le son est limite jouissif . sinon jai pu profité encore de toute c'est modif a cause d'un soucis de demarreur, et en ce moment beaucoup de travail.. donc tres peu de tempsVoila pour la mise a jour!!Mise a jour du 21/04/08 :et pour les pneus, il y aura sa dessus :http://[url=http://www.ipbolaget.com/users/ce03477/temp/745projekt/148_toyo.JPG%5Dhttp://www.ipbolaget.com/users/ce03477/temp/745projekt/148_toyo.JPG%5B/url%5DTOYO R888 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je vous donne un peu plus d'info sur la prepa qui a été fait dessus : moteur refait a 115000 km vm allégé , moteur déglacé avec segmentation neuve , culasse surfacé pour le rv, culasse travaillé soupapes polie conduit revue,poile a l'echappement papillon revue jqs neuf. ya encore quelque cv a gagné, (sachant que depuis mon dernier passage j'ai rajouter , collecteur en 60, ligne en 60 et admission) et que j'ai toujour pas fait de reprog adapté. (ni d'aac, meme si j'en mettrai pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sympa la présentation de ta caisse et de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe ta caisse et vive soa lol sino je veu pas etre mauvaise langue mais serieux 180ch avec une ligne une puce ca fais bcp qd meme je trouve au mieux tu va sortir 165 168ch et pas mal de couple mais 180 c enorme!!!! En tout cas vraiment joli et presse de faire un test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolie voiture ma couille aparament a se que j'ai entendu dire elle marche fort ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres propre la wiwi et en plus apparemment elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres propre la wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 +1 cab 27Belle prépa sur la willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 qu'est ce que c'est beau une wiwi félicitations, elle est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:superbe ta caisse et vive soa lol sino je veu pas etre mauvaise langue mais serieux 180ch avec une ligne une puce ca fais bcp qd meme je trouve au mieux tu va sortir 165 168ch et pas mal de couple mais 180 c enorme!!!!En tout cas vraiment joli et presse de faire un test avec toiJe croi que tu n'a pas tout lu sur la prepa et beaucoup de personne etai septique sur les 180.. sur la route ils ont revu leur jugement. En tout cas , merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Très belle voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut tonton je suis le pote a lapince apparement tu veut tester avec moi si tu veut faire sa un samedi soir en petit comiter sa m'interresse en tous cas trop belle ta wiwi c mon reve depuis tout petit c pour moi la voiture la plus mytique des annee 90 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe et attention elle fait super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonton faut qu'on testeeee mon poteeeeeeeetoi mm tu sait aspi un jour aspi toujour muahahhahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop moche ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr dommage ca veau trop d euro sinon elle est mangnifique !!!!!!!!!!!!!! et mini pour les ch chez pas mes sur la route ce serai mort pour moi en 16 et pas vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres beau ta wiwi. Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je confirme elle marche vraiment fort et je pense que les CV sont belle et bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour avoir eu l'occas de tester contre elle en version 180ch je dois avouer qu'elle traumatise sévère cette sexy mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 y'a plus qu'a faire une prepa regime et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tres beau ton Wiwi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ric_b93 a écrit:y'a plus qu'a faire une prepa regime et c'est bon +1 mdr la ces 1 caisse facile de gagner !!!!!!!!!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ttc a écrit:pour avoir eu l'occas de tester contre elle en version 180ch je dois avouer qu'elle traumatise sévère cette sexy mamie Elle a evoluer un peu depuis notre dernier test. quand je pourrai je viendrai vous voir le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouai viens nous voir que je revois ta ganache lolA la Old School !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites