nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila jme suis tapé des barres dessus j'sais pas si c'est un repost mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Mdr la mamie, elle est sous exta je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 PIRRRRRRRRRRRR mdrrrrr, elle les a tous mélangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un de ces cocktails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ya moyen pour les axtaaa lool !!! En tout cas bon son :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rho des barres la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 speed2000 a écrit:Ya moyen pour les axtaaa lool !!! En tout cas bon son :p Bon son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est pas de la tectonick sa c'est de la zik de rave party du bon son bien bourin :p.Et mamie a trop abusé sur les champignon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 au merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est perché violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et le son putain perso j'ai du mal a croire que certains apprecient ca...j'entends ca, je pense toute de suite jacky tuninje....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un mec en jacky tuning qui écoute sa jamais vue. Les mec qui écoute sa son plus genre tuffeur dans leur AX ou ZX dépouillé lol.Pour habité face a la route je peut te dire que les jacky tuning écoute a 75% du rap wesh ta grand mére. Et les autre des la technogay made in tuningmagazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ATHLON666 a écrit:Un mec en jacky tuning qui écoute sa jamais vue. Les mec qui écoute sa son plus genre tuffeur dans leur AX ou ZX dépouillé lol.Pour habité face a la route je peut te dire que les jacky tuning écoute a 75% du rap wesh ta grand mére. Et les autre des la technogay made in tuningmagazine.tapatord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle a le feu au cuk lol !!! mais je kiff pas du tout la zik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites