costa011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila je compte vendre sous 1 mois ma xsi 16v ideal pour pistedonc voila des details xsi 1.4 de base de 1994 avec 210 000kmnoir onyxtoit ouvrant manuelrétro electriquesvitres electriquesfermeture central etc ... moteur boite faisceau boitier saxo vts 139 000kmembrayage neufsupport moteurs neuf et le anticouple en poxwerflexboite a air racelandligne grN avec silencieu remustrain avant saxo vts 16vtrain ariere saxo vts 16v avec silentblok en alu4 durites de freins avia4 amortisseurs PTS et ressort courtjantes 205 GTI 1.9 noir matt avec pneus récent en 195/45capot en fibre avec atache capothayon en fible avec ataches et lunette arriere en macroloninterieur completement vidé2 baquet en fibre noir sur console spécifique OMP2 harnais OMP 3" boucle avia rouge voila voila c a peu pres tout je penseje donne avec la voiture quelques pieces et des custode en macrolon a prevoir sur le véhiculepeindre hayon et capot car capot pas peint et hayon mal peintet les 2 portes sont bosselé pour le prix il 2900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur: mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites