Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

[compte rendu] vendredi 25 juillet 2008

Messages recommandés

A SOA,

Quasi rien..
2 - 3 test et encore..

Perso j'étais pas avec ma voiture, j'étais avec mini.

Beaucoup de KFC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de CS a l'instant car la pluis commence a se faire importante et la route trop humide !!!

Des KFC de tous les cotés en plus...

Soirée de merde, une douche et dodo...

Rody100 et yanouski si sa vous dit on se fait sa mercredi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave soirée de merde total.
Retour de soa.
Ils ont ma tête en gros plan ces cons la mdrrrr
deg pour toi oudoud78 j'espere que ça va aller...
Perte de temps ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté il avait beau y avoir les kfc et la pluie, on a testé commes des chacals!!!!!!! et tout c'est bien passé....t'aurai du revenir baccara Wink rody t'attendait!!!!!!!!!!!

sinon dc moi test vite avec un TTS les tout dernier la Wink et baba avec sa mrs:

départ en 2 à 70 jpars direct des l'appuyée et à 220 j'ai a priori 3 voir 4 caisses d'avance, baba met une demi caisse à l'appuyée au tt puuis le TT part.

ensuite ils faisaient des départs entre eux en 3 (très bas mdr!!!!) j'entendais absolument pas le départ et partais une bonne caisse derriere su coup vu leurs appuyées de chacal et je partais en 4 lol je repasse le tout sur ma 4 vers 170.

départ en 3 vers 60...avec baba, il met sa caisse à l'appuyée puis je charge et je passe sur ma fond de 3 et en 4 je pars.

bref pour résumé baba a la meilleure mrs que j'ai jamais vu et il peut surprendre bcp bcp de monde!!!!!!! très bonnes perfs de ta voiture Wink j'espere ça tiendra le coup!!!!!! Wink

et que dire du ttS à part bravo...pour une caisse d'origine les perfs sont ultra violentes!!!!!!!!! pis ça a une gueule splendide!!!!!

dc voilou c'était sympa.

pis on a eu des supers demos de drift avec des mecs connus qui geraient grave de chez grave!!!!!! j'ai fait de la vidéo et le CS a flmabé c'était très sympa et yavait de la maitrise!!!!!! très très beau a voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir kitté la maison plus tard que prevu,car arrivé sur LC,blindé de kfc ainsi de motard et douane,et repassage 1 heure plutart j'ai vu 3 camion de depannage,je pense qu il y a eu des amende a gogo ainsi des carte gris qui ont sauté.....

il sont faim mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oudoud a fini la nuit avec eux il a ete embarquer moi j'ai eu amende pour le xenon 90€et mon pote en golf 3 pour les vitre teinter 45 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros mais trés gros serrage a lc jamais vu sa 2 camions de crs qui bloque la sortie voila pas les camions de keufs et des motards dans tt les sens et le radar dans le sens de V
aujourdhui cetais operation serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


Il etait vers ou?

Juste avant la sortie A86 (Versailles). apres un pont sur la droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba joli test

le sub gt marche fort et ced 94 marche mieu que la derniere fois c'est sure

test aussi contre un mégane rs il a l'air d'avoir un bon appuyé

je mettrai la video demain

domage le 21 T n'était pas la ca sera pour prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c'est fait enbarquer parce que il etait pris en flag entrun de rouleril lexpliquera miieu demain mais voila la galere pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado avais raison mtn ils ont droit de t embarque pour la nuit!!!!!
content d etre rentre rapidement hier et content que je gt soit pas fini car sinon g t cuit a LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS etait blindée, la plus grosse soirée en test si la pluie n'avait pas fait son apparition.

On a était patient, et la route était praticable mais trop de monde était parti.
Soirée papotage.

Donc j'ai juste test :

Vs M3 : Départ à 60 ou 90, je me détache assez facilement, pour être devant à 250.

Vs S4 break bleue (Mimi 430cv) (3pers.) : Départ en 2, je pars pour être 2 caisses d'avance, et je garde les 2 caisses d'avance, jusqu'à je loupe ma 5, là il remonte, sur moi, mais à 240, je suis toujours 1 caisse devant.

Deuxième test : En 4, je pars 1 caisse de dérriére, et appui aprés lui et à 250, je suis à une caisse.

