Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour à vous !Voila j'me présente, Nycops, j'ai 30 ans originaire de lîle de la Réunion et fréquenté le monde du run la-bas, sa fait 1an que j'habite a Fresnes 94, et oui boulot oblige ! !Je possède une Léon2 Cupra toute neuve et encore d'origine pour l'instant. Bon étant un grand fan de run (la pouss en créol) ici je connais strictement rien des runs, des lieux, des jours et les heures.C'est pour sa que je m'inscrit chez vous pour connaitre un peu de monde et partager notre passion ! ! ! j'vous ferai des photos très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue ma fwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 à toi ami réunionais exilé en métropole J' étais à la Réunion, et à Saint Denis voir les runs y a deux ans, sa pouss comme tu dis!Un super 5 blanc de souvenir qui avais le feux! y avais une clio rs bleu jantes blanches 17 qui poussais pas mal, ptet que tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nycops a écrit:Bonjour à vous !Voila j'me présente, Nycops, j'ai 30 ans originaire de lîle de la Réunion et fréquenté le monde du run la-bas, sa fait 1an que j'habite a Fresnes 94, et oui boulot oblige ! !Je possède une Léon2 Cupra toute neuve et encore d'origine pour l'instant. Bon étant un grand fan de run (la pouss en créol) ici je connais strictement rien des runs, des lieux, des jours et les heures.C'est pour sa que je m'inscrit chez vous pour connaitre un peu de monde et partager notre passion ! ! ! j'vous ferai des photos très bientot ! 974 aussi tkt mon pote a mwen lé créol aussi, arrette déconné don lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gregleon a écrit:salut et bienvenue. avec ta reprog t passé a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 activist95 a écrit:gregleon a écrit:salut et bienvenue. avec ta reprog t passé a combien?? 305cv ca te va comme reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC-78280 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites