Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

EC BARRE t'es payé pendant que tu es sur le net !!!

Messages recommandés

demande moi ce que tu comprends pas ... ou si tu veux savoir des trucs . J'ai parlé avec 3-4 personnes qui y sont depuis pas mal de temps, et ils m'ont tout expliqué Wink

En fait, Speedou, tu gagnes parce que tes filleuls naviguent ...

J'ai tenté de faire tourner le truc pour en avoir, mais j'n'en ai qu'un seul, et encore j'sais même pas si il a tout installé !

Là, je viens de la démarrer à l'instant après ma nuit, il est à 269 pts.

Edit de 1mn après ... Je suis à 273/4 !!
J'comprends pas trop ce que c'est !

Bon je viens de m'inscrire ....

Moi je pense que Speed, va falloir que tu fasse un topic d'aide, ou tu explique tout bien xD

Gribouilly a écrit:
En fait, Speedou, tu gagnes parce que tes filleuls naviguent ...

J'ai tenté de faire tourner le truc pour en avoir, mais j'n'en ai qu'un seul, et encore j'sais même pas si il a tout installé !

Là, je viens de la démarrer à l'instant après ma nuit, il est à 269 pts.

Edit de 1mn après ... Je suis à 273/4 !!
J'comprends pas trop ce que c'est !

Pour les points, le premier indique le nombre de point de ta barre au total pour le mois (seulement de ta barre) et le deuxieme indique ceux de la journée. Ils commencent a minuit pile Wink

Pour repondre a ricksss , je vais essayé de faire un copié coller d'un site Wink

C'est quoi ton speudo rickss ?? sur eurobarre ? car je ne te vois pas dans mes filleuls...
Tu as cliqué sur mon lien ?

Oui j'ai cliqué sur ton lien speed, je me suis inscrit avec le pseudo Rickss (classique ... lol)

J'ai recu un mail de leur part qui dit que ma demande d'inscription va etre examiné et que j'aurai une réponse d'ici 24 a 48h ....

okiiiii

Bon sa y est, mon inscription a été validé, je viens d'installé la barre, et go ....

Par contre, comment tu fais pour bougé la barre de place !?
Edit moi meme : Nan c bon g rien di XD

Euh question lol ...

La barre, quand tu la ferme, tu la réouvre comment ???
Paske je n'est rien sur le bureau, ni ds les programmes ....

a ok, c le fichier exe que tu télécharge en fait ... okiiiiiiii

et euh ... jgagne d points juste en laissant la barre tourné (quand je ne suis pas sur le PC) ou jgagne d points ke kan je clic sur les pubs ???

tu n'as pas a cliquer sur les pubs ... tu laisses tourné Wink
Quand tu n'es pas sur le pc pendant un bout de temps, il te demande un code , et si tu ne le tape pas, la barre se block Wink

En tout cas, si tu gagnais des points en posant des questions, tu seras déjà dans les winner Laughing

Sur le site, y'a le reglement et tout est ecrit là bas !!! Wink

(Pour rep, oui, juste quand la barre est ouverte, et des fois tu as des pub bonus, et si tu les cliques, tu remportes des points supplémentaires Wink )

Ouai merci de m'avoir répondu ...

G été voir et ouai jv faire comme sa maintenant
Et ui jsui le winner ds les kestionssssssssssssssssssss mdrrrrrrr

Hey speedouuuuu lol, ta fait un clan RDS sur EC Barre ??

nan , il faut 11membres actif... et pour l'instant vous n'etes que 3 sur 20 filleul a utilisé la barre ...

et pour prendre un clan, il faut des mecs qui sont connecté pratiquement 16h/24 pour etre sur de gagner bcp d'argent !!

C'est pour qui les sous sous a la fin du mois ? c'est pour mouaaah !!! Laughing

8100 pts depuis le 11 du mois (date de mon inscription). J'ai "niqué" 1500 pts dans le Jackpot de merde (sans faire exprés d'ailleurs) pour un gain de 100 pts, ce qui fait que j'ai actuellement 6600 pts. Je pense que je vais regagner mes 1500 pts (+ 100) a la fin du mois car je me suis inscris sur un site qui va me faire gagner ce nombre de pts.

Par contre, les clics rémunérés, c'est vite lassant... tout ça pour 15 pts par clic, bof. Je laisse tourner la barre tant que mon ordi est allumé, c'est déjà pas mal.

J'marche pareil aussi !

J'l'aisse tourner (même en vacances là où j'suis) et quand j'reviens, je fais R et je relance la barre, et basta !

Parcontre, ca fait 2 soirs de suite que j'matte un film le soir avec ma tite femme, et j'ai eu 2 fois des pts bonus !!
Et là tout à l'heure en mangeant, j'me retourne, j'regarde le PC et là comme par hasard, j'avais 42 pts de bonus à choper !!!! J'ai sauter sur le pc ... MDR

Moi aussi me suis fais avoir avce le Jackpot, j'voulais juste rentrer dans le menu et direct il te nike 1500 pts !!!

Total des Points du mois 3,718.00 points , et je n'ai que 2 filleuls qui ne jouent pas Very Happy
Parcontre me rappelle plus de mon jour d'inscription mais ca fait à peine 2 semaines.
Et mon solde est à 0€ , comment on fait pour les convertir en $ ??

J'me suis inscrit j'ai rien compris du tout je sais meme pas comment mettre la barre, j'ai recu un mail d'un mec, j'y comprends rien, il dit j'ai un code non définitif...

C normal spectrounnet ...

Pour l'instant, ta demande d'inscription a pas été validé ...
Tu va recevoir un autre mails (en général, 24 voir 48h max apres ce dit mail ..)

Et la tu va sur le site, et tu télécharge le fichier exe ... et apres ce fichier exe tu le place sur ton bureau, tu installe, et ce meme fichier exe te permettra de lancé la barre .. et pour te connecté faudra que tu rentre un identifiant et un mot de passe, que tu va recevoir sous peu ds un mail, qui te dira que ton inscription a été validé ...

Ok mais j'ai meme pas reçus la validation encore alors que je me suis inscrit depuis 6j au moins....

J'ai envoyé un mail pour voir

Merci Rick Ross

regarde ds t couriers indésirables, on sait jamais ...

Gribouilly a écrit:

Moi aussi me suis fais avoir avce le Jackpot, j'voulais juste rentrer dans le menu et direct il te nike 1500 pts !!!

Comme quoi...

Gribouilly a écrit:

Et mon solde est à 0€ , comment on fait pour les convertir en $ ??

A la fin/debut du mois.

tu peux remettre ton msg ricks stp Wink

Bon celui qui comprend rien, lise ce post depuis le début, et beaucoup de reponse te sera donné Wink

Dc je disé (obligé de refaire un message, en rééditant le mien sa passe pas ....)

T'es sur qu'on peux gagner de l'argent avec cette barre ??
Car depuis quelques jours, bcp de probleme (server introuvable, pb mysql, Erreur 550 ...) ...

• Créer...