nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rien que mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je crois qu on peu dire qu il a eu chaud au cul mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pirrrrr il doit en avoir gardé des séquelles (brulûres) Cramééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu m'étonnes tu laisses de la peau direct la!!!!! il doit avoir des traces super sympa de la douille qui le touche de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TRUC DE OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Va avoir des cicatrices à la genre c'est des cicatrices de guerre, jme suis fais torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 douille dans le cul ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 1 août 2008 PTDR le mec comment y gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 2 août 2008 çà m'est arrivé çà cramme super bien jolie dessin !!!! je l'ai gardé bien 3 ans !! avant que çà s'efface !! c'etait une FM 7.62 moi j'etais a coté avec mon famas !! çà reveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites