Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

EC BARRE t'es payé pendant que tu es sur le net !!!

Messages recommandés

Yop , je vous encourage pleinement a vous inscrire a EC barre qu'il y a sur la partie generale.
Elle permet de gagner de l'argent pendant que vous surfez. J'ai deja reçu plus de 30€ l'année derniere. Je sais que s'est pas grand chose, mais je trouve sa pas mal d'etre payé juste en surfant sur le net.
Il y a certain qui sont inscrit et qui gagne beaucoup d'argent.
http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=13&t=12248
http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=13&t=12564
http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=13&t=12595

voila, si on s'y met tous, on peux gagner gros ...

C'est ici qu'on s'inscrit ==>> http://www.ecbarre.com/?ref=54648


Explication








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dja teste mais bon ce reloud a force lol j'ai laisse tomber moi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est justement ce qu'il ne faut pas faire ... laisser tombé ... moi sa me prend pas de temps, et sa prend que trés peu de place sur l'ecran.
Maintenant vu le montant de certain, moi je kiff lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'intaller cette barre , tout c'est bien déroulé , les pubs commencent a défiler .

Comment fais t'on pour toucher l'argent ?
C'est versé ou ?
C'à ne m'a pas été demandé lors de mon inscription .

Merci beaucoup pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une partie de la réponse en cherchant sur le site .

C'est soit par Pay pal soit par chèque .

Mais Donner mon paypal n'a pas été obligatoire et idem pour moa dresse
complete , comment çà c'est passé pour ceux qui ont déjà
reçu de l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quoi jpige pas non plus puisque c'étais pas obligatoire, genre y'avait pas d'étoiles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dc pour touché l'argent, c'est quand tu va faire la demande pour recevoir l'argent, qu'ils vont te demandé adresse complete/coordonnées de banque/paypal ou autre afin d'éffectué le versement ou d'envoyer le cheque ...



Speed, c quoi la différence entre EC Barre et l'Eurobarre !???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ec barre paye plus et directement Wink
J'ai eurobarre aussi, mais je vais la viré au bout de 15€ !!!
LA Ec barre est vraiment mieux !!!

Regarder tous les gens qui se font payé ...
http://www.forum-ecbarre.com/viewforum.php?f=13

Pour le clan, des que je sais commenton fait,, j'en fait un !!
Par contre je n'ais que yaouski qui a l'aire actif . Les autres les points ne sont pas valider :s
Il faut bien lancer sa barre tous les jours, et remettre le code de confirmation a chaque fois.
Vous pouvez aller aussi sur le site, et cliquer sur les clic rémunérateurs, et également cliquer sur la barre quand ya marké BONUS en gros !! SA fait gagner plus de point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire de la pub partout dans vos contact, et plus vous avez de filleul , plus sa gagne !!!
Je suis deja a 5€ en 3 semaines !!! alors que je viens de commencer et que je suis 1 semaines en vacances !!!
Si tout le monde s'y met et reste avec sa barre, on peux gagner bcp !!!
une copine gagne entre 50 et 80€ tous les mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tout ceux qui n'aviguent beaucoup sur le forum ne le font pas ... ya tout a gagner !!!
allez les gars !! on se bougent le Q !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez speed a besoin de parrainer beaucoup de monde pour s'acheter sa supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mm pas pour sa
C'est juste pour ceux qui navigue pas mal, au lieu de rien gagner, chacun peu gagner assez facilement 50€/mois soit environ Un plein gratos par mois juste en surfant.
Moi non plus j'y croyais pas. Mais bon... sa marche vu tout ceux avec qui je parle sur leur forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait speed plus on s'inscrit plus il gagne dc il motive ses troupes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis inscri mais la barre je la pecho ou ??

ce koi ces trucs de concour pour les filleuil etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je refou le lien celui qui clic gagne deja des point dentrer autan ka moi donc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
en fait speed plus on s'inscrit plus il gagne dc il motive ses troupes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

exactement ... s'y on s'y met tous comme tu dis !!
Par contre yen a plein qui s'inscrive mais qui telecharge pas la barre !!!
sa sert a rien lool !!
Sy vous ne comprenez pas un truc faut me demander !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite jpeu creer des compte bidodn sa fera des fileuille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien si tu n'as pas de barre ...
J'ai 17 filleul, et ya que 2 membre dont toi, qui on la barre ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui est chiant, c'est bel et bien cette barre de merde. Soit je l'a mets en bas, elle géne, en haut encore pire, faut vraiment l'intercallé entres les barres de menu...

Perso je me suis inscris dans l'unique but de voir l'évolution et toucher une somme, meme petite je m'en fous, c'est vraiment la curiosité qui m'attire en fait.

Niveau thune : 1000 pts pour a peine 10/12 centimes, la vache... il en faut des années pour avoir 2 euro Laughing On se demande comment certains choppent de 150 € a 1300 €uro (lol). Et puis les filleuls et tutti conti, j'y comprends que dalle ou pas assez, j'ai malgré tout sollicité Speed2000 pour qu'il m'accepte, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met la au centre de ton ecran tout en haut et tu baisse legerement ta page internet.
Sinon , ya plein de jeu sur le site pour gagner des points. Je fais en moyenne 800point par jour donc pret de 3€ par mois juste en naviguant !
Pour les filleuls, faut faire de la pub autour de toi sur ton numero. Vas sur parrainage sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedou, une question : Combien de temps navigues-tu en gros par jour ?

Sinon, cette barre (que j'n'ai pas encore car mon inscription n'est pas validée) , est-ce qu'il faut cliquer dessus pour faire avancer les points ?
Est-ce qu'il faut qu'elle soit tjs visible même si tu changes de pages ?
Si tu laisse tourner ton pc toute la journée, ca marche aussi ?

(PS : Je suis filleul aussi ma poule Wink

Et aussi pour répondre à Benji : Ma couille, si tu lisais le reglement =

II.3. Il n'est autorisé que deux inscriptions par foyer. Les adresses IP de connection et d'utilisation sont enregistrées et vérifiées. En cas d'utilisation de plus de 2 comptes simultanément avec la même adresse IP, les comptes seront bloqués pour une durée indéterminées. L'autoparrainage est interdit, c'est à dire l'utilisation d'une même IP pour 2 personnes qui se parrainent, que ce soit en maison, en appartement ou en collocation. Tout compte ouvert avec une adresse email jetable sera supprimé sans préavis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je navigue en gros 12h par jour.
MAintenant toutes les 2h en moyenne, la barre verifie que tu es la en demandant de mettre un code de presence.
Rien ne sert de cliquer dessus. Juste de l'avoir sur l'ecran.
Donc si tu laisses ton pc ouvert toute la journé, tu n'auras que les points de 2h et pas la journée.

Pour répondre encore a Benji. Tu as le droit a 2 barres par IP . Moi j'en ai 2 sur le PC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 2 jour de teste je pensse que jve tt virer ce la merde et comme dab y'en a k1 qui ce tape des tune ce le gros con qui a fait de site de merde lol
tu rien gagner logic fo encor depensse des tune pour recup 3 cts de merde


BREF SITE DE MERDE ET LES GROS CON QUI ME DISE QU4IL GAGNE 800 euro pas MOIS avec SA CES DES MITO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de dire de la merde !!! Biensur que si sa marche ... pourquoi je suis deja a 6€ en 5jours ... et plus tu restes de temps plus tu gagneras par mois . et les 3/4 des gens qui s'y mettent vraiment gagne beaucoup beaucoup d'argent ... Mais pour sa, faut deja arrete de dire que c'est de la merde et de naviguer un peu sur leur forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
arrete de dire de la merde !!! Biensur que si sa marche ... pourquoi je suis deja a 6€ en 5jours ... et plus tu restes de temps plus tu gagneras par mois . et les 3/4 des gens qui s'y mettent vraiment gagne beaucoup beaucoup d'argent ... Mais pour sa, faut deja arrete de dire que c'est de la merde et de naviguer un peu sur leur forum...



we mais bon je tourne en rond sur leur forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...