Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous !
Voila j'me présente, Nycops, j'ai 30 ans originaire de lîle de la Réunion et fréquenté le monde du run la-bas, sa fait 1an que j'habite a Fresnes 94, et oui boulot oblige ! !
Je possède une Léon2 Cupra toute neuve et encore d'origine pour l'instant.
Bon étant un grand fan de run (la pouss en créol) ici je connais strictement rien des runs, des lieux, des jours et les heures.
C'est pour sa que je m'inscrit chez vous pour connaitre un peu de monde et partager notre passion ! ! !
j'vous ferai des photos très bientot !

à toi ami réunionais exilé en métropole Very Happy

J' étais à la Réunion, et à Saint Denis voir les runs y a deux ans, sa pouss comme tu dis!

Un super 5 blanc de souvenir qui avais le feux! y avais une clio rs bleu jantes blanches 17 qui poussais pas mal, ptet que tu connais.

Nycops a écrit:
Bonjour à vous !
Voila j'me présente, Nycops, j'ai 30 ans originaire de lîle de la Réunion et fréquenté le monde du run la-bas, sa fait 1an que j'habite a Fresnes 94, et oui boulot oblige ! !
Je possède une Léon2 Cupra toute neuve et encore d'origine pour l'instant.
Bon étant un grand fan de run (la pouss en créol) ici je connais strictement rien des runs, des lieux, des jours et les heures.
C'est pour sa que je m'inscrit chez vous pour connaitre un peu de monde et partager notre passion ! ! !
j'vous ferai des photos très bientot !

974 aussi tkt mon pote a mwen lé créol aussi, arrette déconné don lol

activist95 a écrit:
gregleon a écrit:
salut et bienvenue.

avec ta reprog t passé a combien??

305cv ca te va comme reponce

• Créer...