Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mig 150

S4 mig S4 noir ced 94 sub gt 402cv mégane rs

Messages recommandés

alors dsl je sais pas faire de montage et c'est avec mon tel

les 2 premiere reprise avec la sub ou l'on foire nos 4 eme je les ai pas mise mais le sub arrivait a mettre la moitié de sa caisse quand on appuyait

donc sur la video 1 ere reprise contre le sub gt 402cv ( me souvien pu du pseudo dsl )
la 2eme reprise c'est contre une mégane rs en 2 eme ( conai pas la pseudo aussi )

et la + belle la 3eme reprise moi tout a gauche la S4 noir ced 94 au milieu et la sub gt a doite

pour info la S4 noir est repassé chez MRC vendredi et on voit quelle marche mieu qu'avant


http://video.google.fr/videoplay?docid=445971360811945459&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa elle est venere la qualité de ton tel

Marche vraiment fort ce S4 dit donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les vid merci! Ced ca va de mieux en mieux c'est cool ca!!! Mig t'es agaçant a etre toujours devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
bien les vid merci! Ced ca va de mieux en mieux c'est cool ca!!! Mig t'es agaçant a etre toujours devant lol


j'ai pourtant cru que la supra de yuri nous avais suivi et jpense pas que j'aurai été devant

merci baccaraT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'en prendre a une mégane c'est pas bien Bad(

merci pour la video poulette, tu marchouilles toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mig, faut investir dans un vrai caméscope, ou dans un meilleur telephone.....lol

Toujours aussi forte ta S4, t'aurais du rester, à CS, car il y avait d'autres clients....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool mon mig Wink


MOU POULAIN VOUS ROULE DESSUS Very HappyVery Happy

sympa mine de la progression de ced, c'est déja bcp mieu!!!! mais il en mank encore!!!! Wink et le soub marche + ke bien kan meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la sub marche super fort, sachant qu'il etait pas loin de moi , il n'y a pas si lonntent !!! Vive les gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Eh mig, faut investir dans un vrai caméscope, ou dans un meilleur telephone.....lol

Toujours aussi forte ta S4, t'aurais du rester, à CS, car il y avait d'autres clients....


Ouai mig fallait rester lol, on a essayer avec steeve ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avias cru comprendre que le sub (darko) etais devant une demi voiture jusqu a 180 sur la video on dirai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mig est plutot du genre défaitiste quand il revient de ses runs....et ç'est pas plus mal...... ça changes des autobus et semi remork ke certains prétendent mettre....

mais ouai en fait le S4 est à coté au départ puis part assez vite kan meme Smile et ced marche deja bcp mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
J avias cru comprendre que le sub (darko) etais devant une demi voiture jusqu a 180 sur la video on dirai pas


sur 4 reprise qu'on a fait on en a foiré 2 ( rapport qui passe pas ) je les ai pas mise en video car ca dure 2s mais sur ses 2 reprise foiré il a passé sa demi caisse devant moi et je serai repassé vers 180

mais je l'ai précisé sur le premier message

et ced 94 ma dit qu'il a mal enquillé la 5eme aussi sur la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh c tendu comme test je vois bien la diff par rapport a d autre auto le mrs c baba et serieux piour un mrs il marche deja tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors on se fait viens speed c la 2° reprise ou il discute un peu avant de test le mrs teins a l appuye apres c cuit cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a passé quand au banc ? Dernierement ? si oui je comprend mieu pourquoi j'arrive pu a le tenir autant qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien suivi le sub fait 402cv depuis mercredi

et si y a bien une mégane rs sur la video mais je sais pas a qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced il marche pas mieux qu'avant c'est que tu avais pas ta casquette et ca t'enlève des chevaux c'est pour ça...


































GOODBYEEEEEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le MRS de baba marche très fort c rare pour ce style de voiture mais bon tous suit sinon sa envoie dur sur la video c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...