GmbH9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il saigne le M5 avec une sacré paire de c......s La vitesse de folie du dernier passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A ce niveau c'est de l'inconscience cumulée à de la connerie. J'ai l'impression que c'est pas de la gestion, mais plutot de la chance qui lui evite d'aller au tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c un repost, mais je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est suuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee.... dans le dernier virage le mec il a un bol pas possible de pas la sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 PUTAINNNNNNNNNNN Vlààààààà les sensations, tu dois te retrouvé en mode "chiasse" siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nemesis a écrit:PUTAINNNNNNNNNNN Vlààààààà les sensations, tu dois te retrouvé en mode "chiasse" siège passager C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je pense en effet que le dernier est tout sauf controlé et je pense qu'il peut dire merci au chassis de psyco de la M5...... le reste avent par contre ça allait mais la vitesse du dernier c'est un peu hard kan meme!!! note dans le meme genre yavait une vidéo de drift japonais il faisait le concours de celui qui faisait le travers en entrée de courbe le plus violent, ba le meilleur etait a pplus de 200 un truc de batard!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'est un ouf guech il maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 buriner une caisse de ce prix la c'est quelque chose que je comprendrai jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour moi il maitrise pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Regardez c'est quoi un mec qui gère un M5 en drift: J'attend de voir qui va dire qu'il peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pffff peut mieux faire!!!! Lol J'kif trop cette video!!! surtout sur le Nurburg-ring faut le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Celui du nurburgring c'est un malade et celui de la 1ère video il aime bien user de la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il maitrise la chance ce con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Deja vue pleins de fois ici Chose que j'adore l'inconscience des cameramans de se foutre a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites