Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton fiston1

Ma clio williams

Messages recommandés

Salut a tous, je vous presente celle que j'ai depuis 1 ans

les modifs a l'achat et en rouge les modifs actuel

PREPARATION
- Collecteur 4/1 IRESA || remplacé par un collecteur de megane cup (diam 60 )
- Ligne GRn inox OMP || il n'y a plus de Grn passage diametre 60 (mais toujour le silencieux GrN en 50)
- Arbres a came retaillé + gestion || qui n'ont jamais existé :rire:
- Filtre green dans la boite d'origine || (remplacé par une boite a air GrA)
- Puce RENAULT SPORT modifiée (rupteur a 7800) || une puce, mais pas renault sport. et une puce qui rajoute 7° sur chaque rapport, donc de la belle mer.. :rire: )
-Bougie NGK irridium

CHASSIS
- Durites Avia
- Disques avants et arrieres rainurés percés OMP
- Plaquette serie 6 OMP
- amortisseurs et ressorts courts - 40 mm OMP
- BAR supprimé

les photos :

de nouvelle photo :

Sinon passage au banc effectué le 29 septembre 2007 et elle a sorti :
180,1 cv pour 20,4 mkg (sans les modif en rouge)..

Apres le passage au banc, j'ai rajouter :
-Pose du nouveau collecteur de megane cup (diam 60) et ligne en 60 ( jai gardé pour l'instant le silencieux GrN en 50) le 21 octobre.
Photo :

-le 23 octobre, debut des achats pour la Boite a air GrA..
-le 8 mars : pose de l'admission GrA
et les derniere news :
-changement de ma boite de clio Rs1 par une de megane, qui ne sera rester que 2 mois sur la voitures.
-changement des support moteur par des support moteur GrN.. (meme plus besoin de vibro), sa secoue a mort .
-et (le meilleur ) changement de la boite a air d'origine par une boite a air Gr A.. et le son est limite jouissif .
sinon jai pu profité encore de toute c'est modif a cause d'un soucis de demarreur, et en ce moment beaucoup de travail.. donc tres peu de temps

Voila pour la mise a jour!!

Mise a jour du 21/04/08 :

et pour les pneus, il y aura sa dessus :
http://[url=http://www.ipbolaget.com/users/ce03477/temp/745projekt/148_toyo.JPG%5Dhttp://www.ipbolaget.com/users/ce03477/temp/745projekt/148_toyo.JPG%5B/url%5D
TOYO R888
voila.

je vous donne un peu plus d'info sur la prepa qui a été fait dessus :

moteur refait a 115000 km vm allégé , moteur déglacé avec segmentation neuve , culasse surfacé pour le rv, culasse travaillé soupapes polie conduit revue,poile a l'echappement papillon revue jqs neuf.

ya encore quelque cv a gagné, (sachant que depuis mon dernier passage j'ai rajouter , collecteur en 60, ligne en 60 et admission) et que j'ai toujour pas fait de reprog adapté. (ni d'aac, meme si j'en mettrai pas)

superbe ta caisse et vive soa lol sino je veu pas etre mauvaise langue mais serieux 180ch avec une ligne une puce ca fais bcp qd meme je trouve au mieux tu va sortir 165 168ch et pas mal de couple mais 180 c enorme!!!!

En tout cas vraiment joli et presse de faire un test avec toi

mini-pschittt a écrit:
superbe ta caisse et vive soa lol sino je veu pas etre mauvaise langue mais serieux 180ch avec une ligne une puce ca fais bcp qd meme je trouve au mieux tu va sortir 165 168ch et pas mal de couple mais 180 c enorme!!!!

En tout cas vraiment joli et presse de faire un test avec toi

Je croi que tu n'a pas tout lu sur la prepa
et beaucoup de personne etai septique sur les 180.. sur la route ils ont revu leur jugement.

En tout cas , merci les gars Wink

Invité

Très belle voiture ... Wink

salut tonton je suis le pote a lapince apparement tu veut tester avec moi si tu veut faire sa un samedi soir en petit comiter sa m'interresse en tous cas trop belle ta wiwi c mon reve depuis tout petit c pour moi la voiture la plus mytique des annee 90 !!!!!

trop moche ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr dommage ca veau trop d euro sinon elle est mangnifique !!!!!!!!!!!!!!

et mini pour les ch chez pas mes sur la route ce serai mort pour moi en 16 et pas vider !

Je confirme elle marche vraiment fort et je pense que les CV sont belle et bien présent Wink

pour avoir eu l'occas de tester contre elle en version 180ch je dois avouer qu'elle traumatise sévère cette sexy mamie

ric_b93 a écrit:
y'a plus qu'a faire une prepa regime et c'est bon Laughing

+1 mdr la ces 1 caisse facile de gagner !!!!!!!!!!! mdr mdr

ttc a écrit:
pour avoir eu l'occas de tester contre elle en version 180ch je dois avouer qu'elle traumatise sévère cette sexy mamie

Elle a evoluer un peu depuis notre dernier test. quand je pourrai je viendrai vous voir le vendredi Wink

Ouai viens nous voir que je revois ta ganache lolA la Old School !!

• Créer...