Par contre niveau freinage le S4 break, c'est pas son fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree de merde a LC les kfc partout jamais vus samoi je suis pas rentrer du tout dans la station mais moi frere est rester bloquer la bas jusqu'a pas d'heure et dire que tous les kfc sont pas en vacance dommage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


moi je me suis f flacher a tres haut vitesse

je pense que sa va etre cho pour moi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
pour ma par un peut de plui au CS donc debu de soire relou mai vers 1h sa c'est calmer et là!!!! jolie spectacle avec la troupe, drift et derive en direct si quelqu'un a filmer c'etai sympat ///M3, ///M5, compact///M3 ...

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


Il etait vers ou?

Juste avant la sortie A86 (Versailles). apres un pont sur la droite?



a l'enprenchement a3 a1 avant le bourget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


moi je me suis f flacher a tres haut vitesse

je pense que sa va etre cho pour moi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


rassurtoi il y pas que toi moi je suis repasser en rentrent cher moi et c'ete bien le wiffi et il flasher pas male a savoir si il flasher tout le monde ou pas la je c pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
CS etait blindée, la plus grosse soirée en test si la pluie n'avait pas fait son apparition.

On a était patient, et la route était praticable mais trop de monde était parti.
Soirée papotage.

Donc j'ai juste test :

Vs M3 : Départ à 60 ou 90, je me détache assez facilement, pour être devant à 250.

Vs S4 break bleue (Mimi 430cv) (3pers.) : Départ en 2, je pars pour être 2 caisses d'avance, et je garde les 2 caisses d'avance, jusqu'à je loupe ma 5, là il remonte, sur moi, mais à 240, je suis toujours 1 caisse devant.
Deuxième test : En 4, je pars 1 caisse de dérriére, et appui aprés lui et à 250, je suis à une caisse.

Par contre niveau freinage le S4 break, c'est pas son fort.


1 caisse devant un S4 de 430cv sa risque d'etre chaud pour moi tout sa tu doit vraiment marcher fort Wink

Le M3 (3.0 ou 3.2?) c'etait qui ?

Blazé d'etre rentré, j'aurais du ecouter ma bitch RPM

Désolé pour ceux qui se sont fait peter hier, c vraiment de plus en plus la merde pour tirer trankil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on aurrai plus de résumé dans 48h quand tout le monde sera rentré


Moi qui hesitait à sortir j'ai bien fait de resté chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
dado avais raison mtn ils ont droit de t embarque pour la nuit!!!!!
content d etre rentre rapidement hier et content que je gt soit pas fini car sinon g t cuit a LC


grave trop de chance detre rester chez moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partis a A....Y le long du terrain de tennis,soirée sympa et arriver d'une voiture de KFC pour nous fair partir.Je suis rentrée vers 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde jai raté les drifteur king of europe... Crying or Very sad balance les video gros sac rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:

1 caisse devant un S4 de 430cv sa risque d'etre chaud pour moi tout sa tu doit vraiment marcher fort Wink

Le M3 (3.0 ou 3.2?) c'etait qui ?


Ils etaient 3 mecs dans la S4 break, donc pas trop de vrai comparaison.
Le M3, je ne sais pas, il était de couleur sombre, je pense à un 3l.

Je pense que ca doit bien se taper entre nous 2.
Mercredi, à CS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi arriver tardive a CS sous la pluie......
mais je suis rester et j'ai bien fais
la demo de drift des BM etait violente franchement il ont un sacré coup de cerceau les mecs ca donne envie d'avoir une BM tout ca
bref aller bitch RPM fait peter les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin un TT S a chaque fois que je ne suis pas la ya kkchose fait chié!
Bon et baba il a fait quoi sur la MRS secret la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youss la prochaine fois que le TT S repasse jte tiendrai au jus... sinon pour le secret de baba moi je sais mais jdit pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien fait de rester à CS !!!
Niveau KFC ça allait,
mais la ptite Démo des drifteurs du King Of Europe
et du M3 compact (pas la mienne, ça ptite soeur !)
Ils ont mis les feu et ont fait brulé la gomme !!
Une très bonne soirée,
Désolé Jimmy pour le lapin mais,j'ss pas fan des KFC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'était ultra bo goss le drift, j'uploaderai les vids taleur Wink sinon rody ya un souci la faut qu'on test dans ce cas, parce que tu es pas censé avoir la meme config que toutoune à l'épok????? auquel cas ce dernier me mettait une bonne grosse caisse au départ et je repassais vers 180/190, mais il se faisait atomiser par une S4/RS4....... dc soit la S4 a un ptit souci soit tu as le feu!!!!!!!!

bref mercredi effectivement faut que tu testes avec baccaraT WinkWink ça va etre sympa pour se situer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Pour le flash s'était de derr il me semble.


