Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Megane R26R!!!!!

Messages recommandés

MicO a écrit:
Moi j'ai hate de voir s'que va donné la Megane III RS... Wink


jlai vu a mon taf une maquiller et une normale on dirait les derniere leons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
dans 10 piges voir plus elle sera rechercher celle la

pirrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la megane r26r a ete elu sportive de l'année part le magazine échappement
apres la r26 année dérniere et renault est le constructeur le plus titrée avec 6 voitures
depuis l'année1982 avec le gtt en1985 clio 16s en 1991 le spider en 1996 clio rs en 2000
la megane r26 en 2007 et la r26r en 2008
voila a tout se qui aime pas renault a vos clavier moi je dit merci a renault pour tout
cest petit joujou qui on mi sur nos route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas renault mais faut avouer quand meme que se qui font avec leur gamme sportive est admirable(declinaison des modele etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils on fait un bô panels d'autos sportives
maintenant sa dépends de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je deteste renault Very Happy

Mais bravo a la MRS qui est une super caisse, j'adore la R21t aussi, sinon le reste ba c'est pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rop fan de renault non plus meme si là ils nous ont fait une vrai voiture de circuit! respect pour ça. En revanche, et là je trouve ça un peu débile: le nombre de modèles distribués!!!!
Car pour ceux qui était intéressés c'est mort, elles sont déja toutes vendues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations meme s'il manquait du monde je pense et que les temsp m'étonne mais superbe caisse qui faudra son pesant de cacahuetes dans quelques années un tres bon placement vu le nombre d'exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
Moi je deteste renault Very Happy

Mais bravo a la MRS qui est une super caisse, j'adore la R21t aussi, sinon le reste ba c'est pourri


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Felicitations meme s'il manquait du monde je pense et que les temsp m'étonne mais superbe caisse qui faudra son pesant de cacahuetes dans quelques années un tres bon placement vu le nombre d'exemplaires

Ca m'étonnerai pas que bcp ne passent pas le cap des "quelques années"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas renault, mais il faut dire que les Renault Sport (enfin les sportives renault) ont quand meme un bon niveau: GT Turbo, 21 T, williams, rs3, r27, r26.

Puis renault a au moins l'audace de décliné ces sportives en plusieurs niveau, par exemple, la MRS existe en version luxueuse, normal, sportive, racing, etc...
Et je trouves cette idée géniale meme si la majorité d'entre nous ici ne cherchent que la perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc de ouf!!!!
Y'en à un qui en vend déja une dans la section annonce!!! Quand on sais qu'y en avai que 126 exemplaire pour la france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Truc de ouf!!!!
Y'en à un qui en vend déja une dans la section annonce!!! Quand on sais qu'y en avai que 126 exemplaire pour la france...


Sans doute un collaborateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca voudrai dire qu'il n'en à pas été très content?...
En tout cas dommage que j sois pas peter de tune. J crois j'l'aurai test. Ca doit une vrai balle sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Ca voudrai dire qu'il n'en à pas été très content?...
En tout cas dommage que j sois pas peter de tune. J crois j'l'aurai test. Ca doit une vrai balle sur circuit...


Ca veut surtout dire que s'il ne veut pas perdre (trop) d'argent, il doit la revendre avant ses 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les série limitées à si peu d'exemplaire preine de la cote au lieux d'en perdre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Normalement les série limitées à si peu d'exemplaire preine de la cote au lieux d'en perdre non?


Pas à l'état neuf, il faut attendre que le marché se stabilise, mais je pense qu'une R26-R de 10 ans, de revendra encore 18/20 000 euros alors qu'une "simple" Rs, 9/10 000, enfin je vois ça comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu es gentil moi pour une simple RS dans 10ans je la voit entre 3000€ et 5000€ gros maximum on en trouve déjà aujourd'hui dans les 10000€ et je vois la R26-R a 30000€ si ce n'est plus je la vois même pourquoi pas a 60000€.

Quand tu vois le prix des voiture qui sorte en si peut d'exemplaire comment sa peut s'envoler les prix il suffit de voir par exemple les 205 T16 faut compté 50000€ minimum pour en avoir une aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Tu es gentil moi pour une simple RS dans 10ans je la voit entre 3000€ et 5000€ gros maximum on en trouve déjà aujourd'hui dans les 10000€ et je vois la R26-R a 30000€ si ce n'est plus je la vois même pourquoi pas a 60000€.

Quand tu vois le prix des voiture qui sorte en si peut d'exemplaire comment sa peut s'envoler les prix il suffit de voir par exemple les 205 T16 faut compté 50000€ minimum pour en avoir une aujourd'hui.


10 000 euros sur une MRS, c'est le prix plancher qui ne devrait plus trop bougé d'ici 3/4 ans, pour un modèle full stock et propre...
60 000 euros... faudrait peut-être pas éxagérer, la différence avec une R26 est (très) nettement moins flagrante qu'une 205 T16 avec une Gti...
La T16 n'avait pratiquement rien en commun avec la Gti (portières, feux, parebrise...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais ce qui fait sont prix hors norme je pense pas que sa soit réellement sa différence mais plutôt sa rareté et encore je crois qu'il en avais sortie beaucoup plus en france que des R26-R. Arrivé a un moment les collectionneur vont ce l'arracher.

On véra bien mais sa peut valoir que le coup d'acheter une R26-R on et sur de pas trop perdre dessus voir de gagner. Faut t'il encore savoir ou les acheter... en fouillant vite fait le web j'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut savoir ou l'acheter ... et surtout avoir les sous lol

Pour la cote elle devrait baisser un peu avant de remonter a partir du moment ou certaines auront été pliées et qu'elle prendra de la valeur pour les amoureux de la marque la sa s'envolera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas encore arrivé en concession, quelles sont déjà toutes vendues donc maintenant il faut attendre qu'il en est en occassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
La plupart ont été achatées par des concessions...

normal ils vont se faire plaiz avant et ensuite il les revendront en VS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...