Oui, il flashait de derrierer, mais on dirait à partir d'une certaine vitesse car il y en a qui sont passer moin que 150 et pas de flash...

Par contre il etait bien apres un petit pont pas eclairer...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rody100"]CS etait blindée, la plus grosse soirée en test si la pluie n'avait pas fait son apparition.

On a était patient, et la route était praticable mais trop de monde était parti.
Soirée papotage.

Donc j'ai juste test :

Vs M3 : Départ à 60 ou 90, je me détache assez facilement, pour être devant à 250.

Vs S4 break bleue (Mimi 430cv) (3pers.) : Départ en 2, je pars pour être 2 caisses d'avance, et je garde les 2 caisses d'avance, jusqu'à je loupe ma 5, là il remonte, sur moi, mais à 240, je suis toujours 1 caisse devant.

Deuxième test : En 4, je pars 1 caisse de dérriére, et appui aprés lui et à 250, je suis à une caisse.

Par contre niveau freinage le S4 break, c'est pas son fort.[/quote

Mr rody tu ma oublier j'étais meme devant vous quand on et parti apres ma durite cest encore barée mais le depart quon a fait jetais devant vous apeine mon capot apres vous etes parti je t'es dit mimi le s4 bleu freinage pas terrible les plaquettes reste un peu collée c'est la merde sinon tres jolie ton cupra d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
J'avoue c'était ultra bo goss le drift, j'uploaderai les vids taleur Wink sinon rody ya un souci la faut qu'on test dans ce cas, parce que tu es pas censé avoir la meme config que toutoune à l'épok????? auquel cas ce dernier me mettait une bonne grosse caisse au départ et je repassais vers 180/190, mais il se faisait atomiser par une S4/RS4....... dc soit la S4 a un ptit souci soit tu as le feu!!!!!!!!

bref mercredi effectivement faut que tu testes avec baccaraT WinkWink ça va etre sympa pour se situer Wink


heu tu repassai un ^peu plus tard qd meme habuse pas et rody a pour l instant moin de cv je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin heureusement que je suis pas passé a LC ... vu le temps qu'il faisait chez moi, sa me soulait de sortir. Enfin j'aurais bien kiffé voir un peu de drift :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Youss la prochaine fois que le TT S repasse jte tiendrai au jus... sinon pour le secret de baba moi je sais mais jdit pas! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
high rpm a écrit:
J'avoue c'était ultra bo goss le drift, j'uploaderai les vids taleur Wink sinon rody ya un souci la faut qu'on test dans ce cas, parce que tu es pas censé avoir la meme config que toutoune à l'épok????? auquel cas ce dernier me mettait une bonne grosse caisse au départ et je repassais vers 180/190, mais il se faisait atomiser par une S4/RS4....... dc soit la S4 a un ptit souci soit tu as le feu!!!!!!!!

bref mercredi effectivement faut que tu testes avec baccaraT WinkWink ça va etre sympa pour se situer Wink


heu tu repassai un ^peu plus tard qd meme habuse pas et rody a pour l instant moin de cv je croi


ba alors ya vraiment un gros gros souci c'est bien ce que je dis!!!!!!!!

moi de mémoire a mon compteur à moins de 200 je repassais, mais bref c'est pas le soucis....lui il est devant des le départ ça ok...mais il est encore devant malgré qu'il rate des rapports....alors que c'est un S4 rs4 avec une prépa de chacal!!!!!!!!!!!!!!!

a mon aivs faut retester ya un truc louche la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


moi j'ai manger 135€ pour la plaque ,eclairage de plaque et echapement +( passage sonometre heuresement j'ai pas depasser les decibelle) car il ya des moto qui sont parti a la fourriere !!!!!

et il mon garder la carte grise faut que je repasse tout d'origine!


super soirée juste avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC
qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en
allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


moi
j'ai manger 135€ pour la plaque ,eclairage de plaque et echapement +(
passage sonometre heuresement j'ai pas depasser les decibelle) car il
ya des moto qui sont parti a la fourriere !!!!!

et il mon garder la carte grise faut que je repasse tout d'origine!


super soirée juste avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!


Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
gregleon a écrit:
bon arriver sur LC gros serage de KFC qui a heu quoi labas je c'est pas.apres qui c'est fait flasher en allant sur LC avec le wiffi direction V ver LC. Sad


moi j'ai manger 135€ pour la plaque ,eclairage de plaque et echapement +( passage sonometre heuresement j'ai pas depasser les decibelle) car il ya des moto qui sont parti a la fourriere !!!!!

et il mon garder la carte grise faut que je repasse tout d'origine!


super soirée juste avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!


ton echapement ta quoi de speciale ligne complete???et quelle marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
toutoune a écrit:
high rpm a écrit:
J'avoue c'était ultra bo goss le drift, j'uploaderai les vids taleur Wink sinon rody ya un souci la faut qu'on test dans ce cas, parce que tu es pas censé avoir la meme config que toutoune à l'épok????? auquel cas ce dernier me mettait une bonne grosse caisse au départ et je repassais vers 180/190, mais il se faisait atomiser par une S4/RS4....... dc soit la S4 a un ptit souci soit tu as le feu!!!!!!!!

bref mercredi effectivement faut que tu testes avec baccaraT WinkWink ça va etre sympa pour se situer Wink


heu tu repassai un ^peu plus tard qd meme habuse pas et rody a pour l instant moin de cv je croi


ba alors ya vraiment un gros gros souci c'est bien ce que je dis!!!!!!!!

moi de mémoire a mon compteur à moins de 200 je repassais, mais bref c'est pas le soucis....lui il est devant des le départ ça ok...mais il est encore devant malgré qu'il rate des rapports....alors que c'est un S4 rs4 avec une prépa de chacal!!!!!!!!!!!!!!!

a mon aivs faut retester ya un truc louche la!!!!


ouai on s en fou bizare qd meme pour le s4/rs4

moi j ai fait une reprise avec un s4 tout stock c est lui qui a voulu j ai pas pousser la 3 a fond et je lui avait deja mit 2 ou 3 caisse j ai lacher de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune fair play, tu lui met juste ski fau pour lui faire comprendre que vous jouez pas dans la meme cour, alors que t'orai pu prendre un malin plaisir a l'ecrasé litéralement mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
toutoune fair play, tu lui met juste ski fau pour lui faire comprendre que vous jouez pas dans la meme cour, alors que t'orai pu prendre un malin plaisir a l'ecrasé litéralement mdrrr


bas ouai ca sert a rien en plus en use du petrole tout les 2 pour rien en plus je voulait pas test et c est ma copine qui va dit allez vasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
M Power a écrit:
toutoune fair play, tu lui met juste ski fau pour lui faire comprendre que vous jouez pas dans la meme cour, alors que t'orai pu prendre un malin plaisir a l'ecrasé litéralement mdrrr


bas ouai ca sert a rien en plus en use du petrole tout les 2 pour rien en plus je voulait pas test et c est ma copine qui va dit allez vasi
.

C vrai que tu la bien allumer present pour se teste lol.

En mode securiter derriere pour que les enfant puissent jouer lol. La prochaine je testerais avec ma twingo pour mettre tous le monde d'accord mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:


ba alors ya vraiment un gros gros souci c'est bien ce que je dis!!!!!!!!

moi de mémoire a mon compteur à moins de 200 je repassais, mais bref c'est pas le soucis....lui il est devant des le départ ça ok...mais il est encore devant malgré qu'il rate des rapports....alors que c'est un S4 rs4 avec une prépa de chacal!!!!!!!!!!!!!!!

a mon aivs faut retester ya un truc louche la!!!!



T'inquiete, il faudra retest, je pense qu'il a du lacher, et reécraser lors de mon loupage de vitesses.

Mais 1 vs 1, il sera devant, où alors j'ai des chevaux cachés....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...